Lord_Babass Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Téléchargement en cours des 134 Mo... Modifié 17 août 2015 par Lord_Babass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Premier retour, Lors de l'installation, le système "maximise les applications 1 of 128..." -> je pense plutôt qu'il les "optimise" ?? le système demande toujours un code NIP au lieu d'un code PIN, puis le fond d'écran pour le dévérouillage par schéma est toujours aussi sombre. On découvre ensuite un système qui semble plus réactif. Mes paramètres persos n'ont semble-t-il pas été réinitialisés (sonneries persos, launcher Nova par défaut...) à l'exception du clavier que j'ai remit fissa en google. J'ai un premier bug??? Dans le centre de notification, je n'ai plus la corbeille pour virer toutes les notifs d'un coup. Je dois non seulement les virer une par une (en glissant sur le côté) mais en plus j'ai un message du genre "êtes vous sûr de vouloir virer la notif, cela peut perturber l'appli émettrice" -> très, très chiant ! (Clear cache partition fait, bien sûr!!!) Modifié 17 août 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 @@Lord_Babass j'ai toujours la corbeille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 bonjour je ne fait pas parti des beta testeur ,mais en fouillant j'ai reussit a trouver la mise a jour beta 1 connaissez vous un site pour telecharger cette beta2 merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) @@Lord_Babass j'ai toujours la corbeilleZut alors! Je vais pas devoir subir un factory reset? Si?Sinon, Dans l'appareil photo, il y a un mode light painting, mais c'est bizarre, cela fait time lapse assez lentement, genre toutes les secondes, et on a accès uniquement au choix de la sensibilité iso et du temps d'exposition... Je me demande si ce serait pas plutôt le mode manuel? Modifié 17 août 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) @@Lord_Babass tu es sûr que ce ne sont pas des notifs "permanentes" ? Par exemple moi quand j'avais notif Messenger et Android Wear je n'avais pas la corbeille. EDIT : oui c'est sûrement ça vu la popup que tu as ^^ @@arno1209 RDV ici https://forum.frandroid.com/topic/225720-emui-31-lollipop-version-preview-ouverte-%C3%A0-tous-b%C3%AAta-2/ Modifié 17 août 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) @@Honorj'ai bien une notif permanente de mon antivirus, mais tout à l'heure j'en avais plusieurs... Je vais bien voir les prochaines qui arriveront! Sinon, MX Player ne peut toujours pas écrire sur la carte sd, l'explorateur dans lequel je dois indiquer la racine est toujours une fenêtre vide... Je continue mes investigations !!! Toujours une petite chauffe, quand j'ouvre plus d'une dizaine d'onglets dans Chrome. Peut être un peu moindre... Mais je ne l'avais pas remarqué evec eMui 3.0 @@Honorje viens de revoir ma corbeille... Ouf ! Modifié 17 août 2015 par Lord_Babass 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukiro Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Un changelog de dispo ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 Regarde ce topic, page 4 c'est conforme à ce que @@Honora annoncé... https://forum.frandroid.com/topic/222085-h6-important-a-lire-avant-dinstaller-la-maj-beta/page-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkAtSuKi77 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 @@Lord_Babass j'ai toujours la corbeille toujours la corbeille aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 J'espère que ma fille ne va pas la recevoir automatiquement. Elle préfère attendre 1 mois et avoir une version définitive. Quelqu'un a-t-il regardé si la vulnérabilité aux failles Android est corrigée ? C'est quand même important non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 @@Papy Honor elle la reçoit automatiquement mais c'est une petite MAJ de 100 Mo et quelques, si elle ne l'installe pas ça ne devrait pas trop lui bouffer de mémoire. Je lui conseille vivement de l'installer tout de même car le système est bien plus stable et fluide. Concernant les failles, c'est le premier truc que j'ai essayé en recevant la beta : une partie à l'air d'avoir été colmatée mais il reste encore quelques failles. J'ai tout de suite remonté ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Rassurez-moi, est-ce que la fonction touchplus est toujours présente ?? Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnihilerB Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Je viens de faire la mise à jour et je me retrouve en bootloop... Je suis un peu perdu sur quoi faire ! J'ai essayé un wipecache mais sans succès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve776 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 wipe factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnihilerB Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) ça ne change rien Edit : Problème résolu en utilisant la méthode trouvée sur XDA " 1. FLASH BOOT.img, CUST.img, RECOVERY.img, SYSTEM.imgs from B370 via MULTI-TOOL 2.FLASH BOOT.img,RECOVERY.img via fastboot from given link (fastboot flash boot boot.img, fastboot flash recovery recovery.img)3.PUT B309 UPDATE.APP in dload folder in SD CARD4.BOOT device with 3buttons UNPLUGGED from USB and SD card UNMOUNTED5.When u get installation screen MOUNT SD card As Far As Possible6.After that PUT B370 UPDATE.APP dload folder in SD CARD(small pause at 19%)7.REPEAT 4&5 steps8. LINK hxxps://drive.google.com/file/d/0BzujZI5OEVIRWWxyLXNjRGNWb3c/view?usp=sharingreplace xx with tt " Lien du thread original : http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/revert-h60-l04-emui-3-1-to-emui-3-0-t3142268 Modifié 17 août 2015 par AnnihilerB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 @@Silling évidemment ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorvan22 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 @@natsukiro Je te l'ai pris en photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 @@Silling évidemment !Superbe ! Merci ! Sur le P8, avec la nouvelle màj ils l'ont enlevé, alors je préfère demander ^_^Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Maj faite sans aucun souci. Et problème de lecture deezer corrige !!!! Yeahhhh. Je sais pas si c est deezer qui a corrige dans sa dernière version (m étonnerait car c était prévu pour q3/q4) ou honor mais ce qui est cool c est que ca marche !!! Bravo honor !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Des problèmes de connectivité bluetooth ont peut-être été corrigés, mais j'ai toujours autant de microcoupures en envoyant la musique à mon autoradio! Chez vous c'est toujours cristallin ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 J'ai rien reçu sur le mien (qui n'est plus le mien ;) ), c'est diffusé au fur et a mesure ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb32600 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Rien reçu non plus ;) patience est de rigueur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 ça ne change rien Edit : Problème résolu en utilisant la méthode trouvée sur XDA " 1. FLASH BOOT.img, CUST.img, RECOVERY.img, SYSTEM.imgs from B370 via MULTI-TOOL 2.FLASH BOOT.img,RECOVERY.img via fastboot from given link (fastboot flash boot boot.img, fastboot flash recovery recovery.img) 3.PUT B309 UPDATE.APP in dload folder in SD CARD 4.BOOT device with 3buttons UNPLUGGED from USB and SD card UNMOUNTED 5.When u get installation screen MOUNT SD card As Far As Possible 6.After that PUT B370 UPDATE.APP dload folder in SD CARD(small pause at 19%) 7.REPEAT 4&5 steps 8. LINK hxxps://drive.google.com/file/d/0BzujZI5OEVIRWWxyLXNjRGNWb3c/view?usp=sharing replace xx with tt " Lien du thread original : http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/revert-h60-l04-emui-3-1-to-emui-3-0-t3142268 Bonjour AnnihilerB, Je suis dans la même situation dans laquelle tu as été. Bootloop après avoir voulu installer Emui3.1 beta2. J'ai donc essayé de suivre le tuto que tu as trouvé sur xda, mais je coince. Après avoir flashé boot.img et recovery.img via fastboot mon tel redémarre uniquement en mode recovery (reboot system now ou wipe). Du coup je ne comprends pas comment ajouter UPDATE.APP de la B309 dans le dossier dload! Est ce que quelqu'un peut m'aider? ça sent le retour SAV :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Dans l'appareil photo, il y a un mode light painting, mais c'est bizarre, cela fait time lapse assez lentement, genre toutes les secondes, et on a accès uniquement au choix de la sensibilité iso et du temps d'exposition... Je me demande si ce serait pas plutôt le mode manuel?C'est en fait l'ancien mode nuit noire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.