Aller au contenu

Accessoires


Dream-eco

Recommended Posts

@@Ritalien

Tu as raison. J'ai fait quelques recherches. La technologie qualcomm quick charge 2.0 est réservé aux soc snapdragon. Chez mediatek, c'est le Pump Express Plus mais il n'est pas supporté par le Redmi Note 2.

 

Le rn2 limite la charge à <1.4A. cf. ce lien http://www.tronsmart.com/?p=3644

 

 

Du coup, le modèle que tu as choisi est amplement suffisant à moins bien sûr de posséder en plus un autre device basé sur un soc qualcomm.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai recu mon Power Bank Xiaomi 10000mAh (vérifié sur le site, c'est un vrai) :-) dans la boite il y a juste le câble USB, pas de prise secteur, je me demandais si on pouvait utiliser l’embout du chargeur d'origine du RN2 pour le charger sur le secteur ? ou bien cela veut dire qu'il ne supporte que la recharge par ordi ? (c'est mon premier power bank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant mon rn2 prime qui est en transit depuis la grande bretagne, j'ai commandé une protection tpu nilkin et 2 modèles différents de verre trempé. Ce que j'aime bien dans la protection tpu c'est qu'elle a un système pour obstruer le port usb et le jack 3.5. Je sais que des poussières peuvent pénétrer à ce niveau.

 

- la protection tpu nilkin : http://fr.aliexpress.com/item/MOFI-Newrui-Series-Colourful-Leather-Case-Support-Function-For-ZTE-Grand-S2-S291-Gift-Screen-Protector/32216454782.html

- Verre trempé xiaomi : http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Tempered-glass-High-Quality-Screen-Protector-Glass-Film-for-Xiaomi-Redmi-Note/32442075147.html

- verre trempé noname : http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Tempered-Glass-100-New-High-Quality-Screen-Protector-Film-for-Xiaomi-Redmi/32502526699.html

 

Je vous ferais un petit compte rendu à la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai posé une protection en verre trempé pour ma sœur et une poussière c'est glissé en-dessous, je l'ai enlevé et essayé de nettoyer, mais impossible, c'est comme si y avait du produit du côté collant. Vous savez si ça peut se récupérer ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les accessoires commandés (cf. topic au-dessus et liens). 
Je vous fait un petit compte-rendu photo pour vous permettre de voir les articles et ma première impression.
 
mini_322619P1140628.jpg


De gauche à droite on a la protection tpu Nillkin (+ cadeau film lcd), le vitre en verre trempé Xiaomi et une vitre en verre trempé qualifiée de noname.
Tous les articles sont arrivés dans leur packaging d'origine. C'est déjà une bonne chose.

Photos de la protection tpu :

mini_353607P1140629.jpgmini_975134P1140631.jpg

Aspect agréable et d'épaisseur très fine. Zones rugueuses pour un éviter le glissement des mains. Obturateurs pour le jack 3.5 et la prise micro-usb. Les boutons du téléphone seront également recouverts.


Photos du verre trempé original xiaomi :
mini_165456P1140632.jpgmini_575189P1140635ConvertImage.jpg

Présence des 3 trous pour l'apn frontal, haut-parleur et capteur de proximité.
2 lingettes de nettoyage + autocollant à poussières résiduelles et d'aide au positionnement.


Photo du verre noname 9H :
mini_629507P1140639ConvertImage.jpg

Présence sur le verre des 3 trous pour l'apn frontal, haut-parleur et capteur de proximité.
2 lingettes de nettoyage mais pas d'autocollant à poussières résiduelles et d'aide au positionnement.

Par contre, je trouve ce verre plus rigide que le xiaomi. A voir si ce n'est pas le film de protection sur le verre qui donne cette impression.

 

 

Je posterai des photos une fois le tout installé. J'ai pas fait mon choix pour le verre (xiaomi ou noname) pour le moment ; ils ont l'air équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai posé une protection en verre trempé pour ma sœur et une poussière c'est glissé en-dessous, je l'ai enlevé et essayé de nettoyer, mais impossible, c'est comme si y avait du produit du côté collant. Vous savez si ça peut se récupérer ? Merci.

 

 

Bonjour,

 

essaye un morceau de scotch pour décoller la poussière. Ca marche bien ça.

 

J'avais complètement foiré mon collage du film protecteur et des milliers de poussières s'étaient infiltrés (je l'avais laissé tombé par terre !)

J'ai vu l'astuce sur un forum et ça marche très bien :

- tu prends un rouleau de scotch

- tu le colles sur la partie du film/du verre trempé qui doit coller à l'écran

- et là.. miracle ! Non seulement le scotch ne colle pas au film, mais ça enlève que la poussière !

- tu colles/décolles plusieurs fois ton bandeau de scotch, à la mode "épilation", sur ton film/verre trempé

et voilà ! Comme neuf !

Reste plus qu'à le recoller/replacer sur ton smartphone (bien penser à nettoyer l'écran du smartphone avant ! Sinon tu aurais nettoyé pour rien et il faudra recommencer)

 

NB: un film c'est beaucoup plus flexible qu'une protection en verre trempé. Attention donc à ne pas être brutal sur le verre trempé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve le verre plus facile à poser, c'est juste cette saleté de poussière qui est arrivé de je ne sais où.

Je vais voir pour le Scotch, mais vu qu'on la nettoyé avec une l'eau et du produit à vitre, je sais pas si elle sera encore utilisable. Après ça coûte rien d'essayer. Perdu pour perdu.

Merci encore tout cas pour l'astuce.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon il me fallait un câble pour recharger mon casque gaming ainsi que le RN2 a partir du pc,car celui que j'utilisais ne tenais plus correctement.

J'ai pris directement ici : AUKEY Direct Manufacturer

Es-ce une boutique officielle ou pas,je sais pas?

 

En tout cas reçu ce matin et ils sont nickel,tiennent bien en place,plus de problèmes de déconnection

 

http://fr.aliexpress.com/store/product/Aukey-3-Pack-3-9ft-Premium-Micro-USB-Cable-Hi-speed-Micro-USB-Cable-USB-2/1830134_32545629836.html

Modifié par puppetmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui si tu l'enlèves ça fait une trace, mais ça se nettoie. Après si tu l'enlèves à chaque trajet, c'est sûr que c'est pas pratique. Chez moi ça reste fixe, je l'enlève jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...