Recommended Posts

Attention ça pique !!!!

Version 32go avec le casque offert... J'espère que ce n'est pas le prix définitif vu que je l'ai trouvé en fouinant dans une autre section que la téléphonie.

mini_772661image187.jpg

C'est 799€ le prix de vente, il est déjà affiché à ce tarif sur Boulanger.

Edited by Jack Bauer

Pourtant cN'est un imprime écran du site de Samsung... Depuis ils ont remodifié la fiche en enlevant le prix

Il est dispo chez Samsung en preco à bien 799€.

Par contre pas de version 64go pour l'instant

• Like 1

Il va sortir en 4 couleur? Car sur le site samsung il y a que 2 couleur. J aimerai de grey titan comme il a été présenter

oui mais vaut mieux attendre demain le 21 pour le réserver , car la promo pour avoir le casque est du 21 Août au 3 Septembre 2015

Pouquoi ils le presentent en 4 couleur dont le grey titan? J aime ni en bleu ni en or... :(

Meme sur cette video ils disent 4 couleurs (bleu, or, gris et blanc) voir a 1min13

Edited by de_mich

Faut pas écouter Samsung lors de l'annonce d'un produit, ils font le coup à chaque fois, ils annoncent plusieurs modèles (Taille de la mémoire, couleurs...) sauf que la finalité c'est qu'en France on a que la moitié de ce qui est annoncé ou avec un long temps de retard.

Par contre nos voisins allemands, belges n'ont généralement pas ce problème.

Edited by Jack Bauer

Sur le site samsung allemand, il y a aussi que 2 couleurs.

Oubien samsung a oublier de mettre les 2 autres couleurs ou seulement quelques vendeurs ont droit au autres couleurs ou...

Edited by de_mich

Toute façon le problème est réglé pour amazon.de, je n'avais pas vu qu'ils n'expédient pas en France pour le coup. Enfin il me semble bien, je ne suis pas un expert en allemand.

Dieser Artikel kann nach Frankreich (Festland) versendet werden.

Edited by Jack Bauer

Toute façon le problème est réglé pour amazon.de, je n'avais pas vu qu'ils n'expédient pas en France pour le coup. Enfin il me semble bien, je ne suis pas un expert en allemand.

"Ce produit peut être expédié en France (métropolitaine)" selon Google traduction.

Simulation d'achat effectuée avec succès sur Amazon.de. Dans cette hypothèse prévoir des frais de livraison de 6,72€ (805,72€-799€) pour un envoi standard en 2-3 jours ouvrables.

Edited by whynot2

Bizarre... Il me semble qu'ils livrent en France sans problème.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Oui livraison en France métropolitaine assurée (voir ma réponse ci-dessus).

Une video pour comparer toutes les 4 couleurs,

Sur la video le blanc et noir sont les plus beau. Su la video j aime pas trop le titan grey car un peut bleuté?

Le mieux c est de les voir en vrai