petrodies Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Celui avec port Qualcomm est à 8.42€ sur Banggood avec le code 12blitzw http://www.banggood.com/fr/Qualcomm-Certified-BlitzWolf-BW-C5-54W-Quick-Charge-QC-2_0-4-Port-USB-Car-Charger-p-1019904.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xfifi Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Merci à vous deux. Et le port Qualcomm est compatible pour la charge rapide avec le Redmi Note 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 De rien et non. Le RN2 bride à 1,3 a je crois. A confirmé auprès de kuan ou quelqu'un d'autre qui a les chiffres. C'est une raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xfifi Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 @@Ritalien Tu as raison. J'ai fait quelques recherches. La technologie qualcomm quick charge 2.0 est réservé aux soc snapdragon. Chez mediatek, c'est le Pump Express Plus mais il n'est pas supporté par le Redmi Note 2. Le rn2 limite la charge à <1.4A. cf. ce lien http://www.tronsmart.com/?p=3644 Du coup, le modèle que tu as choisi est amplement suffisant à moins bien sûr de posséder en plus un autre device basé sur un soc qualcomm. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 hello , j ai acheté une coque et un film en verre trompé , ca va nickel mais la coque ca epaissie pas mal le telephone ... à vos avis je peut mettre quoi comme papier pour proteger l appareil photo ? un "morceaux" de film protecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Salut, J'ai recu mon Power Bank Xiaomi 10000mAh (vérifié sur le site, c'est un vrai) :-) dans la boite il y a juste le câble USB, pas de prise secteur, je me demandais si on pouvait utiliser l’embout du chargeur d'origine du RN2 pour le charger sur le secteur ? ou bien cela veut dire qu'il ne supporte que la recharge par ordi ? (c'est mon premier power bank) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Salut Tu le charge avec un chargeur normal, celui du RN2 ou un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 ...Charge parfaitement même avec le gps en route. Ah t'es sûr ? avec le GPS qui tourne tu augmentes le %-age de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Oui, oui. C'était l'intérêt. Moi je banni même le 2,1 a, car celui ci recharge pas, mais ne décharge pas non plus. Le 2,4 a est nickel. Après faut les bons câbles qui vont avec. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xfifi Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 En attendant mon rn2 prime qui est en transit depuis la grande bretagne, j'ai commandé une protection tpu nilkin et 2 modèles différents de verre trempé. Ce que j'aime bien dans la protection tpu c'est qu'elle a un système pour obstruer le port usb et le jack 3.5. Je sais que des poussières peuvent pénétrer à ce niveau. - la protection tpu nilkin : http://fr.aliexpress.com/item/MOFI-Newrui-Series-Colourful-Leather-Case-Support-Function-For-ZTE-Grand-S2-S291-Gift-Screen-Protector/32216454782.html - Verre trempé xiaomi : http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Tempered-glass-High-Quality-Screen-Protector-Glass-Film-for-Xiaomi-Redmi-Note/32442075147.html - verre trempé noname : http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Tempered-Glass-100-New-High-Quality-Screen-Protector-Film-for-Xiaomi-Redmi/32502526699.html Je vous ferais un petit compte rendu à la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour, je viens d'acquérir des Pistons 3, auriez vous un profil Viper4Android svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, J'ai posé une protection en verre trempé pour ma sœur et une poussière c'est glissé en-dessous, je l'ai enlevé et essayé de nettoyer, mais impossible, c'est comme si y avait du produit du côté collant. Vous savez si ça peut se récupérer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 La poussière est sur l'écran ? En tout cas je pense qu'il est impossible de réutiliser le verre trempé. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Moi aussi. Quelqu'un m'avait dit que c'était possible y a longtemps, heureusement que je l'ai pas écouté pour le mien qui avait une petite bulle dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Les bulles, c'est pas très grave, ça disparaît le lendemain. