horlogerie Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Seven Pareil, hier soir je lance Kies et il me propose la MAJ 1.5.1.10074_45 et juste après la JM1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 vous avez perdu des donnees contacts, apps, ... en fesant la maj via kies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, Moi aussi j'ai la dernière mise à jour de Kies. Lorsque je lance la mise à jour du téléphone, ça me met : Des explications vis-à-vis de ça ? Le téléphone est-il correctement installé sur l'ordinateur ? (Windows 7 64 bits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Moi je suis en JF3 et il me dit le téléphone a la dernière mise a jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Les Operateurs Téléphoniques bloquent les mises à jour "constructeur" en général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Les Operateurs Téléphoniques bloquent les mises à jour "constructeur" en général... Comment la mise à jour du téléphone va se passer alors ? Il faut attendre que l'opérateur téléphonique la débloque ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Il faut tout simplement attendre que l'opérateur intègre sa surcouche moisie à la MAJ avant d'y avoir accès... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Moi c'est un model nue en JF3 et rien!!! donc pas de surcouche qui ralentirai l'update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) ce qui ont reussi a metre a jour en JM1 vous etes sur XP ou Seven? Pour ma part Windows XP, mise à jour depuis XXJF3, opérateur Swissom (Suisse). J'ai simplement rajouté les 2 dll manquantes pour que Kies reconnaisse le téléphone, sinon aucune modification de la base de registre. Par contre j'étais avec launcherpro que j'ai désinstallé avant la connexion à Kies. Est-ce une part de la solution? Modifié 6 septembre 2010 par YokYok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 vous avez perdu des donnees contacts, apps, ... en fesant la maj via kies? Non tout a été conservé. Par contre j'ai désinstallé le lag fix avant la mise à jour de même que launcherpro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai l'impression que seuls les suisses ont eut la MAJ ! Après, mes impressions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanatiel Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) En tout cas, sur mon SGS pris à Nantes (fr) pas de mise à jour via Kies et je suis toujours en JG2. Pour info j'ai testé avec un Kies su W7 64b et aussi sur Win XP Modifié 6 septembre 2010 par Tanatiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Trop rageant ! Maj de KIES mais toujours rien de proposé (TestMode ou pas), je reste en JF3. Acheté Bouygues mais à priori livré "nu", pas simlocké, pas de custom opérateur, rien... Pourquoi il me propose pas JM2 ou JM1 ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Pareil pour moi, SGS nu de chez Bouygues et toujours pas de mise a jour vers JM1. Par contre j'ai bien eu la mise a jour de kies en version 1.5.1.0074.45. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Après test, pas de mise à jour de mon côté non plus... patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Trop rageant ! Maj de KIES mais toujours rien de proposé (TestMode ou pas), je reste en JF3.Acheté Bouygues mais à priori livré "nu", pas simlocké, pas de custom opérateur, rien... Pourquoi il me propose pas JM2 ou JM1 ??? Merci. Tu as accès au mode Download? Si oui pourquoi ne pas le mettre à jour toi sans passer par KIES ;) Modifié 7 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 putain, kies me soule, il ne veut rien mettre a jour ni la derniere version de kies ni le firmware. pour la version je vais dans mettre a jour et la il reste une plombe a verifier la maj, ca fait au moins 20 min que ca cherche, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 bref jai kité je suis alle sur l'apps et la il me dit que pour me conecter sur lapps il me faut la derniere version de kies donc jacepte et miracle, c'est en train de ce telecharger!!! les misteres de l'informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai la bonne version de kies, et un SGS non simlocké en F3 de base. Rien à faire, kies me dit que c'est la dernière version à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) moi jai un gs de chez orange je lai flashé en jff donc surcouche orange degagéé, et il me dit que la version de ce peripherique ne peut pas etre mis a jour, ca veut dire quoi? que je naurais pas droit aux mises a jour ou alors quil ny a pas de mises a jour ??? Modifié 7 septembre 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Apparemment, en France, personne n'a encore accès aux mises à jours de Kies (peut être du aux opérateurs...) Donc, oui c'est normal, et inutile donc de continuer à demander pourquoi vous avez pas la MAJ =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 mais comment ca ce fait que certains l'on alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 En faisant *#272*heure du tel* tu met xeu ça te proposeras une mise a jour mais c'est pas sans risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) mais comment ca ce fait que certains l'on alors? En faisant une petite modif du regsitre pour que Kies reconnaissent ton Samsung comme un modèle nu. J'ai acheté mon SGS chez orange et par cette manip' j'ai eu la mise à jour JM1 et je n'ai plus la surcouche opérateur! Modifié 7 septembre 2010 par Mateo97120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Reve40 tu t's trompé, je me permet de remettre la manip : *#272*xxxx# xxxx : heure du tel En fait tu as mis un astérix en dernier alors que c'est dièse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.