Loïc François Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Apres avoir vendu mon Iphone 6 plus, commandé et testé le Galaxy S6, je viens de me prendre le Galaxy S6 EDGE plus sur le shop Samsung, complètement conquis du renouveau de TW avec Lollipop. A la reception je renvoi le S6. Avez-vous trouver des protection d'écrans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) yes. j'ai commande 2 qui ne sont pas encore arriver ! par contre, j'ai recu le clear cover, et clear view en Or Modifié 2 septembre 2015 par colourblind 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Apres avoir vendu mon Iphone 6 plus, commandé et testé le Galaxy S6, je viens de me prendre le Galaxy S6 EDGE plus sur le shop Samsung, complètement conquis du renouveau de TW avec Lollipop. A la reception je renvoi le S6. Avez-vous trouver des protection d'écrans? Tu as reçu le Edge plus commandé sur le Shop Samsung ? Je suis toujours en attente d'expédition alors que j'avais espéré le recevoir un poil plus tôt... Modifié 2 septembre 2015 par david3111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactic Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Non il ne la pas encore reçu il a un S6 normal et attend son EDGE PLUS pour effectuer un retour dans le principe du "satisfait ou remboursé" enfin si j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 En relisant j'ai vu en effet. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactic Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) J-2 ... Enfin si tout vas bien J'espère qu'on verra tous demain matin en se réveillant un joli EXPEDIE lol Modifié 2 septembre 2015 par Galactic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 J'y crois moyen mais j'espère que ça partira demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg35 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Pour info, le mien vient de partir, commandé sur la FNAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Super, Espérons que les commandes du Shopping Samsung vont partir aujourd'hui , car ce serai un comble !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactic Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Nous sommes le 3 septembre (ndlr: la veille de la sortie officielle) toujours rien sur le samsung shop Si ça ne passe pas en expédié avant aujourd'hui midi on ne l'aura jamais pour demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Je confirme, rien de nouveau à cette heure côté Samsung. Si rien en milieu de journée c'est mort pour demain et si ça part demain pas sûr d'être livré samedi... Ce serait vraiment dommage de la part du vendeur officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactic Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Je guette tout les jours ma commande sur le samsung shop mais ça n'avance pas depuis une semaine j'en suis toujours a la même étape "En attente d'expédition" depuis plus d'une semaine rrrrrrrrrrr On doit normalement recevoir un mail comme indiqué dans le courriel suite à la commande "Félicitations pour votre commande passée chez Samsung et bienvenue ! Nous avons bien reçu votre commande et nous la traitons en ce moment même. Vous recevrez un courriel lorsque les articles auront été expédiés et qu’ils seront en cours d’acheminement." Je l'attend de pieds ferme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Perso je n'ai même pas reçu le 1er mail de confirmation de la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Quelqu'un sait si le site webdistrid est eligible pour le casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Il ne sont pas références sur le site de Samsung. Je me suis posé la question pour Amazon mais pas vu non plus. Dommage ils garantissent la livraison pour demain eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Déja dispo chez darty qui le lâcheront ce soir... Sinon il est en promo jusqu'a midi (715€) chez Rue du commerce pour une livraison demain ;) De mon coté je l'ai commandé chez amazon qui est bien partenaire pour le casque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactic Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Je viens d'aller voir ma commande sur samsung shop il y a un numéro de suivi ! Il faut cliquer sur suivre mon colis sous le statut ! Mon tel à était remis a chronopost ce matin a 9:42 Il est a Cergy j'habite Nice c'est une livraison chronopost en 24h ça devrait le faire pour demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Tu l'a vu où pour Amazon ? Sur Shop Samsung le numéro de colis vient d'apparaître... Mais pour le moment le site chronopost indique colis chez l'expéditeur... Peut-être qu'il partira aujourd'hui au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Tu l'a vu où pour Amazon ? Sur Shop Samsung le numéro de colis vient d'apparaître... Mais pour le moment le site chronopost indique colis chez l'expéditeur... Peut-être qu'il partira aujourd'hui au final. Ils ont toujours été partenaires des offres donc je me base dessus. Pour vos colis, il apparaîtra une fois "flashé" en entrepôt chronopost donc pas avant ce soir (17h/21h) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkikou Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour à tous, ils sont dispo à la Fnac à la valentine (Marseille) mail reçu pour aller le récuperer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Mail de chronopost il y quelques minutes, livraison prévue demain matin. Au final c'est pas mal le Shop Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Viens d'avoir le numero de suivi, j'espère que c'est pour demain ^^ mais j'ai pas encore ma protection d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 C'est pour demain. J'ai eu le mail de chronoposte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyci Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Salut a tous! J'aimerais savoir comment on désactive les lumières des touches sur le galaxy s6 edge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@keyci on peut pas... mais voila un petit soft bien utile ;-) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.notquiteinsane.galaxybuttonlights&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.