Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Bonjour, déjà pour la garantie personnellement je m'en fiche, depuis que je suis passée à Samsung je n'ai jamais eu de soucis avec mes tel et je les ai tous encore. Mon galaxy ace marche parfaitement en tel de dépannage pour la maison malgré son écran cassé (une voiture à roulé dessus :/ )

J'espère ne pas me tromper et que Samsung continue bien sûr leur lancée de portable solide.

J'aimerais savoir, une fois que j'aurais mon note 5, comment faire pour basculer tout ce que j'ai sur mon note 2?

Peut on lui demander de tout remettre comme avant de l'un à l'autre?

Bonjour,

je ne connais pas de nom précis, mais il me semble qu'il existe des applications pour le transfert de données d'un Android à l'autre et aussi à iOS et vise vers ça.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La dernière fois que j'ai réinstallé mon S5 avec une ROM stock en reparamétrant de zero, il m'a proposé de coller mon ancien téléphone avec le nouveau pour tout transférer. Je ne sais pas si ça fait pareil pour le note 5? Ceux qui l'ont déjà pourront peut être te dire ça.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La dernière fois que j'ai réinstallé mon S5 avec une ROM stock en reparamétrant de zero, il m'a proposé de coller mon ancien téléphone avec le nouveau pour tout transférer. Je ne sais pas si ça fait pareil pour le note 5? Ceux qui l'ont déjà pourront peut être te dire ça.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Personnellement, je ne suis plus chez Android depuis plus de 2 ans, je ne peux vous partager mon expérience car au temps quand moi j'[color=red][b]été[/b][/color] chez Android, ces choses là n'y était pas, ou alors je ne connaissais pas.

Mais en faisant une recherche, j'ai trouvé ça, essayez pour voir :

http://www.samsung.com/be_fr/support/smartswitch/

http://www.samsung.com/fr/article/smart-switch-transfer-your-datas-on-your-new-galaxy

C'est Samsung lui même qui vous l'explique donc, je pense qu'il n'y a pas de doute sur la méthode de transfère de données.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans l'attente du note5 depuis juillet lorsque l'on m'a dit qu'il allais sortir en aout.

Malheureusement j'ai appris fin aout que je ne l'aurais pas en magasin.

Après une très longue hésitation et des recherches sur internet mon mari et moi avons pensé le commander sur le net mais la peur du blocage pour la France et la langue sur le téléphone nous a fait chercher des réponses (je ne parle presque pas Français) . Ces recherches m'ont conduit sur votre forum et j'ai lu hier tous vos postes depuis le début (il m'a fallut un peu beaucoup de temps :P )

Mon internet ne fonctionnant pas (changement d'opérateur) je l'ai fait sur mon bon vieux note2 et j'ai pu voir les note5 vendu sur t-dimension et sur eBay dont vous parlez plus haut.

Je suis déçue aujourd'hui (au retour d'internet) et pouvoir refaire les recherches via le Pc et de découvrir qu'ils ont tous énormément augmenté :(

minimum 597 pour un gold (je ne veux pas de gold) ou 893 pour un black en N920C 32Go

Je vais devoir encore patienter un peu en guettant leur baisse.

Je tenais a vous remercier pour toutes les informations que j'ai pu lire ici et votre aide.

Le noir n'est pas à 893€ ! Il est à 585€... faut juste penser à mettre les prix en € pas en $

 

uHZ5H5x.png

 

Bonjour, déjà pour la garantie personnellement je m'en fiche, depuis que je suis passée à Samsung je n'ai jamais eu de soucis avec mes tel et je les ai tous encore. Mon galaxy ace marche parfaitement en tel de dépannage pour la maison malgré son écran cassé (une voiture à roulé dessus :/ )

J'espère ne pas me tromper et que Samsung continue bien sûr leur lancée de portable solide.

J'aimerais savoir, une fois que j'aurais mon note 5, comment faire pour basculer tout ce que j'ai sur mon note 2?

Peut on lui demander de tout remettre comme avant de l'un à l'autre?

 

pour une sauvegarde puis restauration, utiliser Helium.... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup&hl=fr

Modifié par gileto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir n'est pas à 893€ ! Il est à 585€... faut juste penser à mettre les prix en € pas en $

J'avoue que je n'avais pas fait attention au fait que ce soit en $.

J'ai donc payé un peu plus cher sur ebay.

Pas grave trop tard... (mon côté blonde)

pour une sauvegarde puis restauration, utiliser Helium.... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup&hl=fr

Merci je regarderais ça ;)

Modifié par tifoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon colis est a l'agence DHL et je dois payer 60 euros de frais de douanes.

