Aller au contenu

[RÉSOLU] LG G3 Redémarre en boucle ... tout le temps.

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème que vous : tant que mon téléphone est en train de charger, je n'ai aucun problème, mais dès que je le débranche, il reboot. Je vais donc racheter une batterie. J'ai trouvé ça sur amazon :

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00M4BYE1E/ref=mp_s_a_1_1?qid=1443627536&sr=8-1π=AC_SX110_SY165_QL70&keywords=batterie+lg+g3

mais ça me semble vraiment pas cher 20€ pour une batterie officielle. Comment être sur qu'elle est vraiment officielle ? Où avez-vous acheté la votre ?

Merci d'avance

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème que vous : tant que mon téléphone est en train de charger, je n'ai aucun problème, mais dès que je le débranche, il reboot. Je vais donc racheter une batterie. J'ai trouvé ça sur amazon :

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00M4BYE1E/ref=mp_s_a_1_1?qid=1443627536&sr=8-1π=AC_SX110_SY165_QL70&keywords=batterie+lg+g3

mais ça me semble vraiment pas cher 20€ pour une batterie officielle. Comment être sur qu'elle est vraiment officielle ? Où avez-vous acheté la votre ?

Merci d'avance

J'ai acheté cette batterie sur Amazon (Mais avec un autre vendeur, ne semblant plus être dans les choix de vendeurs), et c'est bien une officielle !

Parfaitement identique à mon ancienne, dans un blister fermé par une étiquette LG electronics ... Et la batterie marche très bien !

D'ailleurs, c'est assez drole, parce que j'avais acheté une nouvelle batterie parce que je trouvais que l'ancienne n'avait plus son autonomie d'antan. Le temps que je reçoive la nouvelle batterie, mon G3 s'est mit à rebooter régulièrement (au moins 1 fois par jour), et dès que j'ai mit la nouvelle batterie, plus de problème ! C'était pas pour ça que je l'avais achetée, mais c'est bien tombé !

Comme quoi, ce problème semble assez généralisé ...

Modifié par aerandir14

et c'est bien une officielle !

Parfaitement identique à mon ancienne, dans un blister fermé par une étiquette LG electronics ...

Ce n'est pas ça qui en fait une officielle...

En copie, ils sont tellement doués...

Je me souviens de copies parfaites du HTC One M7 avec la même boite, même design, même packaging etc...

Modifié par fabrice91

Ce n'est pas ça qui en fait une officielle...

En copie, ils sont tellement doués...

Je me souviens de copies parfaites du HTC One M7 avec la même boite, même design, même packaging etc...

En tous cas, elle a tout d'une officielle, et elle fonctionne aussi bien qu'une officielle !

Je ne crois pas qu'LG vende directement des batteries aux particuliers, donc c'est en effet dur d'être sûr à 100% qu'un composant est officiel ..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...