maXXimus Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 C'est absolument affreeeeux !!! Impossible d'installer Angry birds 2 sur mon Mate 7 Gold... L'application n'est pas disponible dans l'appli Play Store. La version Web du Play Store me dit que Angry birds 2 n'est pas compatible avec mon bijou. Quelle honte ! Bon, en fait c'est pas vraiment grave. C'est plus que je me demande bien pourquoi ! J'ai essayé sur un S4 sous Kitkat, sur un autre sous Lollipop et sur ma galaxy tab 2 et ca marche nickel. C'est peut-être une question de format d'écran ou alors Rovio n'aime pas les téléphones chinois ?!? Quelqu'un aurait-il une explication à cette énigme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarrod50690 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Non mais c est marrant celle là le gold digére pas les jeux gratuits pas assez cher mon fils.. Envoyé de mon Archos 50 Helium 4G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Télécharge le et installe le manuellement :) Via un store alternatif comme *ptoide Modifié 20 août 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billgate94 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 La même pour moi !!! Pas compatible ! mate7 Gold également mais pas possible de le télécharger... je me demande sur qu'elle technique et principe ils ce basent? Peut-être le fait d'être en 4.4.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maXXimus Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Ah, ça me rassure de ne pas être le seul ! Je viens de l'installer via un store alternatif (celui cité par Mr-R). L'installation se déroule sans problème. Mais, en lançant le jeu, on voit vite que qqchose est mal géré par le phone: le fond de la carte et les arrière-plans des niveaux apparaissent comme en négatif. Du coup, c'est moyennement jouable... C'est bizarre tout ça ! Espérons que ce soit corrigé avec Lollipop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Sur le silver ça fait le même, mais je me demande si ça ne serait pas une protection contre les versions non officiels, vu qu'on ne peut pas le lancer hors ligne, il manque seulement les images des plateformes :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billgate94 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Ah, ça me rassure de ne pas être le seul ! Je viens de l'installer via un store alternatif (celui cité par Mr-R). L'installation se déroule sans problème. Mais, en lançant le jeu, on voit vite que qqchose est mal géré par le phone: le fond de la carte et les arrière-plans des niveaux apparaissent comme en négatif. Du coup, c'est moyennement jouable... C'est bizarre tout ça ! Espérons que ce soit corrigé avec Lollipop ! La même pour moi! j'ai télécharger l'appli sur APTOID et effectivement le fond est vert dégueux lol j'ai pourtant joué à un jeux qui me parait beaucoup plus gourmand "THIS WAR OF MINE" et aucun soucie! d'ailleurs les jeux les plus gourmands fonctionne impeccablement bien mais pas nagry bird 2 lol donc tempi ANGRY BIRD! En attendant la mise à jour lollipop pour nos précieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maXXimus Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 THIS WORLD OF MINE n'est pas non plus compatible avec le Mate 7 selon le Play Store... Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bizarres, ces jeux qui ne sont pas compatibles avec l'AM7 :o J'ai eu la même blague avec KOTOR : pas visible sur Google Play pour mon AM7 16Go alors qu'il fonctionne hyper bien dessus... :P Qui décrète que telle ou telle appli est compatible avec tel ou tel appareil ? Google ou le fournisseur de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billgate94 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 THIS WORLD OF MINE n'est pas non plus compatible avec le Mate 7 selon le Play Store... Pffff Jte comfirme qu'il fonctionne parfaitment bien mais en prenant l apk ailleur malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikatchon Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 HELLO, J'avais réussi le jour de la sortie de Angry Birds 2 a le télécharger sur le playstore de google et j'avais le même effet «négatif» sur les décors cité plus haut. J'ai cru qu'il avait eu une anomalie lors du téléchargement de l'application alors je l'ai supprimé et j'ai tenter la réinstallation ... mais la du coup c'était refusé car non compatible avec mon appareil. La loose! Du coup je l'ai installée sur ma Samsung Tab S et la pas de souci. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.