Aller au contenu

Prix !


Recommended Posts

Bonsoirs à tous,

dites les amis, ceux qui ont déjà reçus leurs nouveau jouet, vous ne sentez pas un sentiment d'inconfort quand vous tenez le smartphone en main ou que vous tapez un SMS ou un e-mail ? Les reflets sur les deux extrémités de l'écran, où il y a les courbes, c'est pas gênant ?


Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neutre0

Alors moi avant de le precommander j'ai lu plusieurs review et ils parlaient toujours de la prise en main et l'écran !

Dès que je l'ai reçu je peux te dire que l'ecran est magnifique et que je n'ai pas de problème de brillance sur les deux rebords ! En tout cas pas de gêne !

Concernant la prise en main, c vrai pour le prendre c un peu plus compliqué du fait des courbures !! J'ai pris une coque spigen et la c beaucoup mieux ! Ça tient bien en main !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ce model :

http://www.spigen.com/collections/galaxy-s6-edge-plus/products/galaxy-s6-edge-plus-case-slim-armor?variant=4118056129

Commander directement sur le site avec film flex hd pour ecran !

Produit de qualité, solide et protége super bien le galaxy ! En plus avec le petit rabat pour pouvoir regarder les video !

Je suis tres content de la marque !

Pour l'instant le seul problème que j'ai avec le galaxy, c le son en Bluetooth en voiture ! Sur mon ancien lg g3 le son était parfait mais sur le galaxy le son est plus faible ! Je crois qu'on peut faire des réglage mais g pas encore regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien et tes premières impressions !

La béquille est très pratique.

J'ai découvert la marque SPIGEN avec mon S6 (SLIMARMOR couleur champagne).

C'est une marque à conseiller.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@whynot2 et ça ne dénature pas le designe du smartphone cette coque ?

Non pas du tout. Elle est très esthétique et la couleur champagne s'harmonise bien avec la couleur blanche. Très facile à installer elle s'adapte au mobile.

Si je prends le Edge j'en prendrai une sans hésiter.

Modifié par whynot2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai un abonnement à 69 € avec 10 Go. Lors du renouvellement de mon mobile, j'ai profité de l'offre de reprise d'un ancien mobile 11+ 100€. Ensuite, je peux cumuler l'offre de 50€. Soit 199 - 161 donc 38€. Merci Bouygues. Je garde toujours mes vieux téléphones portables et j'en prends soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bizarre car le forfait sensation 10Go est à 49.99€ et non 69€ et de plus le mobile est à 299€ + 8€ par mois pendant 24 mois

.

ok tu deduis 100€ sur la troisieme facture soit 199€ mais tu as du oublier les 8€ par mois pendant 24 mois (192€ ) a rajouter au 199€ donc 199€ + 192€ = 391€ - 161€ = 230€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai un forfait bbox sensation fibre + mobile. Mes deux enfants et ma femme ont un forfait B&You avec les reductions de 10 % sur chaque forfait qui vont avec. Je vais pas te montrer mes factures pour me justifier quand même..

Salut,

Les factures non, mais t'as carte sim, je veux bien xD

Puis si tu veux être généreux, ton téléphone en plus xD

Pas taper s'il vous plaît, je m'en vais :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas demandé a voir tes factures ni a connaitre tes remises multi-lignes de ton foyer , mais juste savoir comment tu as negocié un prix aussi bas pour le S6 edge plus , car le prix en renouvellement maintenant , est le meme prix qu'un nouveau client a savoir 299€ + 8€ / mois et de plus les points n'existent plus ainsi que le forfait tout en un ideo ( box + mobile ) , mais je peux te dire que tu as eu un tres bon prix pour ce mobile , felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...