Aller au contenu

Accessoires


Dream-eco

Recommended Posts

Quelqu'un pour me conseiller...

 

Je vous remercie.

 

moi j'ai pris celle là (2 exemplaires), commandées le 7/11, recue le 30/11 en livraison gratuite

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_238019.html

 

sur le site tu as des videos pour montrer comment installer (au cas où..)

Modifié par w2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kuan et merci w2k ^^

 

je pense prendre dans la boutique de kuan mais pensez-vous qu'une autre batterie au cas où j'ai la mienne ou celle de ma femme soit défaillante?

 

"Xiaomi redmi note 2 batterie 100% Original BM45 3020 mAh batterie + Dock chargeur de bureau"

http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-redmi-note-2-Battery-100-Original-BM45-3020mAh-Battery-Dock-Charger-Desktop-For-Replacement-hongmi/32457976039.html

 

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ptr : peux-tu me dire quelle appli tu utilisais avec stp ?

J'ai essayé iKey et KeyCut mais le système considère que j'ai branché un kit main-libre, c'est gênant pour les appels !

...j'ai peut-être manqué quelque chose dans le paramétrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@chrichri j'utilisais celle-ci (j'ai autorisé l'instalaltion des app non signées je ne sais pas s'il faut le faire pour celle là ou pas). Il s'agit de la MiKey gracieusement traduite par des hommes de bonnes volonté ^^ 
 
 

@boborth Voici le lien Mediafire où je t'ai uploadé l'apk en français :http://www.mediafire.com/download/xdozyd6gkyigkaz/MiKey_3.0.1_288.apk
Pour l'autonomie, j'ai pas encore assez de recul.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au début, à cause de ma housse silicone, je ne l’enfonçais pas bien dans le trou

Maintenant il ne me sert  que comme cache poussière  et à prendre des captures d’écran avec un délai de 3-4 secondes

Mais au début ça ne fonctionnait  pas sauf la question "casque ou mikey ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Polo20583 Jusque là je suis content de l'enceinte rectangulaire Xiaomi. Quand je l'ai en main je trouve qu'elle fait "objet de qualité" ça ne fait pas cheap ni à la vue ni au touché (avis perso). Le son est bon pour moi (après je suis pas le plus sensible à la qualité sonore). J'ai été surpris du volume atteint, la première fois j'avais mis le son à fond sur le RN2 avant d'entrer dans ma douche (pour quand même entendre malgré le bruit de l'eau), ça gueulait tellement que j'ai dur resortir après une minute pour diminuer le son :D. MA soeur a un Bose, qui coute à peu prêt 10 fois plus cher. Je ne l'ai utilisé que quelques fois mais la différence ne m'a pas choqué... alors que la différence de prix elle, me choque déjà ;)

Sur banggood je l'ai vu à 17-18 $ ou € je sais plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mes chargeurs BlitzWolf et des câbles pas cher, ainsi que le testeur d'ampèrage, j'ai donc fait des test.

Je n'ai jamais atteint plus de 1,18 A. J'ai testé sur le chargeur BlitzWolf et le câble de ma nexus 7 (output 2,4 A), sur le RN2, ça me donne 1,13 A. J'ai testé le chargeur et le câble de ma nexus 7 (output 1,35 A), ça me donne 1,14 A. Ensuite avec le chargeur de ma nexus 7 et le câble pas cher de 1,50 m, ça me donne 0,55 A, et celui de 1 mois ça me donne 0,65 A donc faut éviter les câbles bas de gamme.

Donc pour moi mon RN2 est bridé plus bas que celui de tapouche et kuan, soit 1,15 A.

Comment savoir que des câbles sont de qualité au final, car là ça ne va pas bien chargé avec des câbles pas cher ? Je ne pensais vraiment pas que les câbles avaient une incidence sur la charge, incroyable.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...