Thyrco Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Bonjour, Il n'y a pas de raisons de poster uniquement quand ça va mal, alors je partage mon expérience (plutôt bonne) avec le SAV Xperia. J'était en vacances avec une belle piscine, quand l'envie soudaine de tester POUR LA PREMIERE fois l'étanchéité m'est venue. La vidéo tourne, je plonge sous l'eau et... Pouf, plus rien. Boutons volumes qui s'enclenchent seuls, clignottement de l'écran, tactile qui ne réponds plus... Après deux nuits dans du riz, monsieur a fini par s'allumer (avant il vibrait trois fois avec une LED rouge). Et là, le rétro-éclairage de l'écran ne marchais plus. L'image était là, mais à la façon d'une Gameboy, sans éclairage. Et si on utilise une lampe, bien sur, ça ne marche pas :D Rentré chez moi j'appelle le SAV, très gentil, ils m'envoient un petit colis avec une boite, enveloppe prépayée et tout ce qu'il faut en documentation. Quelque chose comme 10 jours plus tard je reçoit un nouveau téléphone (et donc pas le mien réparé). Ils m'ont même offert des protège-écran ! Voilà, je crois que j'ai eu de la chance. Mais comme quoi, le SAV est pas toujours une arnaque ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Pareil, j'ai eu affaire au SAV 2 fois (+1 fois pour la casse de l'écran), et à chaque fois j'ai été très satisfait de leur prestation. Pour mes 3 envois, je suis toujours passé par le centre PSM Metz qui ont envoyé le téléphone à SBE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Merci pour ton retour positif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.