Aller au contenu

Pb envoi et reception MMS Free 2€ sans utilisation data

Recommended Posts

Bonjour, 

Ma fille possède un wiko ridge fab avec un forfait à 2€ chez FREE, or pour envoyer ou recevoir des MMS, il faut absolument connexion données et bien sur cela agit sur sa consommation et donc sur le coût mensuel. 

Y a t il un moyen de contourner cela? 

Merci d'avance

salut,

désormais l'abonnement  free a 2€ sur mobile  permet l'envoye de MMS en illimité (en france métropolitaine)

et pour les abonnées free  le forfait mobile passe de 2€ a 0€.

ici: https://mobile.free.fr/assistance/409.html

Modifié par snakes2388

Si vous ne souhaitez pas utiliser la fonction DATA (Internet) et ainsi éviter une facturation supplémentaire, désactivez l’Option Data depuis votre Espace Abonné. Les MMS resteront disponibles même l’option désactivée.

Et si Free ne permettait pas l'utilisation des MMS de manière illimitée, aucune solution de contournement ne serait donnée sur ce forum.

Excusez moi j'ai du mal m'expliquer

j'ai vu que c'est les mms sont en illimités mais chaque fois qu'elle veut en envoyer ou en recevoir la consommation de données doit fonctionner et là par contre cela à un coût dès qu'on dépasse les 50 MO.

Donc je voudrais savoir comment faire pour ne pas que cela se produise

j'ai désactivé l'option data dans l'espace abonné mais dans ce cas aucun envoi ou réception possible

je pense qui doit falloir changer quelque chose dans les paramètres mais où et quoi ?

Merci de votre aide

Idem pour moi. Par contre j'ai pu mettre un quota maxi de 50 Mo dans les paramètres Android->réseau comme ça la data est bloquée au dessus. Mais je ne sais pas encore si les MMS partiront tout de même !

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

hello

alors pour eviter toutes utilisations de données en ayant les data d'activer, d'abord parametrer le playstore qu'il ne propose les maj qu'en wifi, apres tu dans les parametres du tel sur "utilisations des données" et la tu pourras restreindre l'acces au data en plus de cocher la case "definir une limite" ainsi les data seront limité et tu n'auras pas de hors forfait et les mms n'etant pas deduit des 50mo ils pourront quand meme etre reçut ou envoyé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...