Tamiel Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Stevendsb > Haha oui je viens de le voir, j'étais tellement pressé en rentrant de jouer avec que j'ai basé sec l'intro haha !Par contre j'ai remarqué un défaut au niveau de l'app drawer ! On verra si vous le trouvez :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 aujourd'hui nouvelle mise a jour pour SM-N920C Emirats Arabes Unis nouvelle majoration de 84 Mo version N920CXXU2AOK6 bande de base:N920CXXU2AOK5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Idem, nouvelle MAJ pour mon 9208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevendsb Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Elle est sortie hier soir Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Enfin reçu sa coque.Il est terrible ce téléphone hormis l'absence de µSD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevendsb Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 C'est laquelle tamiel? Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Moi acheter au maroc N920C tjr pas recu la mise a jour ... jai remarquer c 2 semaine apres la sortie des premieres serie :) wait & see aujourd'hui nouvelle mise a jour pour SM-N920C Emirats Arabes Unis nouvelle majoration de 84 Mo version N920CXXU2AOK6 bande de base:N920CXXU2AOK5 Elle est censer resoudre quel beug cette mise a jour??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Merci poto ;) c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Reçu la maj aussi :)920C Emirats hahaJ'ai pris cette coque : http://www.ebay.fr/itm/321908648439?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valrick Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bonsoir, J'ai finalement retourné mon SM-N920i à Hong Kong chez ValueBasket mais j'ai eu du mal à prendre cette décision parce-que à part le pb de la réception de la 4G, il était super: plus rapide que le Note 4, stylet automatique, boitier alu or... Je l'ai comparé au note4 au point de vue réception 4G: en centre ville ou la 4G est forte, il captait la 4G plus fort encore que le Note4 (testé avec 4G Mark). Mais quand je suis sorti de la ville il captait la 4G et puis brusquement il ne captait plus que la 3G alors que le Note4 continuait à capter la 4G (la fameuse bande N°20 800Mhz). J'ai discuté avec un vendeur de chez Priceminister qui vend des Note 5 SM-N920i: il a dit qu'il en en a vendu pas mal et qu'il n'a jamais eu de client qui se sont plaint de la reception du réseau Français. A croire que tous ses client avaient comme opérateur Bouygues, SFR ou Free. Alors je pose la question à tous ceux qui ont un SM-N920c et qui sont chez Orange: "Est ce que la connexion 4G avec le réseau Orange F ne pose pas de problème?" Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bonsoir, J'ai finalement retourné mon SM-N920i à Hong Kong chez ValueBasket mais j'ai eu du mal à prendre cette décision parce-que à part le pb de la réception de la 4G, il était super: plus rapide que le Note 4, stylet automatique, boitier alu or... Je l'ai comparé au note4 au point de vue réception 4G: en centre ville ou la 4G est forte, il captait la 4G plus fort encore que le Note4 (testé avec 4G Mark). Mais quand je suis sorti de la ville il captait la 4G et puis brusquement il ne captait plus que la 3G alors que le Note4 continuait à capter la 4G (la fameuse bande N°20 800Mhz). J'ai discuté avec un vendeur de chez Priceminister qui vend des Note 5 SM-N920i: il a dit qu'il en en a vendu pas mal et qu'il n'a jamais eu de client qui se sont plaint de la reception du réseau Français. A croire que tous ses client avaient comme opérateur Bouygues, SFR ou Free. Alors je pose la question à tous ceux qui ont un SM-N920c et qui sont chez Orange: "Est ce que la connexion 4G avec le réseau Orange F ne pose pas de problème?" Merci pour la réponse. Salut jai un N920C acheter a marrakech ... jai appeler samsung et mon dit la reception frequence 800mghz ete presente dessus ... jai essayer orange et un amis a essayer il capter tt le temps la 4g [color=red]tkt[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valrick Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Merci pour la réponse. J'ai 2 questions concernant le SM-N920C: 1-Est ce qu'il vaut mieux l'acheter à Marrakech ou à T-Dimension? 2-Pour la garantie à T-dimension il faut prendre 1 an de garantie T-Dimension ou une plus longue de MACK ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Merci pour la réponse. J'ai 2 questions concernant le SM-N920C: 1-Est ce qu'il vaut mieux l'acheter à Marrakech ou à T-Dimension? 