Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Mémoire interne un message d'erreur apparait, le firmware serait invalide.

Faut-il faire un wipe et reset ?
En utilisant le wipe le téléchargement depuis le playstore a pu fonctionner de nouveau.

 

Merci :P

 

Vous pensez que le Redmi Note 2 Pro va vraiment sortir avec un Snapdragon 808 comme annoncé sur qqs sites alors que le MI4C utilise déjà ce SOC ?

Modifié par king prima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais enfin connaisance avec mon rn2 !

les tutos sont supers, merci !

j'ai juste un soucis avec le "ikey" ou "mikey"

j'en ai prit un avec le tel ayant lu les potentiels soucis de poussiere (d'ailleurs ça en est où cette histoire ?) et telechargé l'appli "ikey"

mais j'ai des soucis : ça ne fonctionne pas bien, genre une fois sur deux ou trois ou quatre ... il fait ce qu'il est sensé faire quand j'appuie sur le bouton ... et surtout malgré l'appli le tel pense que c'est un casque du coup pas de son, ce qui est plutot pas pratique :)

j'ai essayé de désinstaller ikey et mettre une autre appli mais impossible on me dit qu'il est "administrateur" et rien à faire ...

j'ai pas trouvé grand chose sur le net

quelqu'un saurait me dépanner ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec le tel, impossible de le partager en modem 3G en wifi avec un pc portable.

 

Sur le tel pas de problème, mais sur le pc quand je veux connect en wifi sur le tel, sois [color=red][b]sa[/b][/color] me fait une erreur sois je suis en connecté mais pas moyen d'avoir le net ou quoi que ce sois.

 

http://forum.xda-developers.com/z3/general/lollipop-tethering-t3058923

 

J'ai suivi ce tuto mais au moment de taper adb shell dans la commande [color=red][b]sa[/b][/color] me dit "device not found".

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Paul et Mickey, d'un coté tu as une marque nouvelle et qui a tout à prouver, de l'autre le No 1 Chinois qui existe depuis 2010 et qui n'a plus rien à prouver :)

 

Sinon reste l'ésthétique B)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je me tate à prendre un RN2 pour remplacer mon vieillissant S4 mini, mais quid des LeTV versus le RN2 et lequel ?

Merci et sans polémique

On ne connaît pas le letv, enfin on l'a jamais utilisé, donc nous ne pouvons faire un comparatif dans la vie de tous les jours.

Tout dépend ce que tu cherches, puissance, communauté, apn, écran, etc... Et le prix aussi que tu veux y mettre. Je serais toi je demanderais à quelqu'un qui a les 2. Regarde sur le topic du letv.

J'ai hésité comme toi et je te conseillerai d'attendre ou comparer avec le redmi note 2 pro qui devrait arriver sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais pas vu qu'il avait déjà posté là-bas, lol. Wandy77 t'as donné son point de vu. Maintenant j'espère que tu es bon en chinois ou anglais et que tu sais faire beaucoup de manipulation, car il y a beaucoup plus de problème de compatibilité avec letv que xiaomi. C'est ce qui m'a freiné et pourtant, j'ai l'habitude de flasher des roms et root, mais j'aime le simplicité et le très bon suivi des "passat" .

Là soit je reprends un RN2 pour ma femme et je garde le mien, soit je partirais sur le redmi note pro et ma femme récupérera le RN2. Tout va ce jouer ce mois ci, car il n'y a aucune date de sortie à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis passer par elephone, ulefone, et maintenant xiaomi... et je ne regrette pas, je ne dit pas que letv n'est pas bon, juste que pour moi je prefere un tel avec une communauté, car sinon, et bien tu reste avec ta rom d'origine un paquet de temps..... au pire tu en achete un des deux, tu le teste etc.... tu le revends avec un peu de benef, tu fais la même avec l'autre, et au final rachete celui qui ta le plus plut, et a un prix défiant toute concurrence.....

c'est pas simple de donner un avis car on a chacun son utilisation etc....

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de regarder le topic Letv  https://forum.frandroid.com/topic/228419-letv-x600-x800-x900/page-23#entry3501255

Ca ne me donne aucune envie... et je préfère rester avec ma "Passat".

 

+1

D'autant plus qu'une Passat en version Carat, c'est pas forcément degueux ! Encore mieux s'il y a un V6 3.6 Tsi dessus.

Une A4 ne peut pas forcément rivaliser ... Bref, Wandy77 à l'air de s'y connaître autant en voiture qu'en téléphone ! (Ou alors c'est une vraie machine à troll)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas essayer , encore , j'ai juste le souci decris sur l'autre post...

et ça ne m'arrange pas, exemple pour un paielent en visa tu a besdoin du code sue tu recois par sms, la je veux indtaller l'appli boursorama...idem

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu peux le faire avec micloud ou Airdroid

Je suis entrain d'essayer sur micloud là, dommage qu'il y a pas une application pour mac, mais c'est déjà bien, avec airdroid ça bugué chez moi, j'avais la version payante, peut-être qu'il fallait que je cadenasse l'appli sur le téléphone, je réssayerai

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...