hunter95 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 bonjour, je souhaiterai savoir si vous auriez des liens pour batterie autre que proposer à la page 1 svp?* Si possible, avec expédition rapide. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour, J'ai un verre trempé Nilkin sur mon Redmi Note 2 et en cas de forte luminosité, je suis vraiment gêné par les reflets. Je ne pense pas être le seul à avoir ce souci. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoslake Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Perso j'ai commandé un verre trempé MAT (plus jamais de brillant sur mes téléphones ou tablettes, je suis habitué aux films mats et ça change la vie). Je conseille fortement cette coque : http://www.ebay.fr/itm/281818531388?_trksid=p2057872.m2749.l2649&var=580855115808&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Hyper bien finie, parfaitement adaptée, bonne épaisseur, coins renforcés, excellent et pas cher !! Et reçu en une semaine de hong-kong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Je n'arrive pas à trouver de verre mat. Aurais-tu un lien ? Merci Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.