Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@@ptr @ kuan

il n'y a pas un moyen de mettre le miKey tout en gardant les sonneries actives (sans qu'il pense que c'est un casque) car perso le miKey je n'aime pas dans l'utilisation mais je voudrais bien le laisser sur le tél en cache poussière (il est joli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dav1703 euh non DSL , attends je regarde , chui en pleine config du tel

alors commande le 20/10 et envoyé des papiers dans la foulée, validation des pièces samedi après-midi ....et pour le moment j'ai rien reçu....j'ai poster sur leur forum et j'ai eu une réponse sous 48h et mes pièces ont été valider deux heures plus tard....soit patient ils sont deborder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, comment laisser la led de notification quand le téléphone est en charge? (le téléphone a la led allumé quand il charge, et quand une notification arrive, j'aimerais que la led indique la notification et non la batterie).

 

Et on peu augmenter le vibreur? Je le sens à peine dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un utilise une application tierce pour pouvoir lire,écrire et envoyé des sms depuis son ordinateur? (j'utilisais Pushbullet, qui était un petit plugin directement depuis le navigateur web et qui permettait de lire et d'envoyer des sms depuis son ordinateur, mais impossible à refaire fonctionner avec MIUI). Peut-être quelqu'un a une solution pour cette appli ou en connais une autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lilp oui, c'est Myphone Explorer :)

 

C'est simple, c'est la 1ère application que j'installe sur mes téléphones et sur mon PC :)

 

En plus je n'en sers pour transférer contacts, appels, sms, calendrier, notes etc... d'un smartphone à l'autre.

 

D'la bombe ^_^

Modifié par Razmote
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info (je sais que certains ont demandé) j'ai mis à jour la ROM en 5.10.22 (depuis la 5.9.24) et fais un petit test GPS avec Sygic (sur 20km) et je n'ai eu aucun soucis !!!

Tout semble bien fonctionner pour le moment, pas de décrochage. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Waze ? donc avec la connexion data activée...

 

C'est avec uniquement le GPS, sans connexion data qu'il faut tester.

 

Perso je suis parti à Menton ce week end, le soir on s'est perdu pour retrouver notre hotel, malgré un fix rapide, Sygic à mis beaucoup trop de temps à se positionner... plus de 10 mn !!! pourtant nous n'étions pas entourés de building :huh:

 

Donc pour moi y a quand même un souci...

 

Après comme j'ai un vrai GPS dans la voiture, j'ai eu la flemme de sortir le RN2 :o

 

Je referais le test à l'occas, je vais souvent sur Toulon :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de bande de base a changé pour la 5.10.22. C'est à présent la V24 P37

MIUI 6  V24 P18

MIUI 7  V24 P25

MIUI 7  V24 P27

MIUI 7  V24 P37

Le tout dans l'ordre, au fur et à mesure des versions.

 

J'ai terminé le 4eme dossier - P37- (les 2 premiers sont de 4pda et les 2 derniers sont de moi).

Les 4 dossiers sont complets et uploadé. Ils seront a flasher via le TWRP (uniquement pour les habitués qui ont envie de tester ou qui ont des problèmes de réseau). 

Je vais les rajouter dans la partie tutoriels et nous aurons donc les dossiers modems disponibles. Ca pourra toujours servir... (un russe trouvait qu'il y avait des différences pour lui entre le 18 et le 25 au niveau du réseau et du Wifi. Il préfère la version18).

J'en ai testé 3 différents et RAS. C'est le 18 qui m'a donné la meilleure vitesse au speed test. C'était peut-être un hasard, difficile de tirer une conclusion. La force du signal m'a semblé équivalente d'une version à l'autre.  

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Polo20583 moi aussi ça me dérangeait pas, mais quand je suis parti en vacances 15j dans le Périgord, je me suis vite rendu compte qu'il valait mieux avoir un smartphone avec un GPS opérationnel, car la connexion data était à la rue.

 

C'est pour ça que les vrais tests fiables de GPS doivent se faire connexion data coupée.

 

Sinon on ne peut pas dire que le GPS est opérationnel à 100%.

 

Merci @ :)

 

Heureusement que tu bosses aussi pour la NASA de temps en temps :P

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, mais je vois pas l'intérêt de ce téléphone vu le peu de différence avec le RN2, si ce n'est un lecteur d'empreinte. Si c'est pas du fake, je comprends pas qu'il ne l'ai pas sorti en même temps que le RN2 standard et prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fake.

Dans les commentaires de ce lien http://www.phonearena.com/news/Images-of-Xiaomi-Redmi-Note-2-Pro-surface_id75068, il y a un autre lien (fake and old) et en ouvrant la deuxième photo, c'est la même  http://www.phonearena.com/news/Two-Xiaomi-handsets-leak-one-with-duel-rear-cameras_id71164 que dans le pseudo "leak".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ptr @ kuan

il n'y a pas un moyen de mettre le miKey tout en gardant les sonneries actives (sans qu'il pense que c'est un casque) car perso le miKey je n'aime pas dans l'utilisation mais je voudrais bien le laisser sur le tél en cache poussière (il est joli).

@@bimmer6 : Si, voici comment j'ai fait :

J'utilise l'application keycut, dans ses options : démarrage automatique et dans l'application sécurité Miui, il faut autoriser le démarrage auto de cette application.

À+

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par tibiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...