Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)

kuan

Recommended Posts

Oui, c'est pour ça que je lui demandais s'il avait fait la manipulation que tu avais donné plus tôt.

Histoire d'être sûr qu'elle n'est pas compatible.

Modifié par Ritalien
  • Like 1

@ l'appli 3 CPU manager  ne garde pas les fréquences au démarrage,il remet celles par défaut ;)

Sinon du même dev l'appli super complète https://play.google.com/store/apps/details?id=ccc71.at est pas mal je trouve

Modifié par puppetmaster

@@puppetmaster, donc ça fonctionne ! Il change bien les fréquences. As-tu vérifié, avec une application tierce (CPU-z, etc), que le réglage est bien pris en compte ?

Il faut mettre évidemment 3 CPU manager en démarrage automatique (dans MIUI) et valider le réglage dans 3 CPU manager.

@@Ben_Linux as-tu essayé de formater ta carte via PC? Je l'ai évoqué dans un de mes messages précédents parce que j'ai déjà eu le coup et même des cartes SD qui ne voulait plus fonctionner reformater sur mon Mac et hop c'est reparti.

Non.

En fait ma SD venait déjà d'un android (Onetouch Idol 3), mais n'était pas reconnue.

Je l'ai donc formaté à partir du RN2, ca n'a pas fonctionné ( par contre ca a bien formaté mon tel lol). A partir de là je me suis dit que je laissais tomber, j'ai pas essayé via le PC. Pas grave pour moi, 32go me suffisent largement pour mon utilisation. ( 16 aurait été un peu juste par contre)

@ ça a l'air bon pour les fréquences avec l'appli après le démarrage

Je lance l'appli après avoir redémarrer et là il le voit avec les fréquences d'origine,une fois l'appli chargée complètement les fréquences se remettent comme j'ai mis soit 1,65ghz

CPU Z le voit toujours a sa fréquence d'origine

Pour les SD 64GO moi j'ai l'impression qu'il ne gère pas toutes les cartes ou mal

J'ai une 64GO une fois elle était reconnue,une fois non,j'ai remis une 32GO du coup.

Modifié par puppetmaster

J'ai reçu ma nouvelle micro-sim aujourd'hui, je l'ai introduit et les sms ont l'air ok.

Par contre je n'ai pas de 2/3/4G, pourtant je devrais en avoir.. Depuis l'écran Home, quand je glisse vers le bas, "Données" est activé. Je l'ai désactivé, réactivé pour tester mais ça n'a rien changé..

Une idée..? Merci.

@@puppetmaster, il fallait juste faire les bons réglages pour la prise en compte au redémarrage.

Merci pour le test. Vivement que je reçoive un nouveau RN2  :P

Pour la SD 64Go (un peu capricieuse chez toi), tu avais essayé de la formater en FAT32 ?

@@ptr, active l'itinérance si tu es chez un MNVO.

@@puppetmaster, il fallait juste faire les bons réglages pour la prise en compte au redémarrage.

Merci pour le test. Vivement que je reçoive un nouveau RN2  :P

Pour la SD 64Go (un peu capricieuse chez toi), tu avais essayé de la formater en FAT32 ?

@@ptr, active l'itinérance si tu es chez un MNVO.

Je l'ai fais toujours en FAT32 ;)

@@puppetmaster, ok. 

Pensez à ne pas reprendre les messages quand ils sont juste au dessus du votre. Et  "quottez" uniquement la partie qui vous intéresse.

On n'est pas chez miui-france ici  :P

Il y a des règles sur la section xiaomi de frandroid (que j'approuve) et je vous les remet ici :

Évitez de citer le message qui est juste au dessus du votre pour répondre, à la place, utilisez le bouton "ajouter une réponse".

Pour rappel, les citations ne doivent être utilisée que pour répondre un message (quand il est petit) qui est à loin du vôtre et non juste au dessus. 

(évitez également de citer une image énorme, ce n'est pas très agréable de voir 2-3 fois la même image en grand en plein milieu du sujet ^^)

Une citation mal utilisée entraîne une pagination excessive du sujet et surtout une mauvaise lisibilité de celui ci.

https://forum.frandroid.com/topic/190033-r%C3%A8gles-de-la-section-xiaomi/

Egalement, il faut essayer de mettre les grandes images sous spoiler. Il n'y a pas de fonction spoiler sous cette board, mais vous pouvez  créer le spoiler vous même : c'est très simple.

image ou texte

N.B le deuxième spoiler a un slash / entre l'accolade et le s (je ne peux pas vous l'écrire, sinon vous aurez un beau spoiler).

• Like 1

La source sur Gizmochina parle d'un leak, c'est loin d'être sur. Je ne tablerai par pour la mise à jour vers Android M dans l'immédiat. Les MaJ Android ne sont improbables mais cela arrive peu souvent ou alors très tardivement dans le cycle de vie des appareils.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

@@placebo59, déjà posté le 01 septembre...mais je comprends que personne ne s'en souvienne ou l'ai vu.

https://forum.frandroid.com/topic/225576-xiaomi-redmi-note-2-mt6795/?view=findpost&p=3446138

Et puis c'était encore à l'état de rumeur. Donc, tu confirmes  B)

Il y a une rumeur qui dit que le Redmi Note 2 est éligible à Android 6.0 (Marshmallow)

Voir tableau partie Xiaomi  

Android-marshmallow-moviles-03.jpg 

http://www.tuexperto.com/2015/08/28/estos-son-los-moviles-que-actualizarian-a-android-6-0-marshmallow/  

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...