Aller au contenu

JM1 avec Kies


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Moi aussi j'ai la dernière mise à jour de Kies.

Lorsque je lance la mise à jour du téléphone, ça me met :

dc7cd154091290e2d83d640d6e1db9133dd95107.png

Des explications vis-à-vis de ça ?

Le téléphone est-il correctement installé sur l'ordinateur ? (Windows 7 64 bits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Operateurs Téléphoniques bloquent les mises à jour "constructeur" en général...

Comment la mise à jour du téléphone va se passer alors ? Il faut attendre que l'opérateur téléphonique la débloque ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui ont reussi a metre a jour en JM1 vous etes sur XP ou Seven?

Pour ma part Windows XP, mise à jour depuis XXJF3, opérateur Swissom (Suisse). J'ai simplement rajouté les 2 dll manquantes pour que Kies reconnaisse le téléphone, sinon aucune modification de la base de registre. Par contre j'étais avec launcherpro que j'ai désinstallé avant la connexion à Kies. Est-ce une part de la solution?

Modifié par YokYok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez perdu des donnees contacts, apps, ... en fesant la maj via kies?

Non tout a été conservé. Par contre j'ai désinstallé le lag fix avant la mise à jour de même que launcherpro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop rageant ! Maj de KIES mais toujours rien de proposé (TestMode ou pas), je reste en JF3.

Acheté Bouygues mais à priori livré "nu", pas simlocké, pas de custom opérateur, rien...

Pourquoi il me propose pas JM2 ou JM1 ???

Merci.

Tu as accès au mode Download? Si oui pourquoi ne pas le mettre à jour toi sans passer par KIES ;)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai un gs de chez orange je lai flashé en jff donc surcouche orange degagéé, et il me dit que la version de ce peripherique ne peut pas etre mis a jour, ca veut dire quoi? que je naurais pas droit aux mises a jour ou alors quil ny a pas de mises a jour ???

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment ca ce fait que certains l'on alors?

En faisant une petite modif du regsitre pour que Kies reconnaissent ton Samsung comme un modèle nu. J'ai acheté mon SGS chez orange et par cette manip' j'ai eu la mise à jour JM1 et je n'ai plus la surcouche opérateur!

Modifié par Mateo97120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...