Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Merci pour toutes les infos, je ne savais même pas qu'il y avait un modèle N920C avant de venir ici ! Sympa aussi le lien www.willmyphonework.net ça évite des heures de recherche pour trouver les fréquences compatibles des différents modèles :-)

 

Du coup je compte acheter le Note 5 en 32GB (le 64 reste trop cher pour moi, et si besoin de place ça sera cloud ou clé) sur T-Dimension, mais avant j'aimerais savoir est-ce qu'il est region-locked ? A ceux qui ont acheté le Note 5 en import, est-ce qu'il y avait besoin de débloquer le téléphone ou alors votre carte SIM française marchait direct ? Merci d'avance pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de recevoir le mien, acheté mardi sur t dimension.

Il marche parfaitement mais à bugge un coup, le service Google apps à plante et je pouvais pas faire d'installation, un reste et c'est bon.

Sinon il marche parfaitement sur réseau orange et Bouygues ( c'est un 920c )

PS : 55€ de frais de port.

Cependant petite question est il possible de desactive l'option qui quand tu appuis longtemps sur le tableau de bord, ça fait pop l'onglet them, widget,... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je compte acheter le Note 5 en 32GB (le 64 reste trop cher pour moi, et si besoin de place ça sera cloud ou clé) sur T-Dimension, mais avant j'aimerais savoir est-ce qu'il est region-locked ? A ceux qui ont acheté le Note 5 en import, est-ce qu'il y avait besoin de débloquer le téléphone ou alors votre carte SIM française marchait direct ? Merci d'avance pour vos retours !

Personnellement j'ai remarqué que l'auto collant sur la boîte avait été visiblement décollé avant que je n'y touche, on pouvais voir des résidus de colle.

Du coup je me demande s'ils n'ouvrent pas pour les débloquer avant envoi. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tapes sur google t-dimension et dans la page de recherche du site tu tapes galaxy note 5

Salut à tous,
Vous auriez un lien vers le site T-Dimension dont vous parlez tous...?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question car il y a t-dimension sur Ebay et un site "le premier lien via Google" pour t-dimension...

 

En fait il me semble que c'est pareil : initialement ils étaient sur Ebay, et ensuite ils ont fait leur site. J'avais trouvé que les prix étaient légèrement plus élevés sur EBay, sachant que dans tous les cas (sur leur site comme sur Ebay) il faut payer des frais de douane en plus et qu'on paye par Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir n'ayant jamais utilisé l'import j'aurais plusieurs questions à vous poser :

- Le prix indiqué environ 550€ euros me semble plutôt bas est ce normal ?

- Comment fonctionne la garantie en cas de problème sur le téléphone ? A t-on une facture officielle à notre nom ?

- Le prix inclue bien les frais de port ? (sans parler des frais de douanes)

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Et pour le prix est ce normal qu'il soit moins cher qu'un s6 français ?

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

C'est parce que le prix est hors taxes (TVA + frais de douanes) :-)

Sachant que c'est calculé en fonction de la valeur indiqué sur le paquet, et qu'en achetant en import les vendeurs te proposent d'eux-mêmes de baisser la valeur indiquée, et d'indiquer que c'est un cadeau. Ce n'est pas légal ceci dit. Après tout dépend de si ton colis est contrôlé ou pas, au pire tu le paieras au prix "normal" en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...