Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)

kuan

Recommended Posts

oui c'est pas moi c'est la panthère qui l'as reçu.

Moi je l'ai commandé hier sur ibg et à part les mails règlementaires "commande reçu blabla" ils ne bossent pas.

Comme quoi les jours fériés en Chine... ça existe.

Mais si ça va aussi vite que pour la panthère on devrait l'avoir dans la semaine sous reserve de dispo.

par contre les gars pour l'assurance douane vous êtes vraiment frileux, vous craquez 10€ pour éviter un hypothétique 30€ de frais?

nous on est des oufs! même pas peur! :P

• Like 2

par contre les gars pour l'assurance douane vous êtes vraiment frileux,  

Non, on a juste noté que ça passait sans souci (pas de tva/frais de dossier) avec cette enseigne en ce moment.

Et justement, pas de supplément a lâcher à ibuygou pour une pseudo option.

Tant mieux ^^

Ah, je me suis trompé avec Pink panther, autant pour moi.

Il n'y a pas quelqu'un qui a dit qu'il y avait un diffuseur de chargeur sur la coque arrière ?

Et le devant est pas différent entre le noir et le blanc ?

Et au final vous passer part qui en général ? Ibuygou ? Moi je pensais passer par gearbest.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ritalien

@@Ritalien, les versions blanches envoyées par Geekbuying, en envoi normal (lent) sont arrivés en France, en une semaine. Donc assez rapidement finalement.

Gearbest semble un bon compromis pour celui qui est patient.

@@tapouche, je me pose la même question que toi. Les coques sont-elles bien originales ?

@@bimmer6, oui, on dirait bien.

Et au final vous passer part qui en général ? Ibuygou ? Moi je pensais passer par gearbest.

on l'a pris chez ibg parce qu'il est dispo (à priori).

Chez gearbest il est clairement affiché en "presale" donc ça risque d'être long.

Surtout que gearbest est long sur la livraison. Je n'ai jamais reçu un truc rapidement de chez eux.

Sinon en cas de pb ils se valent tous amha. Si ils peuvent éviter de casquer...

Modifié par bimmer6
  • Like 1

Par contre j'avoue que je suis perdu avec ces histoires de flashage, recovery, quelqu'un aurait un tuto clair pour un gros noob comme moi ? Quel version faut il prendre (je prendrais bien celle de kuan)

haRRy_

Tu suis les tuto de kuan et tout ira bien. (on va faire un fan club de noobs).

• Like 1

@@Ritalien oui les boutons sont sur la coque et ils viennent appuyer sur des pinoches du tél.

ibuygou avait une T bonne réputation, to2c aussi. Et puis avec le succès de ventes tu as forcement tes probabilités de pannes qui se XXX et là... la réputation morfle.

Ibuygou n'est plus aussi flamboyant et to2c est carrément blacklisté de certains forum selon psychotics.

Moi ce que je veux c'est être livré. Le reste, c'est comme la douane, c'est pile ou face.

En achetant du Xiaomi on est quand même sur de la bonne marque donc les proba de pb sont moindres mais pas inexistants.

• Like 3

voilà j'ai craquer , commander sur ibuygou, avec le code qui passe en dhl mais NL post....enfin si j'ai bien compris...euh ...et sans l'assurance ça c'est a cause de bimmer6...ahaha il a dit qu'on chipoter pour la douane ....ahaha

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

• Like 1

sisi c'est toi qui nous chauffer...ahahaha

bon trêve de plaisanterie j'ai fait une boulette dans l'adresse il manque des truc je sais pas ça a déconne depuis ma tablette , je viens de leur envoyer un mail...mais bon vu que j'ai payer avec PayPal il envoie a l'adresse de PayPal , je crois , non ?

@ kuan je sais je te connais... mais faut expliquer ça à haRRy_ 

dès que kuan va recevoir son précieux ça va valser, tuto, essais, remontées du net.

Bon avec geekbuying va falloir encore attendre octobre mais...

@ tapouche c'est marqué adresse puis un truc genre "mettre la même adresse que Paypal" donc à mon avis ils vont se caler sur Paypal ou te contacter

ouf car j'ai délirer grave la , y'a pas mon nom, juste mon prénom, pas de code postal, pas de ville ....ahahahah j'en rigole tous seul quel con...a cause du remplissage auto de chrome aussi la ....

édit. bon ça devrait aller je viens de voir ça lors que tu passe une commande...

(Shipped to PayPal address as default)

Modifié par tapouche

Sinon j'ai un soucis avec le mien, le téléphone ne va pas très bien en Bluetooth, je n'arrive pas a lire la musique sur ma radio dans ma voiture, j'entends une seconde de musique toutes les 4 secondes, bref ça ne marche pas... :/

Une idée de solution ? :(

Personne ?

Bon en fait il marche bien avec une enceinte bluetooth, mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ça foire avec mon autoradio (qui va très bien avec mes autres téléphones...)  :(

je vous fait un petit retour, je viens juste de le déballer

concernant l'emballage aucune protection a part la boite xiaomi qui est dans un sachet DHL (sans bulle) heureusement que leurs boites sont solide. 

la boite est emballer dans du papier cadeau et déclarer comme un lecteur mp3 a 20$

1ere impression lors du déballage : wahou qu'est ce qu'il est beau, la qualité est impressionnante pour le prix

1er démarrage, la version semble d'origine car le choix de langue est limité a l'anglais et chinois (version 6.7.3.0(LHMCNCH) stable) il me propose déjà une mise a jour.

concernant l'écran c'est un tianma mais il est vraiment de bonne qualité rien a dire

sous la batterie c'est bien noté TD-LTE 2015712, je capte parfaitement la 4g

je me demande si je ne vais pas le laisser sous la rom d'origine avec l'anglais, quel son les avantages et/ou inconvénient ? 

@M as M  je n'ai pas de souci avec mon casque bluetooth donc je ne peux pas t'aider

Modifié par Pink_Panther

ok cool... enfin le coup de la boite dans un sac plastique c'est bof bof...

surtout quand on sait comme les postiers se soucient des paquets...

tu peux regarder la marque des capteurs photos stp?

Modifié par bimmer6

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...