Maxime Durand Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 (edited) Salut à tous ! J'ai un gros souci avec mon G3, il redémarre sans cesse en boucle, d'autant plus si il n'est pas branché en USB. ça a commencé doucement, puis ça c'est empirer de plus en plus jusqu’à que je ne puisse plus l'utiliser a l'heure actuelle. Je n'ai fait aucune modification, aucun root, rien quoi :o J'ai déjà tenté une restauration d'usine (Via le menu) ça n'a rien changer Un Hard reset : Via les boutons, ça n'a rien changer Une restauration d'erreur de mise à niveau via LG PC Suite, ça n'a rien changer non plus ... Je ne vois plus quoi faire là, des idées ? Edited August 16, 2015 by KloWh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lippo Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 J'ai eu ce problème pendant une semaine mais c'était une fois par jour. La toi c'est abusé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poisson. Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Service client ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Durand Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 Il est plus sous garantie depuis 15 jours si c'est 1 an la garantie :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poisson. Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Écoute j'y connais pas grand chose mais tu peux peut-être essayer de faire marcher la garantie européenne de 2 ans. Renseigne-toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 La garantie est de 2 ans, il faut passé par le SAV de LG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Durand Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 Owh, super alors, vous me rassurez, j'ai envoyé un Mail à LG, on va voir ce qu'ils vont me dire ! Je vous tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 HR par les boutons ??? Ce n'est pas un HR que tu as fait, mais un simple reboot. Pour faire un HR : paramètres -> Onglet Général -> Sauvegarder & Réinitialiser Fait déjà ça et on verra pas la suite si ça recommence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Durand Posted August 17, 2015 Author Share Posted August 17, 2015 J'ai fait un Reset par les Menu, Puis un Hard Reset par les boutons en tenant celui du bas et du milieu en même temps, relachant et au Logo LG Réappuyant, il me demande si je veux Hard Reset et j'ai fait oui. Je ne confonds pas un Reboot avec un Reset :D J'ai aussi fait la réparation par le LG PC Suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Et oui Zebulon, le Hard Reset ce fait aussi par les touche, ce qui permet d'accéder au menu au cas où il y est un problème lors du lancement de l'os. C'est la manipulation du Recovery Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Durand Posted August 17, 2015 Author Share Posted August 17, 2015 LG M'a dit de l'apporter en PSM pour une réparation. J'irais dans la semaine, on verra bien ce qu'ils me disent ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Bah, ben j'ai bien fait de me lever alors... ;) ;) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Durand Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 Bon me revoila, Le PSM a refuser de prendre mon portable en me disant qu'il n'était garanti que 1 an, et effectivement sur ma facture c'est marqué garantie 1 an. Apparemment encore une fois, les achats sur internet c'est que 1 an alors que en magasin c'est 2 ans ... du coup je sais plus quoi faire ... ça va faire une semaine que j'ai plus de portable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poisson. Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Et la garantie européenne ? J'insiste encore.. ^-^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 En Europe c'est garantie 2 ans, après c'est bien un modèle Européen. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Salut, Tu as essayé de flasher un fichier KDZ en mode fastboot ? Cordialement, Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Durand Posted August 23, 2015 Author Share Posted August 23, 2015 Le flashage est la seule chose que je n'ai pas encore éssayé, si tu as des tutos ma foi je veux bien essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Va voir là : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Durand Posted August 23, 2015 Author Share Posted August 23, 2015 Alors j'ai déjà fait le flashage via le LG PC Suite, mais pas en mode "Fast Boot". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Salut KloWh, Voici un tuto pour flasher une ROM officiel LG avec flashtool(cela se passe en mode fastboot). https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/210106-[TUTO]-Flasher-un-firmware-officiel-LG-avec-fichier-KDZ Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Durand Posted August 23, 2015 Author Share Posted August 23, 2015 (edited) Merci Nashous, Parcontre l'application plante sur mon PC :/ Je suis en Windows 10 x64, c'est peut être à cause de ça ? Edit : J'ai réussi à flasher, c'est encore pire qu'avant maintenant il s'allume et s’éteint toutes les 2 secondes même sur USB, j'ai fait un Normal Flash, et je peux plus en relancer un autre car il veux plus rentrer en download mode. Edit : 2 Download mode accessible de nouveau, j'ai eu trop peur >.> Je sais plus trop quoi faire maintenant. Je test en CSE ? Edited August 23, 2015 by KloWh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoLoriot Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Salut, J'ai eu exactement le même problème que toi et ca ne vient pas du soft ;) Je pense que la batterie à des chutes de tension, et ne débite plus assez et donc le téléphone s'éteint. Je n'était pas sur que cela venait de la batterie, mais hier soir j'en ai prise une neuve et ca marche comme au premier jour ;) Si c'est bien le même problème que moi, prends une batterie et le téléphone refonctionnera nickel. Bonne soirée Nico 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Durand Posted August 23, 2015 Author Share Posted August 23, 2015 (edited) Si c'est ça et que je boot le telephone sans la batterie ça devrait marcher, non ? Edit : Bon non, on peux pas booter sans batterie :/ Edited August 23, 2015 by KloWh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Durand Posted September 16, 2015 Author Share Posted September 16, 2015 J'ai reçu la nouvelle batterie et ça marche ! Magie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Si c'est ça et que je boot le telephone sans la batterie ça devrait marcher, non ? Edit : Bon non, on peux pas booter sans batterie :/ Tu as tenté de nous faire un poisson d'avril ??? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.