Jump to content

[RÉSOLU] LG G3 Redémarre en boucle ... tout le temps.

Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai un gros souci avec mon G3, il redémarre sans cesse en boucle, d'autant plus si il n'est pas branché en USB. ça a commencé doucement, puis ça c'est empirer de plus en plus jusqu’à que je ne puisse plus l'utiliser a l'heure actuelle.

Je n'ai fait aucune modification, aucun root, rien quoi :o

J'ai déjà tenté une restauration d'usine (Via le menu) ça n'a rien changer

Un Hard reset : Via les boutons, ça n'a rien changer

Une restauration d'erreur de mise à niveau via LG PC Suite, ça n'a rien changer non plus ...

Je ne vois plus quoi faire là, des idées ?

Edited by KloWh

HR par les boutons ??? Ce n'est pas un HR que tu as fait, mais un simple reboot.

Pour faire un HR : paramètres -> Onglet Général -> Sauvegarder & Réinitialiser

Fait déjà ça et on verra pas la suite si ça recommence.

J'ai fait un Reset par les Menu, Puis un Hard Reset par les boutons en tenant celui du bas et du milieu en même temps, relachant et au Logo LG Réappuyant, il me demande si je veux Hard Reset et j'ai fait oui.

Je ne confonds pas un Reboot avec un Reset  :D

J'ai aussi fait la réparation par le LG PC Suite.

Bon me revoila, Le PSM a refuser de prendre mon portable en me disant qu'il n'était garanti que 1 an, et effectivement sur ma facture c'est marqué garantie 1 an. Apparemment encore une fois, les achats sur internet c'est que 1 an alors que en magasin c'est 2 ans ... du coup je sais plus quoi faire ... ça va faire une semaine que j'ai plus de portable.

Merci Nashous,

Parcontre l'application plante sur mon PC :/ Je suis en Windows 10 x64, c'est peut être à cause de ça ?

Edit : J'ai réussi à flasher, c'est encore pire qu'avant maintenant il s'allume et s’éteint toutes les 2 secondes même sur USB, j'ai fait un Normal Flash, et je peux plus en relancer un autre car il veux plus rentrer en download mode.

Edit : 2 Download mode accessible de nouveau, j'ai eu trop peur >.> Je sais plus trop quoi faire maintenant. Je test en CSE ?

Edited by KloWh

Salut,

J'ai eu exactement le même problème que toi et ca ne vient pas du soft ;)

Je pense que la batterie à des chutes de tension, et ne débite plus assez et donc le téléphone s'éteint. Je n'était pas sur que cela venait de la batterie, mais hier soir j'en ai prise une neuve et ca marche comme au premier jour ;)

Si c'est bien le même problème que moi, prends une batterie et le téléphone refonctionnera nickel.

Bonne soirée

Nico

• Like 1

• 4 weeks later...