Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Y a t'il des tutos pour coller son verre trempé sur le RN2?

Tu enlève le film protecteur, et tu pose le verre, en visant pile pour que les trous des capteurs passent dans les découpes du verre, et tu peux le redécoller si problème de visée.

Si tu avais déjà enlevé ton film protecteur de ton écran, celui livré avec pour protéger l'écran, tu as vendu avec les verres des lingettes nettoyantes et dépoussièrantes, en général.

 

Allez, à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avez-vous des problèmes avec le wifi ? Moi sur les wifi de freebox mon redmi note 2 reste connecté mais aléatoirement je n'ai plus accès au net, comme si rien ne transite entre mon tél et la freebox, mais c'est aléatoire, ca marche une fois sur 2 (testé sur 3 freebox revolution différente)

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu mes écouteurs Piston 3. Très bonne finition et très bonne qualité sonore.

Par contre les boutons sur le micro ne fonctionnent pas du tout. Que se soit sur rom Dev Eu.6.1.29 ou global 7.1.3.

C'est quand même génant de ne pouvoir profiter de la commande déportée.

J'ai également remarqué que je dois très légèrement retiré la prise jack pour que les écouteurs soient détectés. J'avais également ce problème de détection avec de simples écouteurs.

Une idée?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

après avoir eu tous mes accessoires, verre trempé et protection coque, je viens de repasser sur mon RN2 Prime

Par contre, je ne trouve pas comment afficher le % de batterie sur le bandeau, ni comment acccéder aux différents mode de reboot afin de paser en twrp plutot qu'un reboot simple

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour avoir le pourcentage :

Paramètres->Paramètres additionnels->Batterie & Performances.

Fais ton choix dans Indicateur Batterie

Pour redémarrer en TRWP

Lancer Mi Update. Les trois petits points en haut à droite, choisir "redémarrer en mode recovery"

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

Je pense que la question a déjà été posé mais je ne trouve pas la réponse.

J'ai un soucis avec la messagerie vocale free. Je n'ai pas de notification quand j'ai un nouveau message... Je précise que je n'est pas installé la messagerie vocale visuelle.

Merci d'avance. Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous n'avez pas de soucis lorsque vous ajoutez un contact ? Parfois, le contact n'existe plus dans la liste. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Et parfois quand je fais une recherche, je trouve le contact, malgré qu'on ne le voit pas dans la liste. Ça le fait également sur celui de ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous n'avez pas de soucis lorsque vous ajoutez un contact ? Parfois, le contact n'existe plus dans la liste. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Et parfois quand je fais une recherche, je trouve le contact, malgré qu'on ne le voit pas dans la liste. Ça le fait également sur celui de ma femme.

J'ai eu cela aussi !!!

J'ai voulu changer le fond d'écran de verrouillage, ça bug à chaque fois. Je peux changer l'écran de verrouillage, mais pas le fond d'écran, c'est chiant.

Moi j'utilise wallpaper changer

il veut bien me changer le le fond, mais pas l'écran de verrouillage !!! Alors que j'ai dit de le faire sur les 2 !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous n'avez pas de soucis lorsque vous ajoutez un contact ? Parfois, le contact n'existe plus dans la liste. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Et parfois quand je fais une recherche, je trouve le contact, malgré qu'on ne le voit pas dans la liste. Ça le fait également sur celui de ma femme.

 

Idem, j'ai eu le même soucis et encore aujourd'hui mon contact ajouté hier a disparu.

 

 

Edit: il semblerait que cela provienne de la synchronisation google. J'ai lu mais je sais pas si l'info est bonne qu'il faudrait désinstaller tous les services google et remettre tous les services google en faisant une nouvelle installation propres des gapps. Mais là, je laisse Kuan ou d'autres experts nous aider.

Modifié par xfifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...