Neutre0 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonsoirs à tous,j'ai comme l'impression que Samsung a du mal a gérer la production de son téléphone... Vous en pensez quoi ?Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaldaddy Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Merci pour toutes les infos, je ne savais même pas qu'il y avait un modèle N920C avant de venir ici ! Sympa aussi le lien www.willmyphonework.net ça évite des heures de recherche pour trouver les fréquences compatibles des différents modèles :-) Du coup je compte acheter le Note 5 en 32GB (le 64 reste trop cher pour moi, et si besoin de place ça sera cloud ou clé) sur T-Dimension, mais avant j'aimerais savoir est-ce qu'il est region-locked ? A ceux qui ont acheté le Note 5 en import, est-ce qu'il y avait besoin de débloquer le téléphone ou alors votre carte SIM française marchait direct ? Merci d'avance pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 C débloqué direct sur les sites d'imports :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Je confirme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarrin Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Salut je viens de recevoir le mien, acheté mardi sur t dimension. Il marche parfaitement mais à bugge un coup, le service Google apps à plante et je pouvais pas faire d'installation, un reste et c'est bon. Sinon il marche parfaitement sur réseau orange et Bouygues ( c'est un 920c ) PS : 55€ de frais de port. Cependant petite question est il possible de desactive l'option qui quand tu appuis longtemps sur le tableau de bord, ça fait pop l'onglet them, widget,... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifoune Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Du coup je compte acheter le Note 5 en 32GB (le 64 reste trop cher pour moi, et si besoin de place ça sera cloud ou clé) sur T-Dimension, mais avant j'aimerais savoir est-ce qu'il est region-locked ? A ceux qui ont acheté le Note 5 en import, est-ce qu'il y avait besoin de débloquer le téléphone ou alors votre carte SIM française marchait direct ? Merci d'avance pour vos retours ! Personnellement j'ai remarqué que l'auto collant sur la boîte avait été visiblement décollé avant que je n'y touche, on pouvais voir des résidus de colle. Du coup je me demande s'ils n'ouvrent pas pour les débloquer avant envoi. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedecb Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Bonjour. J'ai lu les 61 pages via Tapatalk et je suis heureux de lire qu'il est 100% utilisable en France. Moi qui commence à vouloir me séparer de mon GS5. Modifié 16 octobre 2015 par Dedecb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaldaddy Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Thanks, je viens de commander le Note 5 Gold (bling bling quand tu nous tiens ^^) sur T Dimension pour 547€. Avec les frais de douane en plus ça devrait revenir à 600€ et quelques j'imagine on va voir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Salut à tous, Vous auriez un lien vers le site T-Dimension dont vous parlez tous...? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 tu tapes sur google t-dimension et dans la page de recherche du site tu tapes galaxy note 5 Salut à tous,Vous auriez un lien vers le site T-Dimension dont vous parlez tous...?MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Je pose la question car il y a t-dimension sur Ebay et un site "le premier lien via Google" pour t-dimension... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaldaddy Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Je pose la question car il y a t-dimension sur Ebay et un site "le premier lien via Google" pour t-dimension... En fait il me semble que c'est pareil : initialement ils étaient sur Ebay, et ensuite ils ont fait leur site. J'avais trouvé que les prix étaient légèrement plus élevés sur EBay, sachant que dans tous les cas (sur leur site comme sur Ebay) il faut payer des frais de douane en plus et qu'on paye par Paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Regarde bien les prix varient que se soit sur ebay ou sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonsoir n'ayant jamais utilisé l'import j'aurais plusieurs questions à vous poser : - Le prix indiqué environ 550€ euros me semble plutôt bas est ce normal ? - Comment fonctionne la garantie en cas de problème sur le téléphone ? A t-on une facture officielle à notre nom ? - Le prix inclue bien les frais de port ? (sans parler des frais de douanes) Merci d'avance à ceux qui me répondront. Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Les frais de port, ca dépend du vendeur, c'est indiqué dans les annonces si c'est fdpin, La garantie, uniquement en renvoyant le mobile au vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Merci pour ta réponse. Et pour le prix est ce normal qu'il soit moins cher qu'un s6 français ? Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Toujours pas de 64GB ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Toujours pas de 64GB ? :( Et non malheuresement jpense pas quil vont en produire ... seule moyen lacheter a hongkong ou chine ou au states mais se faire rare ... 32Gb c largement sufisant je lai connaissance de cause :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Pas pour moi.J'utilise déjà les 32gb de base de mon Note 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Pas pour moi. J'utilise déjà les 32gb de base de mon Note 3. Ok daccords ca va etre cho pour voir la 64Gb sinn rabatoi sur le note 4 il a la micro Sd juska 128Go au pire sur un iphone 6 plus mais si [color=red]jsuis[/color] pa trop fan dapple loooll grosse bouze lol :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaldaddy Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Merci pour ta réponse. Et pour le prix est ce normal qu'il soit moins cher qu'un s6 français ? Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk C'est parce que le prix est hors taxes (TVA + frais de douanes) :-) Sachant que c'est calculé en fonction de la valeur indiqué sur le paquet, et qu'en achetant en import les vendeurs te proposent d'eux-mêmes de baisser la valeur indiquée, et d'indiquer que c'est un cadeau. Ce n'est pas légal ceci dit. Après tout dépend de si ton colis est contrôlé ou pas, au pire tu le paieras au prix "normal" en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw-chaw Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Toujours pas de 64GB ? :(Je m'en suis procurer un(n920c) la semaine dernière en Thaïlande (boutique samsung). Fonctionne très bien avec sfr en france.( 3g/ h+/ 4g/ 4g+). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Je m'en suis procurer un(n920c) la semaine dernière en Thaïlande (boutique samsung). Fonctionne très bien avec sfr en france.( 3g/ h+/ 4g/ 4g+). La chance :) moi just un 32gb acheter au samsung store de marrakech il avait pas le 64Gb :/ combien tu la acheter chaw chaw ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw-chaw Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 La chance :) moi just un 32gb acheter au samsung store de marrakech il avait pas le 64Gb :/ combien tu la acheter chaw chaw ??? L'équivalent de 720e. Sans oublier que j'ai eu le droit à la detaxe. -7%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 L'équivalent de 720e. Sans oublier que j'ai eu le droit à la detaxe. -7%. humm daccord soit 669euro a pe pres ca vait le coup ... moi 609euro avec la detaxe de 20% :p bon joue joue avec poto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.