Aller au contenu

Prix !


Recommended Posts

Salut,

C'est bizarre ça :o

Tu parles bien des touches retours et multitache avec home ?

Parce que sur le S5 je suis sur que c'est possible !

C'est dans Affichage --> Durée d'éclairage des touches et tu sélectionne " Ne jamais les allumer " ou un truc du genre ...

Après ils ont peut être changé les menus du S5 au S6 ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! J'aimerais savoir comment on désactive les lumières des touches sur le galaxy s6 edge...

Salut,

 

je sais en tout cas, car c'est comme cela que je l'utilise, qu'en mode économie d'énergie cela désactive tout le temps la lumière des touches...

Modifié par korette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien!

 

Magnifique coffret Samsung Shop avec en prime une petite attention sympa un petit cadeau un sac en toile noir :)

 

Pas encore déballé le tel j'attend que la petite fasse la sieste lol et vous ?

Modifié par Galactic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller récupérer le mien commandé sur le Shop Samsung.

L'emballage est nickel et c'est bien d'avoir direct le casque vu qu'il est au même prix partout.

Pas encore testé la bête vu que je fais une charge complète avant...

Pour la coque, j'avais pris les devant en commandant celle à fenêtre sur Amazon donc j'ai ce qu'il faut.

Modifié par david3111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars d'un Galaxy S6 classique, à l'époque je n'avais pas opté pour le Edge à cause de son format particulier, même si je le trouvais super joli. Aujourd'hui j'ai sauté le pas et j'avoue que ça me fait plaisir de retrouver un format phablette qui me manquait vraiment depuis mon Note 4.

 

Première surprise, les courbures du S6 Edge+ ne me dérangent pas plus que ça finalement contrairement à ce que je pouvais croire et l'effet wahou est bien là, surtout sur le modèle or qui est très joli (Après c'est subjectif mais j'ai pour habitude de prendre du noir ou blanc).

 

Les S6 / Edge avaient un problème de gestion de RAM, ce point a été amélioré avec les dernières mises à jour mais ce n'est pas encore parfait. Avec le Edge+ je ne vais pas m'avancer à dire que le problème est résolu, en tout cas on est à l'aise avec les 4 Go de RAM, je vois clairement une différence par rapport au S6.

 

Concernant l'autonomie c'est pareil, elle était catastrophique avec le S6, puis plutôt bonne sur la toute dernière mise à jour, avec le Edge+ c'est assez difficile de se prononcer pour l'instant mais à vu d'oeil il semble bien encaisser et j'en suis qu'à ma première charge.

 

L'écran super amoled est toujours très bon, c'est d'ailleurs l'un des critère principal du pourquoi je reste fidèle à Samsung, l'écran !

 

Pour le reste on est très proche d'un S6 classique, les courbures de chaque côté font leur petit effet, mais à l'usage elles n'apportent rien hormis quelques millimètres en moins sur la largeur, et il est vrai que sur ce genre de format ce n'est pas négligeable. Je note également que c'est un poids plume contrairement aux Galaxy Note, que ce soit le 2, 3, 4, il n'es pas lourd à l'usage, chose qu'on pouvait ressentir avec un Note au bout d'un certains temps d'utilisation.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu tout les notes depuis le 1 je peux vous dire que ce téléphone est juste comment dire WAHOUUUUUUUUUU

Aussi bien au niveau esthétique, ergonomique et au niveau de la qualité de l'écran c'est enfin un sentiment de renouveau de la part de samsung

je ressent enfin l'impression d'avoir un NOUVEAU téléphone. Tout est super bien pensé.

 

En un seul mot J'ADORE  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accroche réseau est comme sur le S6 pour mon cas... j'ai une barre en 4g alors qu'avec l'iphone j'en ai 3 voir 4. On tombe pratiquement toujours sur ma messagerie depuis hier. Je ne vais pas attendre une MAJ qui ne viendra jamais. Donc lundi le S6 et le Edge plus retour chez Samsung. Vraiment dommage hormis ça c'est des téléphones au top. Je vais attendre le prochain Nexus. Et si lui ne va pas aussi bah je retourne chez Apple. J'aurai essayé au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 2 s6 qui on le même problème. J'ai pas de chance alors. Et le Edge plus c'est la même. Suffit de voir sur Google galaxy s6 et la 4g. Bah c'est une catastrophe. Pour moi le Edge plus à la même puce réseau que c'est grand frère.

Modifié par digga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...