chaw-chaw Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 humm daccord soit 669euro a pe pres ca vait le coup ... moi 609euro avec la detaxe de 20% :p bon joue joue avec poto ! Thank you!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Idem mon 64 GO marche comme un charme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedecb Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 C'est v dommage qu'il soit difficile à trouver en 64 go sinon il serait sûrement mon premier choix pour remplacer mon GS5. Forzaaa Valentino Rossi 46 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Je suis toujours en attente du N920CD 64GB , je me demande si il sortira un jour... (sachant que j'ai déjà vendu mon Note 4 il y'a une semaine, et que j'ai un téléphone de base en attendant...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedecb Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 J'espère qu'il sortira en 64 go car 32, avec mon pauvre débit, hors de question de penser au Cloud... Forzaaa Valentino Rossi 46 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 La version 64 gb est dispo sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Ah bon ?! Où cha où cha ? Je trouve paaaaas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Nouvelle mise a jour OTA sur lenote 5 mais pas tt les versions.... verifier la ... pour le n920c pas encore .... dispo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Si moi je viens de l'avoir à l'instant sur mon N920C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Ah bein ecoute jvai reesayer mais sa depend des pays ... moi je lai acheter au maroc on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw-chaw Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Rien pour moi pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Rien pour moi pour le moment... Ca depend des serie et des pays ... on verra bien dans les prochains jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Quelqu'un a t'il déjà commandé svp chez QD_US sur Ebay? Si oui, le modèle N9208 est-il débloqué d'origine? Combien de frais de douane avez-vous payé? En combien de temps livrent-ils en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Quelqu'un a t'il déjà commandé svp chez QD_US sur Ebay? Si oui, le modèle N9208 est-il débloqué d'origine? Combien de frais de douane avez-vous payé? En combien de temps livrent-ils en France? Non mais les telephone sont debloquer tt operateur .. les frais de douanes tournes dans les environ de 50e ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Débloqués tous les opérateurs oui, mais il n'y a pas besoin de l'activer la première fois avec une SIM locale? Modifié 23 octobre 2015 par Natouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Débloqués tous les opérateurs oui, mais il n'y a pas besoin de l'activer la première fois avec une SIM locale? Non [color=red]tkt[/color] moi quil la acheter a marrakech au samsung store ... pa eu besoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Tu as acheté le N9208 à Marrakech? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Tu as acheté le N9208 à Marrakech? Non moi cest le N920C qui est vendu au mahgreb car il utilise la frequence B20 800mghz de maroc telecom en 4g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Vendu combien au Samsung store de Marrakech ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Vendu combien au Samsung store de Marrakech ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 609euro avec la detaxe a laeroport ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Excuse moi si je passe pour un débile mais si je fais acheté par quelqu'un surplace pour qu'il me l'envoie je n'aurais pas de détaxe à l'aéroport donc combien dans ce cas ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Excuse moi si je passe pour un débile mais si je fais acheté par quelqu'un surplace pour qu'il me l'envoie je n'aurais pas de détaxe à l'aéroport donc combien dans ce cas ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Compter 100euro de plus a pe pres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Ah quand même Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 La nouvellle mise a jours serai beaucoup mieux en autonomie charger a 4h du matin a 100% arriver a 20h30 a 1% de baterie ca donne quoi chez vous qui on fait la mise a jours ... ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcholain Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 bonjour tout le monde .j ai bien lu toutes les indications sur ce forum et je remercie les personnes qui font des recherches juste pour nos besoins.j ai donc achete le n920c chez t diffusion,commandé le jeudi livré le lundi .rapide rien a dire.payé572e plus 55e de douane.magnifique appareil ce n est que du bonheur.un seul regret 32g c est un peu juste mais bon je le viderai plus souvent.encore merci a tout le monde pour les conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.