Kingu Prima Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Mémoire interne un message d'erreur apparait, le firmware serait invalide. Faut-il faire un wipe et reset ?En utilisant le wipe le téléchargement depuis le playstore a pu fonctionner de nouveau. Merci :P Vous pensez que le Redmi Note 2 Pro va vraiment sortir avec un Snapdragon 808 comme annoncé sur qqs sites alors que le MI4C utilise déjà ce SOC ? Modifié 2 novembre 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apetitpoint Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 je fais enfin connaisance avec mon rn2 ! les tutos sont supers, merci ! j'ai juste un soucis avec le "ikey" ou "mikey" j'en ai prit un avec le tel ayant lu les potentiels soucis de poussiere (d'ailleurs ça en est où cette histoire ?) et telechargé l'appli "ikey" mais j'ai des soucis : ça ne fonctionne pas bien, genre une fois sur deux ou trois ou quatre ... il fait ce qu'il est sensé faire quand j'appuie sur le bouton ... et surtout malgré l'appli le tel pense que c'est un casque du coup pas de son, ce qui est plutot pas pratique :) j'ai essayé de désinstaller ikey et mettre une autre appli mais impossible on me dit qu'il est "administrateur" et rien à faire ... j'ai pas trouvé grand chose sur le net quelqu'un saurait me dépanner ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deam Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 J'ai un souci avec le tel, impossible de le partager en modem 3G en wifi avec un pc portable. Sur le tel pas de problème, mais sur le pc quand je veux connect en wifi sur le tel, sois [color=red][b]sa[/b][/color] me fait une erreur sois je suis en connecté mais pas moyen d'avoir le net ou quoi que ce sois. http://forum.xda-developers.com/z3/general/lollipop-tethering-t3058923 J'ai suivi ce tuto mais au moment de taper adb shell dans la commande [color=red][b]sa[/b][/color] me dit "device not found". Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Hello, je me tate à prendre un RN2 pour remplacer mon vieillissant S4 mini, mais quid des LeTV versus le RN2 et lequel ? Merci et sans polémique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Sans Paul et Mickey, d'un coté tu as une marque nouvelle et qui a tout à prouver, de l'autre le No 1 Chinois qui existe depuis 2010 et qui n'a plus rien à prouver :) Sinon reste l'ésthétique B) Modifié 3 novembre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Hello, je me tate à prendre un RN2 pour remplacer mon vieillissant S4 mini, mais quid des LeTV versus le RN2 et lequel ? Merci et sans polémique On ne connaît pas le letv, enfin on l'a jamais utilisé, donc nous ne pouvons faire un comparatif dans la vie de tous les jours. Tout dépend ce que tu cherches, puissance, communauté, apn, écran, etc... Et le prix aussi que tu veux y mettre. Je serais toi je demanderais à quelqu'un qui a les 2. Regarde sur le topic du letv. J'ai hésité comme toi et je te conseillerai d'attendre ou comparer avec le redmi note 2 pro qui devrait arriver sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 Suffit de regarder le topic Letv https://forum.frandroid.com/topic/228419-letv-x600-x800-x900/page-23#entry3501255 Ca ne me donne aucune envie... et je préfère rester avec ma "Passat". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Ah oui, j'avais pas vu qu'il avait déjà posté là-bas, lol. Wandy77 t'as donné son point de vu. Maintenant j'espère que tu es bon en chinois ou anglais et que tu sais faire beaucoup de manipulation, car il y a beaucoup plus de problème de compatibilité avec letv que xiaomi. C'est ce qui m'a freiné et pourtant, j'ai l'habitude de flasher des roms et root, mais j'aime le simplicité et le très bon suivi des "passat" . Là soit je reprends un RN2 pour ma femme et je garde le mien, soit je partirais sur le redmi note pro et ma femme récupérera le RN2. Tout va ce jouer ce mois ci, car il n'y a aucune date de sortie à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Sinon, à votre avis, les protections/verre trempé etc du rn2 seront compatible avec le pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Aucune idée tant qu'il n'y aura pas une photo officiel de ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) perso je suis passer par elephone, ulefone, et maintenant xiaomi... et je ne regrette pas, je ne dit pas que letv n'est pas bon, juste que pour moi je prefere un tel avec une communauté, car sinon, et bien tu reste avec ta rom d'origine un paquet de temps..... au pire tu en achete un des deux, tu le teste etc.... tu le revends avec un peu de benef, tu fais la même avec l'autre, et au final rachete celui qui ta le plus plut, et a un prix défiant toute concurrence..... c'est pas simple de donner un avis car on a chacun son utilisation etc.... Modifié 3 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Suffit de regarder le topic Letv https://forum.frandroid.com/topic/228419-letv-x600-x800-x900/page-23#entry3501255 Ca ne me donne aucune envie... et je préfère rester avec ma "Passat". +1 D'autant plus qu'une Passat en version Carat, c'est pas forcément degueux ! Encore mieux s'il y a un V6 3.6 Tsi dessus. Une A4 ne peut pas forcément rivaliser ... Bref, Wandy77 à l'air de s'y connaître autant en voiture qu'en téléphone ! (Ou alors c'est une vraie machine à troll) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (Ou alors c'est une vraie machine à troll) Bah, maintenant que tu en parles... :P :D :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Je voudrais savoir si quelqu'un a souscrit à nrj mobile 10 go 10€ car j'ai un soucis pour installer l'application de messagerie vocal visuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Oui moi et tapouche, mais je suis toujours dans l'attente alors que la portabilité était effectif aujourd'hui lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) pas essayer , encore , j'ai juste le souci decris sur l'autre post... et ça ne m'arrange pas, exemple pour un paielent en visa tu a besdoin du code sue tu recois par sms, la je veux indtaller l'appli boursorama...idem Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 4 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Vous connaissez une appli pour recevoir et envoyé les sms en wifi sur un mac ? Peut-être avec micloud ya un moyen aussi ? Modifié 4 novembre 2015 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afuguro Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Vous connaissez une appli pour recevoir et envoyé les sms en wifi sur un mac ? Peut-être avec micloud ya un moyen aussi ?normalement tu peux le faire avec micloud ou Airdroid Modifié 4 novembre 2015 par afuguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) normalement tu peux le faire avec micloud ou Airdroid Je suis entrain d'essayer sur micloud là, dommage qu'il y a pas une application pour mac, mais c'est déjà bien, avec airdroid ça bugué chez moi, j'avais la version payante, peut-être qu'il fallait que je cadenasse l'appli sur le téléphone, je réssayerai Modifié 4 novembre 2015 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afuguro Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 @@Mentholait sur ta photo de profil c'est bien Ayumi Hamasaki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 @@Mentholait sur ta photo de profil c'est bien Ayumi Hamasaki ? Aucune idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afuguro Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 @@Mentholait lol oky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) edit Modifié 5 novembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Vous connaissez une appli pour recevoir et envoyé les sms en wifi sur un mac ? Peut-être avec micloud ya un moyen aussi ?Essaye Pushbullet ;)Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.