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xfifi Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 J'ai reçu les accessoires commandés (cf. topic au-dessus et liens). Je vous fait un petit compte-rendu photo pour vous permettre de voir les articles et ma première impression. De gauche à droite on a la protection tpu Nillkin (+ cadeau film lcd), le vitre en verre trempé Xiaomi et une vitre en verre trempé qualifiée de noname.Tous les articles sont arrivés dans leur packaging d'origine. C'est déjà une bonne chose.Photos de la protection tpu :Aspect agréable et d'épaisseur très fine. Zones rugueuses pour un éviter le glissement des mains. Obturateurs pour le jack 3.5 et la prise micro-usb. Les boutons du téléphone seront également recouverts.Photos du verre trempé original xiaomi :Présence des 3 trous pour l'apn frontal, haut-parleur et capteur de proximité.2 lingettes de nettoyage + autocollant à poussières résiduelles et d'aide au positionnement.Photo du verre noname 9H :Présence sur le verre des 3 trous pour l'apn frontal, haut-parleur et capteur de proximité.2 lingettes de nettoyage mais pas d'autocollant à poussières résiduelles et d'aide au positionnement. Par contre, je trouve ce verre plus rigide que le xiaomi. A voir si ce n'est pas le film de protection sur le verre qui donne cette impression. Je posterai des photos une fois le tout installé. J'ai pas fait mon choix pour le verre (xiaomi ou noname) pour le moment ; ils ont l'air équivalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Non, moi elle est jamais parti. C'est parce-que ça a jamais collé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimée Wolard Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, J'ai posé une protection en verre trempé pour ma sœur et une poussière c'est glissé en-dessous, je l'ai enlevé et essayé de nettoyer, mais impossible, c'est comme si y avait du produit du côté collant. Vous savez si ça peut se récupérer ? Merci. Bonjour, essaye un morceau de scotch pour décoller la poussière. Ca marche bien ça. J'avais complètement foiré mon collage du film protecteur et des milliers de poussières s'étaient infiltrés (je l'avais laissé tombé par terre !) J'ai vu l'astuce sur un forum et ça marche très bien : - tu prends un rouleau de scotch - tu le colles sur la partie du film/du verre trempé qui doit coller à l'écran - et là.. miracle ! Non seulement le scotch ne colle pas au film, mais ça enlève que la poussière ! - tu colles/décolles plusieurs fois ton bandeau de scotch, à la mode "épilation", sur ton film/verre trempé et voilà ! Comme neuf ! Reste plus qu'à le recoller/replacer sur ton smartphone (bien penser à nettoyer l'écran du smartphone avant ! Sinon tu aurais nettoyé pour rien et il faudra recommencer) NB: un film c'est beaucoup plus flexible qu'une protection en verre trempé. Attention donc à ne pas être brutal sur le verre trempé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Franchement, je trouve le verre plus facile à poser, c'est juste cette saleté de poussière qui est arrivé de je ne sais où. Je vais voir pour le Scotch, mais vu qu'on la nettoyé avec une l'eau et du produit à vitre, je sais pas si elle sera encore utilisable. Après ça coûte rien d'essayer. Perdu pour perdu. Merci encore tout cas pour l'astuce. Modifié 13 février 2016 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Bon il me fallait un câble pour recharger mon casque gaming ainsi que le RN2 a partir du pc,car celui que j'utilisais ne tenais plus correctement. J'ai pris directement ici : AUKEY Direct Manufacturer Es-ce une boutique officielle ou pas,je sais pas? En tout cas reçu ce matin et ils sont nickel,tiennent bien en place,plus de problèmes de déconnection http://fr.aliexpress.com/store/product/Aukey-3-Pack-3-9ft-Premium-Micro-USB-Cable-Hi-speed-Micro-USB-Cable-USB-2/1830134_32545629836.html Modifié 29 avril 2016 par puppetmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, je voulais savoir ce que vous pouviez conseiller en support de voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, je voulais savoir ce que vous pouviez conseiller en support de voiture ? Salut, Pas essayé (je ne conduis pas) mais pour le le prix avec un vendeur noté à plus de 99% sur prés de 13.000 ventes ça vaut le coup, port gratos :-) http://alturl.com/kteqa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonsoir, Je te conseillerai plutôt ça : http://s.aliexpress.com/i6BveURZ J'en ai pris un pour ma voiture pour tester, je l'ai trouvé super, j'en ai pris un pour ma femme et 2 pour mes parents. Rien à redire après des mois d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Les trucs a ventouses ça laisse des traces ^^ moi j'ai pris un truc comme ça,j'ai mis le premier qu'il me venait sous la main ;) http://fr.aliexpress.com/item/ROCK-Mobile-Car-Phone-Holder-for-iPhone-Samsung-car-styling-Car-Dashboard-Adjustable-Bracket-Soporte-Movil/32621873221.html?ws_ab_test=searchweb201556_9,searchweb201602_1_10037_10017_10034_10021_507_10022_10032_10020_10018_10019,searchweb201603_1&btsid=15ed72f9-3bc1-4a46-a046-ba5a52a029c0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Oui si tu l'enlèves ça fait une trace, mais ça se nettoie. Après si tu l'enlèves à chaque trajet, c'est sûr que c'est pas pratique. Chez moi ça reste fixe, je l'enlève jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.