Aller au contenu

Accessoires


Dream-eco

Recommended Posts

@@Ritalien, ton RN2 n'est pas forcément bridé. Les 1.35A qu'on arrive à sortir est en début de charge (entre 0% et 70% environ/par exemple).

Refais le test quand ton RN2 sera quasiment vide : tu verras une bonne différence. Ensuite, l'ampérage va diminuer progressivement au fur et à mesure qu'il se rapproche des 100%. Et à 100%, continue de charger et tu verras qu'il prend encore entre 0.60 et 0.40A puis diminue à 0.30A (environ) pour terminer sur 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur d'un Redmi Note 2, j'ai bien lu tous les posts mais je n'en ai trouvé aucun qui mentionnait une coque qui permette de poser le tel en mode paysage. Vu la taille du bestiau, l'un des intérêts est effectivement de jouer, visionner des vidéos.

J'avais sur mon ancien Galaxy S2 une coque qui avait un stand intégré qui faisait très bien le taf.

Là je n'ai rien trouvé à part ça : http://www.banggood.com/fr/Mohoo-Magnetic-Flip-Wallet-Card-Leather-Case-Cover-For-Xiaomi-Redmi-Note-2-p-1014610.html

qui ne me bote pas trop vu que c'est trop épais.

voilà à peu près ce que j'avais : https://www.google.fr/search?q=coque+stand+galaxy+S2&safe=off&espv=2&biw=1920&bih=895&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiK2OfSvOLJAhULCBoKHSH0C1EQ_AUIBigB

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

Ma femme m'a offert un smartwatch 2 pour Noël.

J'essaie de paramétré tous ça, étant sur la ROM MIUI.eu je voulais savoir si d'autres avait une montre connecté ?

Et si il y avait des choses à faire pour que toutes les notification soient bien prises en compte.. J'ai l'impression que c'est pas le cas.

Merci pour les infos

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous m'eneveeeeeeezzzz

Moi je viens de remettre le mien dans sa boîte car je n'ai pas de pochette pour le transporter

Car si je prends cela

http://www.amazon.com/Premium-Quality-Vertical-Carrying-Magnetic/dp/B00YFUY688/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1452022836&sr=8-1&keywords=Xiaomi+Redmi+Note+2+Premium+Quality+Leather

J'ai plus de 30$ de fdp faut pas deconner.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de poche sur tes pantalons ? Lol. Tu travailles pas en kilt quand même.

On arrive tous à le transporter et sans cette pochette, c'est bizarre que ça t'obsède autant.

Bon alors tu/vous me conseillez quoi comme top case? il faut aussi une protection écran ?

je n'ai jamais mis de protection écran sur aucun de mes tel avant, pas envie de voir des bulles de m****

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, kuan t'a conseillé une pochette dans le style que tu souhaites.

Je te conseille d'installer un film en verre trempé également sur ton téléphone. Pas de soucis pour mes bulles, faut juste être minutieux dans la pose et surtout pas mettre de trace de doigt. Les bulles si tu en as à la pose, tu relève un peu ton film et tu les chasses avec le chiffon souvent fourni. Le plus important c'est que l'écran et le film soit propre, les bulles, ça se corrige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai reçu cette coque là : http://fr.aliexpress.com/item/Top-Quality-Luxury-xiaomi-redmi-note-2-Aluminum-Metal-Frame-Tempered-Glass-Battery-Cover-Case-For/32444254372.html

Pour la qualité de la réception et du Wifi, j'ai exactement les mêmes débits qu'avec la coque d'origine, donc l'alu ne gène pas du tout (faut dire que le contour alu n'est en fait qu'un autocollant très fin).

Le téléphone est légèrement épaissi (+2mm quand même) et alourdi par cette coque. je ne pense pas qu'elle soit très efficace pour protéger le téléphone des chocs.

Perso, je ne vais pas utiliser cette coque je pense. Déjà le fait qu'elle épaississe autant le téléphone me gène un peu (j'ai pour habitude d'avoir le téléphone dans la poche avant du jeans...). Le rendu qualitatif fait illusion de loin, mais de prêt, ça reste du bas de gamme (autocollant du contour alu plus ou moins bien collé)... la coque d'origine donne une bien meilleure impression de finition et qualité.

et l'autre problème est pour ouvrir le téléphone avec cette coque rigide... j'ai du prendre une lame de couteau pour le ressortir. Voilà, je la garde dans un coin si jamais je viens à abîmer ma coque d'origine...

Donc pas vraiment convaincu pour ma part...

 

 

Je viens de recevoir une similaire, la voici: http://fr.aliexpress.com/item/Anti-Shock-Proof-Tempered-Glass-Back-Cover-Housing-Case-for-XiaoMi-RedMi-Note-2-HongMi-Note/32464474885.html

Je confirme tout ce que dit hasta43 sauf pour la qualité et le contour. Moi c'est bien de l'alu ou du moins le bruit ne m'indique pas que ce soit du plastique s'il on tape dessus. La coque alourdie le téléphone d'environ 30 grammes. Donc oui, il devient lourd. Même si je trouve le téléphone "classe" avec, je pense la mettre de coté. Quelle galère aussi à enlever!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu un à trouve un endroit pour commande des back cover batterie similaire à l origine de bonne qualité ? Car je viens de recevoir une de aliexpress à 2,80 euro et la finition était vraiment pas top ....

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fou fou je viens de commander deux protection en verre trempe pour 0.83€ chaque :

http://fr.aliexpress.com/item/2015-Top-Quality-Premium-Ultra-thin-0-3mm-2-5D-9H-Tempered-Glass-Screen-Protector-for/32369697536.html?isOrigTitle=true

 

je vous ferrai un retour si c'est de la bonne cam.

Alors ca y est recu mardi posé hier soir donc un mois entre la commande et la reception.

L'emballage impec dans une boite cartonné protectrice, il a les lingettes et le truc pour enlever les poussierres.

La qualité me semble correcte aprés c'est ma premiere protection en verre trempé et je n'ai pas d'elements de comparaison.

 

La pose impec mais j'ai un probleme, le trou pour le capteur photo est inversé et ce situe a droite du trou du HP au lieu d'etre a gauche !

 

Bon ca a pas l'air de changer grand chose et pour 0.83centime livré je vais pas faire la fine bouche, c'est carrement plus agreable qu'une ancienne protection plastique acheté chez XtremeGuard qui avait fini pas etre totalement rayé et qui avait une mauvaise glisse.

 

Donc meme avec le trou de l'apn mal placé, je recommande vu le prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils sont tous avec le trou du mauvais côté, ça m'a surpris au début. Et en faite, ce trou est pour le capteur de proximité qui est à droite du son.

ah bah splendide !!! pas de trou au niveau de l'APN alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...