valway Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour à tous, alors voilà je suis bien embêté. Hier je regardais une vidéo YouTube et la paf le téléphone se coupe il avais plus de batteries et je n’ai pas fait gaffe... :( Je le branche donc un mon chargeur et la j'ai la batterie qui s'affiche, le téléphone n'étant pas allumé, je décide donc d'appuyer sur Power pour l'allumé, tout en laissant le téléphone branché j'ai ensuite eu 3 vibrations et après plus rien... Depuis impossible de rechargé ou d'allumer le téléphone, je l'est laissé brancher toute la nuit, mais rien aujourd'hui. Avez-vous des solutions à proposer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 petit up, même problême pour mon telephone Z1 branché sur secteur, rien ne s'allume Z1 branché sur le PC via USB, rien non plus, tel non reconnu par le PC (chose normale vu qu'il ne s'allume plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Branches le téléphone quelques minutes (5-6 minutes) pour mettre un petit coup à la batterie (enfin si ça fait quelque chose). Débranches, ouvre le clapet de la carte SIM et laisse appuyé quelques secondes le bouton rouge (une 10aine, je ne sais pas vraiment combien mais ça ne fait pas de mal) Normalement le téléphone va faire un truc (genre le Logo SONY) Branches rapidement le téléphone à la prise et patiente, ça va recharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.