Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'allais flasher ma Rom en JM1 avec Odin et voilà t-y pas que Kies me le propose tout seul, suis-je un cas particlier???

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)
J'allais flasher ma Rom en JM1 avec Odin et voilà t-y pas que Kies me le propose tout seul, suis-je un cas particlier???

En tout cas, chez moi, Keys me dit qu'il ne peut mettre ma version à jour (JF3) ... :-(

Posté(e)

Avec JF3 d'origine, sans avoir JAMAIS touché la base de registre, sans avoir jamais flashé, Kies ne me propose aucune maj.

Que ce soit en mode normal ou Test Mode (Ctrl Alt U P).

Normal ou pas ??

Merci.

Invité swannitos
Posté(e)

Bonjour,

Je suis en France et la mise a jour s'affiche sur kies ! Sauf que je suis déjà en JM1 New donc il me dit que "la version de ce périphérique ne peut pas être mis à niveau !"

Posté(e)

rha mais pourquoi elle s'affiche pas pour moi ?

Je suis en france, avec un FW JG1 (ou 2, je sais plus, sfr quoi.)

Il faut se mettre en quoi pour sortie usb ? sortie vers Kies non ?

Posté(e)

Cladomnislash :

Non, d'une mise à jour samsung de la 2.1 (éclair). La JM1 new, qui règle déjà quelques problèmes !

La 2.2 est prévue pour la fin du mois, normalement;..

Invité swannitos
Posté(e)

Pour te dire la vérité Lenias je n'en est aucune idée ^^ j'ai flasher mon GS il y a deux jour et depuis je n'est touché a aucun paramètre ^^ ! Donc ...

Posté(e) (modifié)

pas de maj pour moi non plus, meme pas de Kies version 1.5.1.10074_2 qui aparament a ete mis a jour ces jours cis

Modifié par Boxer
Posté(e)
J'ai eu le JM1 via Kies sans bidouiller dans le registre

Qu'as tu perdu lors de l'installation de cette mise à jour via Kies (tous, les applis seulement, les contacts, ...)?

Posté(e)
moi j'ai KIES version 1.5.1.10074_45 mais pas le câble USB, je verrais demain.

tu la mis a jour comment?

moi je vais dans parametres mettre a jour, il verifie et la il me dit qu'il ny a pas de mises a jour disponible!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...