2-Pour la garantie à T-dimension il faut prendre 1 an de garantie T-Dimension ou une plus longue de MACK ? Merci Moi je lai acheter 600euro avec la detaxe apres a toi de voir t dimention jai jamais acheter chez eux ... la garantie a marrakech elle comprend la casse du verre et de lafficheur le mec de samsung store de marrakech mavais dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 valrick > Ne le prend pas mal hein, mais ce qui est bien avec les gens comme toi, c'est que vous exposez le problèmes que par morceau ...Ton tel n'avait donc aucune panne, simplement hors de la ville, ta région est peut être surtout couverte par ton opérateur en 800Mhz d'où le problème de co, il captait la 3G.De toute façon que tu l'achètes à Marrakech ou T-Dimension, Samsung France te renverra systématiquement ton téléphone puisqu'il n'est pas sensé être vendu en France actuellement et qu'il sera un produit import.Tu devras donc te tourner vers le point d'origine de ton achat.Soit renvoyer à T-Dimension soit retourner à Samsung Couscous Boulettes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valrick Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour, Que peut faire T-Dimension quand je leur retourne un SM-N920i qui ne peut capter la bande 20 à 800 Mhz? Soit ils me le change contre un SM-N920c soit ils me le rembourse. Je ne pense pas qu'ils puissent changer la puce téléphonique pour une européenne. Moi , de mon coté, je ne peux garder ce téléphone qui prend la 3G ou la 2G dès la sortie de la ville au lieu de la 4G: j'ai fait des mesures avec 4GMark de mon SM-N920i et mon note 4 SM-N910F à la sortie de la ville: Note4: 32531 points (4G) Note5: 7759 points (2G) D'autre part, je vais pas changer d'opérateur à cause d'un téléphone. J'ai un contrat open play avec Orange qui est le seul fournisseur Internet à me connecter en VDSL2 au lieu de l'ADSL des 3 autres fournisseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour, Que peut faire T-Dimension quand je leur retourne un SM-N920i qui ne peut capter la bande 20 à 800 Mhz? Soit ils me le change contre un SM-N920c soit ils me le rembourse. Je ne pense pas qu'ils puissent changer la puce téléphonique pour une européenne. Moi , de mon coté, je ne peux garder ce téléphone qui prend la 3G ou la 2G dès la sortie de la ville au lieu de la 4G: j'ai fait des mesures avec 4GMark de mon SM-N920i et mon note 4 SM-N910F à la sortie de la ville: Note4: 32531 points (4G) Note5: 7759 points (2G) D'autre part, je vais pas changer d'opérateur à cause d'un téléphone. J'ai un contrat open play avec Orange qui est le seul fournisseur Internet à me connecter en VDSL2 au lieu de l'ADSL des 3 autres fournisseurs. Envoi un mail pour leur dire sil veut bien le changer sur la version n920C sinn lautrr solution vend sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking37 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Salut, Note 5 N920c commandé directement chez T-dimension, 550e + 44e (TVA+frais de dossier de DHL), pas mal avec livraison rapide via DHL (commandé le mercredi matin, validé en fin de journée), livraison prévue le lundi 30 novembre et finalement reçu le vendredi 27 novembre en début d'après-midi (statut de la commande changé). T-Dimension très réactif en échange d'email, par contre pour limiter les frais de douanes (après accord de ma part), facture de 130e pour un "refurbished" phone... ouai... moyen mais j'ai accepté, mais facture pour ça, pas d'IMEI rien,... C'est le jeu LoL... Le livreur de DHL sonne et prévient de la somme à régler, par contre uniquement chèque ou espèces. En tout cas chez Orange le N920c prend la 3g / 4g / 4g+ partout, testé et approuvé! Donc pour ceux qui demandait, oui, le N920c, fonctionne parfaitement, en tout cas pour Orange. Je dirai... oui je recommande chez T-Dimension si vous changez souvent de phone, pour un truc "longue vie" à oublier dans le sens où il n'y a aucune facture (donc garantie pour chez nous)... Par contre venant d'un S6 Edge+... Le note 5 ... ben bah y'a un truc en plus! Et merci à ce sujet pour ne pas m'être tromper entre le n920c et le n920i (en tout cas chez Orange)...,ouai j'ai lu les 45 pages..., vu le modèle, vu le les sites... donc merci à tous les participants pour les retours et avis! Modifié 29 novembre 2015 par viking37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Salut, Note 5 N920c commandé directement chez T-dimension, 