Boxer Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 En faisant une petite modif du regsitre pour que Kies reconnaissent ton Samsung comme un modèle nu. J'ai acheté mon SGS chez orange et par cette manip' j'ai eu la mise à jour JM1 et je n'ai plus la surcouche opérateur! oue jai vu ca mais je lavais deja flashé en jff, je pensais quen flashant on anlevais deja toutes les surcouches pour info sur le registre au Product Code j'ai FTM aux 3 derniers caracteres, ca signifie qu'il est personalisé orange ou ca na rien a voir? a ceux qui lon acheté nu vous pouvez me dire ce que vous avez svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 En faisant une petite modif du regsitre pour que Kies reconnaissent ton Samsung comme un modèle nu. J'ai acheté mon SGS chez orange et par cette manip' j'ai eu la mise à jour JM1 et je n'ai plus la surcouche opérateur! Mon Galaxy S est un modèle acheté nu, et je n'ai pas pour autant la maj proposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Mon Galaxy S est un modèle acheté nu, et je n'ai pas pour autant la maj proposée. Idem!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) En faisant *#272*heure du tel* tu met xeu ça te proposeras une mise a jour mais c'est pas sans risques. il faut faire cette manip branché en mode kies Non branché j'ai moi il y a SALES CODE : SFR en bas install et cancel Sinon elle vaut quoi cette JM1 ? le Gps est mieux il lui faut un fix style ryan ? Merci Modifié 8 septembre 2010 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, J'étais en bridé SFR (JF3) je suis passé en JM1 via KIES qui m'a proposé la MàJ après bidouille des registres. Voir post en bas de page https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23768&p=8 Pas de souci et je suis en France. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanatiel Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Bonjour,J'étais en bridé SFR (JF3) je suis passé en JM1 via KIES qui m'a proposé la MàJ après bidouille des registres. Voir post en bas de page https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23768&p=8 Pas de souci et je suis en France. :) On s'écarte un peu du sujet il me semble car à l'origine (corrigez-moi si je me trompe), il s'agit de cas où KIES a proposé la JM1 sans avoir à faire quoi que ce soit comme modification Kies ou Galaxy. Le fait que ce soit seulement les suisses qui ont bénéficié de cette màj serait-ce une sorte d'expérimentation avant un déploiement à plus grande échelle? Modifié 8 septembre 2010 par Tanatiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichop Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 moi aussi Seven 64bits et pas de MAj ! boouh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bon je re-déterre un peu le post. Après plusieurs recherches, je suis tombé sur le kies 1.5.1.10074_45 Il est disponible sur http://samsungapps.com/ (attention ça met du temps à télécharger) Il s'installe bien et reconnait le GS. Seul bémol, il semble sur le site que ce soit le kies pour les samsungs avec l'os Bada (Wave et Cie...) Donc pour ma part pas de mise à jour du téléphone , mais kies me met "Abscence de réponse du serveur. Veuillez vérifier si votre connexion internet est activée et réessayez" Ma connec fonctionne très bien. J'ai de plus désactivé mon anti-virus ainsi que le pare-feu windows (7 32b). Donc, on ne sait jamais, cela peut peut-être offrir une maj vers la JM1 pour ceux comme moi qui n'ont pas le mode download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Pour avoir une mise a jour officiel il faut avoir un téléphone qui ne vient pas d'un opérateur qui remanie les ROM "du Brandé" Donc un mobile nue moi j'ai eu la mise a a jour vers la JM1 sans toucher a rien Kies me la proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai un mobile nu et pas de maj car mon code produit est XEF (France). Seuls les codes DBT (Allemagne) et XEU ont la maj. The_D13_Shady, peux-tu vérifier ton code produit et nous dire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.