Invité Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'allais flasher ma Rom en JM1 avec Odin et voilà t-y pas que Kies me le propose tout seul, suis-je un cas particlier??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toons Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'allais flasher ma Rom en JM1 avec Odin et voilà t-y pas que Kies me le propose tout seul, suis-je un cas particlier??? En tout cas, chez moi, Keys me dit qu'il ne peut mettre ma version à jour (JF3) ... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Idem, que JF3 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Tiens Samsung se lâche un peu, y a même une personne sur le forum qui après envoi de son GS au SAV l'a reçu en retour avec une JM2... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Mais alors, pourquoi ne pas proposer via KIES JM1/2 pour ceux qui ont JF3 sans bidouille dans les fichiers de registre ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlogerie Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai eu le JM1 via Kies sans bidouiller dans le registre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pas pour moi. Je suis en JM2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 tu as une version plus récente, Kies ne vas pas te proposer de downgrader :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Avec JF3 d'origine, sans avoir JAMAIS touché la base de registre, sans avoir jamais flashé, Kies ne me propose aucune maj. Que ce soit en mode normal ou Test Mode (Ctrl Alt U P). Normal ou pas ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichop Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 idem pas de MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlogerie Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Peut-être que c'est en fonction des pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ceux qui ont eu la MAJ, vous êtes de quel pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swannitos Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, Je suis en France et la mise a jour s'affiche sur kies ! Sauf que je suis déjà en JM1 New donc il me dit que "la version de ce périphérique ne peut pas être mis à niveau !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 rha mais pourquoi elle s'affiche pas pour moi ? Je suis en france, avec un FW JG1 (ou 2, je sais plus, sfr quoi.) Il faut se mettre en quoi pour sortie usb ? sortie vers Kies non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladomnislash Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 euh excusez moi de mon ignorance mais vous prler de froyo, la rom officiel est sortie ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Cladomnislash : Non, d'une mise à jour samsung de la 2.1 (éclair). La JM1 new, qui règle déjà quelques problèmes ! La 2.2 est prévue pour la fin du mois, normalement;.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swannitos Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pour te dire la vérité Lenias je n'en est aucune idée ^^ j'ai flasher mon GS il y a deux jour et depuis je n'est touché a aucun paramètre ^^ ! Donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladomnislash Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Cladomnislash :Non, d'une mise à jour samsung de la 2.1 (éclair). La JM1 new, qui règle déjà quelques problèmes ! La 2.2 est prévue pour la fin du mois, normalement;.. D'accord merci lenias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) pas de maj pour moi non plus, meme pas de Kies version 1.5.1.10074_2 qui aparament a ete mis a jour ces jours cis Modifié 6 septembre 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 moi j'ai KIES version 1.5.1.10074_45 mais pas le câble USB, je verrais demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PcP Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai eu le JM1 via Kies sans bidouiller dans le registre Qu'as tu perdu lors de l'installation de cette mise à jour via Kies (tous, les applis seulement, les contacts, ...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 moi j'ai KIES version 1.5.1.10074_45 mais pas le câble USB, je verrais demain. tu la mis a jour comment? moi je vais dans parametres mettre a jour, il verifie et la il me dit qu'il ny a pas de mises a jour disponible!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 ben je n'ai rien fait de plus que toi... je l'ai installé ce matin et il m'a fait une mise à jour direct. Je suis sous windows xp sp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) ce qui ont reussi a metre a jour en JM1 vous etes sur XP ou Seven? Modifié 6 septembre 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 ce qui ont reussi a metre a jour en JM1 vous etes sur XP ou Seven? Salut Seven 64bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.