Aller au contenu

JM1 avec Kies


Invité

Recommended Posts

En faisant une petite modif du regsitre pour que Kies reconnaissent ton Samsung comme un modèle nu. J'ai acheté mon SGS chez orange et par cette manip' j'ai eu la mise à jour JM1 et je n'ai plus la surcouche opérateur!

oue jai vu ca mais je lavais deja flashé en jff, je pensais quen flashant on anlevais deja toutes les surcouches

pour info sur le registre au Product Code j'ai FTM aux 3 derniers caracteres, ca signifie qu'il est personalisé orange ou ca na rien a voir?

a ceux qui lon acheté nu vous pouvez me dire ce que vous avez svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En faisant une petite modif du regsitre pour que Kies reconnaissent ton Samsung comme un modèle nu. J'ai acheté mon SGS chez orange et par cette manip' j'ai eu la mise à jour JM1 et je n'ai plus la surcouche opérateur!

Mon Galaxy S est un modèle acheté nu, et je n'ai pas pour autant la maj proposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant *#272*heure du tel* tu met xeu ça te proposeras une mise a jour mais c'est pas sans risques.

il faut faire cette manip branché en mode kies

Non branché j'ai

moi il y a SALES CODE : SFR

en bas install et cancel

Sinon elle vaut quoi cette JM1 ? le Gps est mieux il lui faut un fix style ryan ?

Merci

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais en bridé SFR (JF3) je suis passé en JM1 via KIES qui m'a proposé la MàJ après bidouille des registres.

Voir post en bas de page https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23768&p=8

Pas de souci et je suis en France.

:)

On s'écarte un peu du sujet il me semble car à l'origine (corrigez-moi si je me trompe), il s'agit de cas où KIES a proposé la JM1 sans avoir à faire quoi que ce soit comme modification Kies ou Galaxy.

Le fait que ce soit seulement les suisses qui ont bénéficié de cette màj serait-ce une sorte d'expérimentation avant un déploiement à plus grande échelle?

Modifié par Tanatiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je re-déterre un peu le post.

Après plusieurs recherches, je suis tombé sur le kies 1.5.1.10074_45

Il est disponible sur http://samsungapps.com/ (attention ça met du temps à télécharger)

Il s'installe bien et reconnait le GS.

Seul bémol, il semble sur le site que ce soit le kies pour les samsungs avec l'os Bada (Wave et Cie...)

Donc pour ma part pas de mise à jour du téléphone , mais kies me met "Abscence de réponse du serveur. Veuillez vérifier si votre connexion internet est activée et réessayez"

Ma connec fonctionne très bien. J'ai de plus désactivé mon anti-virus ainsi que le pare-feu windows (7 32b).

Donc, on ne sait jamais, cela peut peut-être offrir une maj vers la JM1 pour ceux comme moi qui n'ont pas le mode download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...