550e + 44e (TVA+frais de dossier de DHL), pas mal avec livraison rapide via DHL (commandé le mercredi matin, validé en fin de journée), livraison prévue le lundi 30 novembre et finalement reçu le vendredi 27 novembre en début d'après-midi (statut de la commande changé). T-Dimension très réactif en échange d'email, par contre pour limiter les frais de douanes (après accord de ma part), facture de 130e pour un "refurbished" phone... ouai... moyen mais j'ai accepté, mais facture pour ça, pas d'IMEI rien,... C'est le jeu LoL... Le livreur de DHL sonne et prévient de la somme à régler, par contre uniquement chèque ou espèces. En tout cas chez Orange le N920c prend la 3g / 4g / 4g+ partout, testé et approuvé! Donc pour ceux qui demandait, oui, le N920c, fonctionne parfaitement, en tout cas pour Orange. Je dirai... oui je recommande chez T-Dimension si vous changez souvent de phone, pour un truc "longue vie" à oublier dans le sens où il n'y a aucune facture (donc garantie pour chez nous)... Par contre venant d'un S6 Edge+... Le note 5 ... ben bah y'a un truc en plus! Et merci à ce sujet pour ne pas m'être tromper entre le n920c et le n920i (en tout cas chez Orange)...,ouai j'ai lu les 45 pages..., vu le modèle, vu le les sites... donc merci à tous les participants pour les retours et avis! De rien et bon joue il est magnifique Ce note 5 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVMIGUEL3112 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonsoir à tous si j'ai bien compris http://www.ebay.fr/itm/Samsung-Galaxy-Note-5-N920C-SS-4G-32GB-Black-Smartphone-Ship-from-UK-R0454-/262072275061?hash=item3d04b99075:g:CBAAAOSw4HVWC8sM Grace à Ebay vendeur t dimension7 par le royaume uni je peut avoir un note 5 compatible 4G en France et en français menu langue vue qu'il dise quil n'est quand anglais dans mon lien ... ou si vous avez un lien pour le note 5 920c black compatible 4G et en fr Quelqu'un peut valider mon lien et me dire si je ne fait pas de bêtise merci pour votre travaille de recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonsoir à tous si j'ai bien compris http://www.ebay.fr/itm/Samsung-Galaxy-Note-5-N920C-SS-4G-32GB-Black-Smartphone-Ship-from-UK-R0454-/262072275061?hash=item3d04b99075:g:CBAAAOSw4HVWC8sM Grace à Ebay vendeur t dimension7 par le royaume uni je peut avoir un note 5 compatible 4G en France et en français menu langue vue qu'il dise quil n'est quand anglais dans mon lien ... ou si vous avez un lien pour le note 5 920c black compatible 4G et en fr Quelqu'un peut valider mon lien et me dire si je ne fait pas de bêtise merci pour votre travaille de recherche C bien le N920C compatible full 4G en france ... et pour la langue ya juste a changer la langue dans les parrametre .... enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVMIGUEL3112 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 OK merci je me pose pas mal de question tu pense le lien est fiable ... merci de ton conseille par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 OK merci je me pose pas mal de question tu pense le lien est fiable ... merci de ton conseille par avance Regarde les commentaires et les points positifs du vendeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVMIGUEL3112 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Oui je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de regarder après y a pas mal de retour positif sur des note 5 mais il marque bien dans le titre du tel les langue disponible la sur mon lien à moi il parle que de l'anglais j'espère qu'il n'a pas que cette langue et que je pourrais le mettre en fr ... ça existe des note 5 avec qu'une seul langue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Oui je vient de regarder après y a pas mal de retour positif sur des note 5 mais il marque bien dans le titre du tel les langue disponible la sur mon lien à moi il parle que de l'anglais j'espère qu'il n'a pas que cette langue et que je pourrais le mettre en fr ... ça existe des note 5 avec qu'une seul langue ? Heu non samsung mais tt les langues ... tu peut habiter a londres mais tu est allemands par exemples .. timagines samsung mais chaque langues dans chaque pays le cafouillages ... pour une anegdote jai acheter un note 4 edge avec la boite en alemands au demarrage il etai en allemends et jai changer la langue... ya juste un truc a faire c de telecharger le clavier en azerty ... car il ete en qwerty c tout .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.