Pour ceux qui sont passes par DHL , comment ça se passe ?

On doit payer directement a DHL ? si oui comment ?

On paye directement au livreur ?

On paye apres a reception de la facture des douanes ?

 

Merci de vos réponses car j'ai essayé de contacter DHL ce jour sans réponses et a 0.80 euro la minute, et sans aucun interlocuteur qui répond, non merci.

Modifié par stef816
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. :)

 

 

Etant nouveau sur ce forum, et tout n'étant pas encore très clair sur le sujet, j'ai besoin de votre avis pour être certain de ne pas me tromper dans mon achat:

 

En résumé, je cherche un Galaxy Note 5 en Double-Sim, compatible avec "Toutes les fréquences françaises", afin d'avoir un signal optimal en 4G, 4G+... avec tous les opérateurs français. Si possible en 64Go ou bien 32Go,

 

Pouvez-vous svp me donnez des liens vers les vendeurs les moins chers que vous connaissez et bien évidemment sérieux.

 

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit c'est normal de payer les taxes, et c'est plutôt une chance très faible de ne pas les payer. Tout ceux qui ont commander ici sur T-dimension ont eu à les payer (de souvenir) donc il faut prévoir 59€ de plus lorsque l'on achète son Note5 sur T-dimension

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comparant les modèles sur ce site www.willmyphonework.net, il semblerait que le seul modèle utilisant toutes les fréquences française est le SM-N920C si je ne me trompe pas...

 

En allant sur T-Dimension, ils ne proposent que le modèle single SIM en N920C?

 

Où puis-je le trouver en Dual-SIM svp?

 

 

 

 

 

Salut Natouche,

 

Oui le N920C et le N920CD sont compatibles en france. J'ai la version double sim et tout fonctionne parfaitement (Sim Orange et free). Tu peux trouver le N920CD sur fonis.com  ou bien sur mygsm.me . 

Mon colis est a l'agence DHL et je dois payer 60 euros de frais de douanes.

Pour ceux qui sont passes par DHL , comment ça se passe ?

On doit payer directement a DHL ? si oui comment ?

On paye directement au livreur ?

On paye apres a reception de la facture des douanes ?

 

Merci de vos réponses car j'ai essayé de contacter DHL ce jour sans réponses et a 0.80 euro la minute, et sans aucun interlocuteur qui répond, non merci.

 

Moi j'ai payé par chèque au livreur

Modifié par Panibot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon 920C (entièrement compatible avec les bandes 4G Françaises, je confirme) chez  :

 

http://www.ebay.fr/itm/Samsung-Galaxy-Note-5-Black-SM-N920C-32GB-Factory-Unlocked-5-7-QHD-4GB-RAM-/231690474025?hash=item35f1d41229

 

Commandé à 14h, reçu le lendemain avant midi (via DHL).

 

Je n'ai payé en plus que la commission de conversion de devises (Livres St ---> euros) de paypal (une trentaine d'euros, un peu cher).

Modifié par francipaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. :)

 

Pouvez-vous me confirmer svp que le N920CD utilise bien toutes les fréquences françaises tout comme le N920C ?

 

Panibot tu l'as commandé où? Par quel type de livraison? En combien de temps l'as tu reçu? As-tu payé des frais de douane?

Modifié par Natouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. :)

 

Pouvez-vous me confirmer svp que le N920CD utilise bien toutes les fréquences françaises tout comme le N920C ?

 

Panibot tu l'as commandé où? Par quel type de livraison? En combien de temps l'as tu reçu? As-tu payé des frais de douane?

Oui, la version "N920C(D)", c'est la version "N920C", ils ont juste ajouté un "D" pour dire "Dual SIM" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu fais une recherche sur Google du N920CD il ne figure pas de B20 dans la liste des fréquences indiquées...

Quelqu'un connaît svp mygsm.me? Ils sont sérieux et rapides à la livraison?

Montrez-moi, où avez vous vu qu'il n'était pas compatible pour l'Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le N920CD il n'est pas indiqué explicitement qu'il n'est pas compatible en Europe, mais dans la fiche technique, il y figure toutes les fréquences sauf la B20. Petite recherche sur Google et tu le constateras...

 

Sinon qu'en est-il svp de la fiabilité de mygsm.me? Quelqu'un a t'il déjà commandé là-bas svp?

 

Stef816 c'est quel modèle que tu as acheté et sur quel site?

Modifié par Natouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...