teamrf83 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Pareil pour moi Tamiel, moi j'ai changé pour un 32 GB mais toujours titanium et oui quand j'ai commandé, j'ai fais en avance de phase la commande de la clear cover titanium que j'ai reçu d'ailleurs. Normalement ton tel partira lundi comme le mien .... Mais c'est vrai c'est long !!!!!! Et on en a gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Fais attention à la clear cover, elle raye l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Moi j'ai reçu ma protection d'écran, j'attends la coque à clapet :).D'ailleurs, le Note 5 est nano-sim, vous savez si en allant juste dans une boutique Bouygues ils peuvent m'en faire une ? Je suis chez B&You. Modifié 21 novembre 2015 par Tamiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 j'avais une micro sim et comme il fallait que j'en commande une sur le net,que j'attende plusieurs jours pour l'avoir j'ai découpé la mienne avec un ciseau et ça fonctionne très bien. il y a plusieurs vidéos sur youtube qui explique comment faire la découpe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Pour avoir une nano sim rapidement autant aller en agence, ils te la change gratuitement. Sinon en commandant sur le net, ça prend 2-3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Fais attention à la clear cover, elle raye l'écran. Pas sur le S6 de ma moitiée en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valrick Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour, Comme prévu, mon SM-N920i m'a été retourné tel quel sans réparation par Samsung France en évoquant que la garantie Samsung France ne peut le prendre en charge étant donné que ce n'est pas une version européenne. Ce qui m'échappe, c'est qu'il y a plein de personnes en France qui ont acheté un SM-N920i et qui n'ont aucun problème de réseaux! Est ce que quelqu'un connaît un centre de réparation agréé Samsung qui veut bien me faire un devis pour changer la puce téléphonique? Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Primo tu n'as pas la bande B20 sur le 920i, tu as seulement la B3(1800) et la B7(2600).Faudrait vérifier quelle fréquence est majoritairement utilisée dans ta région.Tente une restauration d'usine.Et ensuite faudrait changer le baseband mais bon, pas sur que ce soit encore possible.A la limite, flasher une rom 920C ?Pour trouver une boutique agréée samsung, faut aller sur leur site : http://www.samsung.com/fr/article/introducing-the-new-samsung-service-centers Modifié 22 novembre 2015 par Tamiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Toujours pas d'envoie de T-dimension. Demain si pas envoyé, j'annule la commande par paypal et avis negatif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Commande depuis le 15...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevendsb Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bordel c'est dingue ! Pourtant ils sont réputés t dimension ! A croire qu'ils n'ont rien en stock Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Moi c'est envoyé aujourd'hui !YIPI \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevendsb Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Cool pour toi Tamiel! Au fait g commander la protection d'ecran Rhino Shield et une case Spigen : http://www.amazon.fr/gp/product/B015OJE27I?redirect=true&ref_=ya_st_dp_summary http://www.spigen.com/collections/galaxy-note-5/products/galaxy-note-5-case-slim-armor?variant=4092361665 J'ai vu que les étuis a rabat avec des aimants posaient des problèmes a l'écran, le stylet ne fonctionne plus la ou l'aimant entre en contact avec l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Tamiel, il fait partir le tel avec quelle société de livraison ? Merci, cool pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Le transporteur c'est DHL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Téléphone reçu !Hyper rapide, DHL transporte aussi de nuit !Il charge, je suis au taff, je le root et paramètre ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevendsb Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Trop content pour toi!! Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Téléphone reçu ! Hyper rapide, DHL transporte aussi de nuit ! Il charge, je suis au taff, je le root et paramètre ce soir :) Le root sert a quoi ? Sa fait sauter la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Stevendsb, concernant ta Rhino Shield , a t'elle des problèmes de Halo autour de l'écran? Elle couvre bien toute la surface ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Téléphone reçu ! Hyper rapide, DHL transporte aussi de nuit ! Il charge, je suis au taff, je le root et paramètre ce soir :) content pour toi ,mais je sais pas si le fait de le rooter maintenant est bien étant donné que android 6 Marshmallow va arriver dans quelques jours! J'ai préféré attendre et après la mise a jour,moi aussi je le root! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevendsb Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Natouche je viens de la poser C nickel parfait et pas de Halo le je fume une clope dans le noir et je ne vois pas de différence entre avant et maintenant. Bien posée elle s'arrête à ras du rétro-éclairage donc 0 problèmes je te recommande. Le lien amazon que j'ai mis est le moins cher 27 euros mais frais de ports gratuits et reçu en 2 jours Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Fumé cé mové pur la cent T !Pour le root, je ne vois pas le soucis kandiraton ?Que tu root maintenant ou après, faudra juste flasher via Odin quoi ...En fait je vois pas d'autres solutions pour transférer tous mes SMS... Je suis un accumulateur, j'ai énormément de mal à lâcher, même des messages haha, mais bon comme j'ai tendance parfois à refouiller ou me dire que je pourrais un jour en avoir besoin ...Or y'en a plus de 10000 x), pas sur que je puisse les restaurer sans le root (j'utilise mybackup pro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Stevendsb, et en pleine lumière elle ne fait pas d'effets arc en ciel (l'écran éteint pour mieux voir) ?? Modifié 24 novembre 2015 par Natouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevendsb Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Natouche, non pas du tout! Tamiel, je c que c pa bon pr la cen T! Lol mais c'est pas bon non plus d accumuler et de tout garder! Ta jeter un oeil au logiciel smart switch de Samsung ? C'est comme ça que j'ai tout transférer et ça a marché nickel ! Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Il fait combien en épaisseur le rhino shield ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevendsb Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Je ne sais pas, ils disent plus fin que 3 feuilles de papiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.