Aller au contenu

Accessoires


Dream-eco

Recommended Posts

les pistons 3 sont à 11€ livré depuis des semaines chez banggood.

Les promotions du 11.11 c'est vraiment bidon.

Les prix valsent à la hausse avant

genre tel truc valait 28€ et sera en super promo à 9€ le 11.11 et finalement le 11.11 il est repassé à 15€

sauf que le truc n'a jamais valu 28€, n'a jamais été à 9€ et on te le vend 15€ alors que tu le trouves en temps normal à 12€ dans les boutiques fiables

c'est vraiment le genre de pratiques qui me débecte.

Et en + une fois sur 2 c'est un faux...

c'est du foutage de gu***** total !!!

 

c'est pour ça que moi aliexpress c'est NIET ! 

déjà je ne vais certainement pas laisser mes infos de CB à ces gens là, car bien sûr tu peux pas payer via Paypal (bah pourquoi payer une com pour se faire mettre à l'amende si ils te bai*** ???? )

Modifié par bimmer6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les revendeurs, je ne sais pas comment est géré le 11.11 (双十一), mais en Chine, les promotions sont réelles. J'ai pris une MiPad 64 Go hier pour 1099 RMB contre 1299 habituellement.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur la coque Nillkin:

La coque épouse parfaitement le téléphone et c'est du costaud en cas de chute.

Par contre elle l'épouse tellement bien qu'elle ne veut plus le lâcher ! j'arrache le cache batterie avec systématiquement.

Et puis je l'ai pris en rouge mais le rouge est triste et fadasse

j'aime bien le contraste rouge/noir  comme ça:

xiaomi_redmi_1s_1399555949.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, je l'ai commandé justement (en noir, car j'avais été voir sur youtube et j'ai vu qu'effectivement elle tournait sur le rose)

J'ai aussi commandé un voltmètre, 2 protections supplémentaires pour le RN2, etc.. Je ferais des retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Par contre elle l'épouse tellement bien qu'elle ne veut plus le lâcher ! j'arrache le cache batterie avec systématiquement. 

J'ai la même depuis le début, en noir. Même souci : elle ne veut plus lâcher l'appareil. Je te conseille de la déclipser par le bas.

J'ai du surement la déclipser par le haut au tout début, résultat, le coin de la protection est fêlé (légèrement) en haut à droite. 

Aucun souci par contre avec le Redmi 1S. Elle s'ajuste pile poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en attends une noire pour le 1S justement pour qu'il soit tout beau (pour le donner à ma mère).

@@Ben_Linux non en fait elle ne tire pas vers le rose j'avais peur car certains vendeurs marquent "red pink"

Elle est vraiment rouge mais tristoune on dirait qu'il y a une pointe de gris dans ce rouge...

Bref c'est pas grave j'aime bien changer mes coques régulièrement.

Celle de ma femme d'origine Xiaomi comme ça: 

20150901165836475931e.jpg

est bcp plus jolie, flashy, elle est plus agréable au touché (effet légèrement caoutchoucté).

Les boutons couverts sont bien foutus aussi.

Par contre elle est + légère en protection. Je vais m'en commander une aussi et puis je vais prendre une Nillkin Nature aussi.

Idéalement faudrait que je trouve  une Nillkin Nature passée dans l'imprimante avec un motif sympa comme ce que font pleins de vendeurs aliexpress.

Je ne sais pas si ils peuvent imprimer sur une Nature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je suis en train de faire une commande sur aliexpress, vous savez où on peut trouver des chargeurs double usb mais en 2,4, car en 2,1 j'ai remarqué que le téléphone ne décharge pas (avec le gps en route), mais ne charge pas non plus, alors que mon 2,4 charge nickel. A part sur Amazon, j'ai rien vu chez nos amis d'Asie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, je vais prendre chez banggood alors. Merci bimmer.

Par contre, je vais voir si y a pas un plus discret avec juste 2 ports usb, car j'ai déjà du mal à brancher 2 appareils en même temps mais alors 4, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, faut que j'en prenne 2. Dans ma voiture j'ai celui ci : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00LXTT2OM/ref=mp_s_a_1_2?qid=1447598581&sr=8-2π=SY200_QL40&keywords=chargeur+voiture+2.4a&dpPl=1&dpID=41YfzafgTqL&ref=plSrch, il est nickel, mais un peu plus cher que ton lien. C'est pour offrir, peut-être qu'ils auront besoin de 4 ports lol.

Edit : En fait y en a, mais faut avoir confiance lol. Sinon y a ça en triple avec Quick charge en plus : http://m.banggood.com/fr/USB-Car-Charger-Fast-Charge-3-Port-5V-9V-12V-2_4A-QC-2_0-p-998120.html

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guy.

Moi j'allais prendre ceux là : Nouveau 2016 1 m 2 m 3 m Micro USB chargeur câbles pour samsung HTC Motorola et Nokia Data Sync données de la carte de recharge USB câble

http://www.aliexpress.com/item/Micro-USB-Cables-for-Samsung-Galaxy-S3-S2-SII-Note-2-HTC-Motorola-Blackberry-Nokia-Other/1455127508.html

(from AliExpress Android). Je vais prendre 2 des tiens et les miens voir si y a une différence.

J'ai pas retrouvé le testeur de débit électrique qui arrive au téléphone, quelqu'un a le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est ça mais pas dispo sur banggood

http://eu.banggood.com/Wholesale-Warehouse-Kcx-017-LCD-USB-Voltage-Current-Detector-Mobile-Power-Charger-Tester-wp-Uk-950855.html

pour les câbles kuan les a pris aussi, je sais pas s'il les a recu

ce qui est bien c'est qu'il sont réversibles,

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...