Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Tu vas faire des bataille de stylets entre les deux ? :P

Sinon stef, effectivement, je ne comprends pas pourquoi il devrait revendre moins cher ?
Sachant que même s'il le vend à 700€, en version 64Go il resterai compétitif, vu que la version 64Go se touchera surement à 799€...
C'est le business, les revendeur font pas mieux hein !

MrDon > Tant mieux, la version 9200 ne doit effectivement pas poser de soucis, mais bon, s'il n'y a pas de besoin spécifique, je pense que la 920C est à prendre en 1er, notamment en cas de localisation en zone moins bien couverte non ?

Modifié par Tamiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Théoriquement, T-Dimension te le garantie 1 an. C'est ce qu'ils m'avaient dit lorsque j'ai acheté le mien chez eux.

 

Je vais bientôt le savoir, car certainement obliger d'envoyer mon Note 5 en S.A.V (cf le sujet que j'ai ouvert dans cette section).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté mon N920CD chez www.mygsm.me la semaine dernière.

Livraison top via DHL avec une belle surprise.

Un étui ainsi que'une protection d'écran en verre en cadeau sans que je n'aie rien demandé.

La livraison rapide avec peu de frais de douane, car la facture pro forma était inférieure ...

 

Bref, que du bonheur.

Je ne fais pas souvent de recommandation, mais franchement, c'est top.

 

Au passage, je pensais que le N920CD (duos) était dual sim active pour les appels alors qu'il n'est que dual standby :-(

c.a.d qu'il n'est pas possible de passer un appel sur la sim 1 et de recevoir un appel sur la sim 2 en même temps sans passer par un renvoi des coms de la 2 vers la 1 (transfert d'appel).

Pas très pratique lorsque l'on a une sim pro et une perso et que l'on souhaite distinguer les deux, contrairement à mon Huawei mate 8 qui est double sim active pour les appels.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Mon téléphone a rendu l'âme et un ami m'a donné un Samsung Galaxy Note 5 américain, opérateur Sprint, modèle SM-N920P.

Pourriez vous me dire si il est utilisable en France, et si oui, quelles sont les manipulations à effectuer ? 

Si vous connaissez un bon tuto aussi pour les dites opérations ce serait top, je suis assez novice dans le domaine :)

 

Merci par avance !

 

PS : J'espère ne pas faire de double post, j'ai recherché mon modèle dans le topic sans succès

Modifié par Aypii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Je viens aussi de sauter le pas...

Venant d'un note 3 puis d'un S6 edge plus je trouver que l'écran incurvé ne servais a rien, donc revendu pour prendre un note 5 sur ebay avec t-dimension en gris <3.

500 euros frais de port inclus.

Par contre je voulais savoir si c'était possible de passer la douane sans la payer :D

De plus j'ai vu que pour mettre la version française il faut le rooter et mettre un rom est ce obligatoire?

Lien de mon note 5 acheter sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/381455641186?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup BINGS par contre si je me fait attraper par la douane a combien peut on estimer les taxes?

T dimension vienne de me l'envoyer en tant que cadeau et avec un prix de 160 euro a la place de 500 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup BINGS par contre si je me fait attraper par la douane a combien peut on estimer les taxes? T dimension vienne de me l'envoyer en tant que cadeau et avec un prix de 160 euro a la place de 500 euros...

58 euros,il me semble avoir payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au boulot et mon voisin vient de prendre mon colis avec mon précieux a l'interieur.... Une douane payer par contre 52 euros... tant pis :p

Hate de rentrer du taff.... une semaine sans portable fut dur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je souhaiterai acheter un note 5

 

quels sont les liens récents de bon plan?

 

est ce qu'il existe un modèle européen global?

 

il parait qu'il supporte la nouvelle bande 4g+ 700 mais aussi les bandes 4g 800 1600 2600?

 

enfin je ne vois pas de test vidéo fiable

 

merci de votre aide

 

 


Pour la 4G 800MHZ francaise c'est la B20 ou B25?

 

je m y perd

et connaissez vous ce site

 

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-Note5-N9208-LTE-32GB-Octa-core-Dual-SIM-Free-/-Never-Locked--(White)/mainproduct/view/20399-AA-WH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis les premières pages de ce thread tu trouveras réponse à chacune de tes questions.

Si tu prends un 920C tu es sur d'avoir une compatibilité TOTALE avec les fréquences françaises.

Regarde du côté de T-dimension : http://www.ebay.co.uk/itm/Samsung-Galaxy-Note-5-N920C-SS-4G-32GB-Black-free-Gift-Ship-from-FR-K0864-/351511920337?hash=item51d7be3ed1:g:xd0AAOSw4SlV8vYN

Celui ci est localisé en France qui plus est, donc 0 frais de douanes :)

Modifié par Tamiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fonctionne, j'en ai acheté une sur ebay, aucun soucis avec.

Pour le S-Pen, parait il, de toute façon c'est un faux problème.
C'est comme dire qu'un clou est mal conçu parce que tu peux pas l'enfoncer du côté "tête"...
Le demeuré du fameux site qui a "découvert" ce "flaw" est juste un pur abruti qui cherchait un scoop.
Faut être un gland pour le foutre à l'envers et forcer qui plus est.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...