Ritalien Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Oui, c'est pour ça que je lui demandais s'il avait fait la manipulation que tu avais donné plus tôt. Histoire d'être sûr qu'elle n'est pas compatible. Modifié 5 octobre 2015 par Ritalien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Ok, je n'avais pas compris. Je me suis posé la même question que toi. A t-il essayé en FAT32 via le PC ? Merci pour ton lien sur la carte SD. Je l'ai acheté (32Go). Modifié 5 octobre 2015 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) @ l'appli 3 CPU manager ne garde pas les fréquences au démarrage,il remet celles par défaut ;) Sinon du même dev l'appli super complète https://play.google.com/store/apps/details?id=ccc71.at est pas mal je trouve Modifié 5 octobre 2015 par puppetmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) @@puppetmaster, "ne garde pas les fréquences au démarrage" tu veux dire qu'il les prend mais en redémarrant l'appareil, il ne les garde pas en mémoire ? Oui, pour 3C toolbox, je suis un vieux client à lui (ancien sytem tuner pro) Modifié 5 octobre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@puppetmaster, "ne garde pas les fréquences au démarrage" tu veux dire qu'il les prend mais en redémarrant l'appareil, il ne les garde pas en mémoire ? Oui c'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Je t'en prie. Ayant déjà une 32 go qui tient la route depuis le temps, j'ai voulu testé la 64 go. On verra bien ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandoid Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@Ben_Linux as-tu essayé de formater ta carte via PC? Je l'ai évoqué dans un de mes messages précédents parce que j'ai déjà eu le coup et même des cartes SD qui ne voulait plus fonctionner reformater sur mon Mac et hop c'est reparti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@puppetmaster, donc ça fonctionne ! Il change bien les fréquences. As-tu vérifié, avec une application tierce (CPU-z, etc), que le réglage est bien pris en compte ? Il faut mettre évidemment 3 CPU manager en démarrage automatique (dans MIUI) et valider le réglage dans 3 CPU manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Linux Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@Ben_Linux as-tu essayé de formater ta carte via PC? Je l'ai évoqué dans un de mes messages précédents parce que j'ai déjà eu le coup et même des cartes SD qui ne voulait plus fonctionner reformater sur mon Mac et hop c'est reparti. Non. En fait ma SD venait déjà d'un android (Onetouch Idol 3), mais n'était pas reconnue. Je l'ai donc formaté à partir du RN2, ca n'a pas fonctionné ( par contre ca a bien formaté mon tel lol). A partir de là je me suis dit que je laissais tomber, j'ai pas essayé via le PC. Pas grave pour moi, 32go me suffisent largement pour mon utilisation. ( 16 aurait été un peu juste par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@Ben_Linux, et, tu ne veux pas essayer de la formater via le PC, que l'on sache si toutes les SD 64Go fonctionnent ou pas, avec le RN2 ? Il y a plusieurs personnes ici qui aimeraient le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bah oui, lol. Test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) @ ça a l'air bon pour les fréquences avec l'appli après le démarrage Je lance l'appli après avoir redémarrer et là il le voit avec les fréquences d'origine,une fois l'appli chargée complètement les fréquences se remettent comme j'ai mis soit 1,65ghz CPU Z le voit toujours a sa fréquence d'origine Pour les SD 64GO moi j'ai l'impression qu'il ne gère pas toutes les cartes ou mal J'ai une 64GO une fois elle était reconnue,une fois non,j'ai remis une 32GO du coup. Modifié 5 octobre 2015 par puppetmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Linux Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Ok j'essaie ca tout à l'heure. Pour le moment j'ai passé la serpillère alors faut attendre un peu. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Antutu avec la fréquence abaisée Modifié 5 octobre 2015 par puppetmaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 J'ai reçu ma nouvelle micro-sim aujourd'hui, je l'ai introduit et les sms ont l'air ok. Par contre je n'ai pas de 2/3/4G, pourtant je devrais en avoir.. Depuis l'écran Home, quand je glisse vers le bas, "Données" est activé. Je l'ai désactivé, réactivé pour tester mais ça n'a rien changé.. Une idée..? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@puppetmaster, il fallait juste faire les bons réglages pour la prise en compte au redémarrage. Merci pour le test. Vivement que je reçoive un nouveau RN2 :P Pour la SD 64Go (un peu capricieuse chez toi), tu avais essayé de la formater en FAT32 ? @@ptr, active l'itinérance si tu es chez un MNVO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Regarde le réseau s'il est bien choisi dans paramètres système / gestion sim / sim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@puppetmaster, il fallait juste faire les bons réglages pour la prise en compte au redémarrage. Merci pour le test. Vivement que je reçoive un nouveau RN2 :P Pour la SD 64Go (un peu capricieuse chez toi), tu avais essayé de la formater en FAT32 ? @@ptr, active l'itinérance si tu es chez un MNVO. Je l'ai fais toujours en FAT32 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@puppetmaster, ok. Pensez à ne pas reprendre les messages quand ils sont juste au dessus du votre. Et "quottez" uniquement la partie qui vous intéresse. On n'est pas chez miui-france ici :P Il y a des règles sur la section xiaomi de frandroid (que j'approuve) et je vous les remet ici : Évitez de citer le message qui est juste au dessus du votre pour répondre, à la place, utilisez le bouton "ajouter une réponse". Pour rappel, les citations ne doivent être utilisée que pour répondre un message (quand il est petit) qui est à loin du vôtre et non juste au dessus. (évitez également de citer une image énorme, ce n'est pas très agréable de voir 2-3 fois la même image en grand en plein milieu du sujet ^^) Une citation mal utilisée entraîne une pagination excessive du sujet et surtout une mauvaise lisibilité de celui ci. https://forum.frandroid.com/topic/190033-r%C3%A8gles-de-la-section-xiaomi/ Egalement, il faut essayer de mettre les grandes images sous spoiler. Il n'y a pas de fonction spoiler sous cette board, mais vous pouvez créer le spoiler vous même : c'est très simple. image ou texte N.B le deuxième spoiler a un slash / entre l'accolade et le s (je ne peux pas vous l'écrire, sinon vous aurez un beau spoiler). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placebo59 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bonjour, Vu ce jour sur gizmochina, le RN2 ferait bien partie de la liste des tel prochainement upgradés en android 6M :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Good news B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @ l'itinérance était désactivée, mais ça ne change rien, même après reboot @@Ritalien ça a l'air d'être mon ancien opérateur.. alors que c'est une toute nouvelle carte sim je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 T'as essayé de régler les Apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 La source sur Gizmochina parle d'un leak, c'est loin d'être sur. Je ne tablerai par pour la mise à jour vers Android M dans l'immédiat. Les MaJ Android ne sont improbables mais cela arrive peu souvent ou alors très tardivement dans le cycle de vie des appareils. Sent from my MI PAD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@placebo59, déjà posté le 01 septembre...mais je comprends que personne ne s'en souvienne ou l'ai vu. https://forum.frandroid.com/topic/225576-xiaomi-redmi-note-2-mt6795/?view=findpost&p=3446138 Et puis c'était encore à l'état de rumeur. Donc, tu confirmes B) Il y a une rumeur qui dit que le Redmi Note 2 est éligible à Android 6.0 (Marshmallow) Voir tableau partie Xiaomi http://www.tuexperto.com/2015/08/28/estos-son-los-moviles-que-actualizarian-a-android-6-0-marshmallow/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.