Aller au contenu

Recommended Posts

Coucou,

 

rien ne marche. Toujours pas de sons au niveau des appels.

 

Du coup, samedi, je vais essayer de négocier un échange de téléphone chez boulanger puisque je l'ai depuis même pas une semaine... 

 

Merci  pour vos différentes idées de manip,

 

Arie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai moi aussi ces problèmes pendant les appels. J'ai tenté de supprimer des applis pas utilisées, de virer la cover, faire un reset usine et tout un t'as d'autre trucs...

La seul solution pour ne pas avoir de pb est de désactiver les datas...super comme solution pour un smartphone :(

Quand ça déconne, j'ai remarqué qu'un passage en mode avion réglait le soucis, ça va toujours plus vite qu'un reboot.

J'ai lu sur d'autres forum qu'il y avait des soucis semblables sur d'autres tel en 5.0 du coup j'attends la maj en 5.1 avec impatience mais si ça ne donne rien, je pense que je changerai de tel, je n'ai jamais eu un téléphone qui ne permet pas de téléphoner, en plus d'autres bugs assez relou aussi entre autre avec la cover...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelles plus, c'était des applis liées à mon profile google que j'avais sur mon ancien tel mais que je n'utilisais pas...

Hier soir j'ai viré ma cover et son appli ainsi qu'hangouts et depuis je n'ai pas eu de pb sur une dizaine d'appel aujourd'hui.... a voir si ça tient dans le temps

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut !

Désolé de upper un <vieux> sujet.
J'ai le même problème.
Config: ZE551ML avec le dernier FW du 19/01/2016 et une carte SIM SOSH dans l'emplacement 1.
Lorsque je suis en 4G et assez aléatoirement, autant réception qu'en émission d'appels, mon interlocuteur entend soit des bruits comme quelqu'un qui mangerait des chips avec la bouge pleine  :P soit s'entend parler. Moi je l'entends très bien.
Dans ce cas, je raccroche et rappel mon correspondant en ayant forcé les réseaux 2G/3G au lieu de 2G/3G/4G.
 

Sosh m'a fait parvenir une autre carte SIM mais cela n'a en rien résolu le problème.
Je tente une réinitialisation mais si ça ne fonctionne toujours pas, retour au SAV pour mon tél  :(

Il y a du monde sur (Lien interdit) où des personnes ont le même soucis (taper dans Google bruits et problemes lors d'appels)
Je vous tiens informé de l'avancement de ce problème.

tcho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben je crois que çà doit etre général a ce téléphone. Depuis octobre / novembre, j'avais ce soucis aussi ou les gens ne m'entendaient pas parler aléatoirement. J'ai procédé à de nombreux reset factory, en ne laissant que les applis (mega nombreuses), et un coup, avec le magnétophone, je m'entendais, un coup, non.

Bref, fin novembre, j'ai envoyé mon téléphone en SAV et depuis ........ il y est toujours ...... D'abord, il a fallu 1 mois et demi pour commander la piece (Speaker) et maintenant, le sav a demandé l'avis au 2eme niveau de support .... cool ......

 

Bref, ca fait 2 mois que mon telephone est en SAV et çà commence serieusement à me gonfler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai résolu le problème de déconnexions intempestives de la carte sosh en la bloquant dans son emplacement avec une petite cale de mon cru.

 

Depuis plus de problèmes de communications.

 

Oui, perso j'ai pris un bout d’allumette qui est placée entre mes 2 sims afin que le contact se fasse bien.

Mais le soucis que nous avons provient du modem... 

@@Puggyx

Tu as quel opérateur ? Sosh aussi ?

Parce que perso, je n'ai jamais eu aucun soucis avec Free et c'est seulement depuis que "je suis passé chez Sosh" que les ennuis ont commencé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Puggyx

Tu as quel opérateur ? Sosh aussi ?

Parce que perso, je n'ai jamais eu aucun soucis avec Free et c'est seulement depuis que "je suis passé chez Sosh" que les ennuis ont commencé :/

Je suis chez Sosh depuis un bon moment maintenant, et je n'avais pas ce soucis au debut que j'ai ce téléphone. Le pb est apparu genre 7 mois apres

Et il y a un vrai pb car le support a apparement changé la piece, mais ils ont demandé un avis au support de niveau 2

Y'en a qui ont eu un chgt de carte mere pour moins que çà, et moi, ben ca fait 2 mois que j'ai envoyé le tel en SAV .... Ca devient vraiment saoulant

Je vais finir par m'acheter un autre téléphone genre le LG G4 (possesseur d un G2, j'en étais super satisfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Sosh depuis un bon moment maintenant, et je n'avais pas ce soucis au debut que j'ai ce téléphone. Le pb est apparu genre 7 mois apres

Et il y a un vrai pb car le support a apparement changé la piece, mais ils ont demandé un avis au support de niveau 2

Y'en a qui ont eu un chgt de carte mere pour moins que çà, et moi, ben ca fait 2 mois que j'ai envoyé le tel en SAV .... Ca devient vraiment saoulant

Je vais finir par m'acheter un autre téléphone genre le LG G4 (possesseur d un G2, j'en étais super satisfait)

 

Je te comprends. Moi j'en suis super content de ce ZF2 mais si ce problème persiste, je serais d'avis que nous (les clients mécontents ayant ce problème) remontions publiquement sur twitter et FB le problème. Parce qu'ils ne peuvent faire la sourde oreille..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai renvoyé un énieme mail pour savoir ou était mon tel (derniere information, y'a plus de 2 semaines, c'était une demande d'avis au support de niveau 2), et voila la réponse :
--------------------------------
Cher Monsieur XXX,

Nous prenons notre de vos remarques et avec nos sincères excuses pour toute gêne occasionnée par les délais de traitement de votre dossier, nous nous voyons obligés à faire encore appel à votre patience.

Nous tenons à vos assurer qu’une équipe spéciale a été constituée pour vous auprès de notre hiérarchie et le cas est mis en priorité, sans être censés à vous divulguer plus à ce stade.

Nous restons ouverts à toute autre question qui rentrera dans nos périmètres directs de réactivité.

Cordialement,
XXXXX, service Réclamations ASUS
-------------------------------
Une équipe spéciale ...... wahou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé un énieme mail pour savoir ou était mon tel (derniere information, y'a plus de 2 semaines, c'était une demande d'avis au support de niveau 2), et voila la réponse :

--------------------------------

Cher Monsieur XXX,

Nous prenons notre de vos remarques et avec nos sincères excuses pour toute gêne occasionnée par les délais de traitement de votre dossier, nous nous voyons obligés à faire encore appel à votre patience.

Nous tenons à vos assurer qu’une équipe spéciale a été constituée pour vous auprès de notre hiérarchie et le cas est mis en priorité, sans être censés à vous divulguer plus à ce stade.

Nous restons ouverts à toute autre question qui rentrera dans nos périmètres directs de réactivité.

Cordialement,

XXXXX, service Réclamations ASUS

-------------------------------

Une équipe spéciale ...... wahou

 

Mon sieur ! Une équipe spéciale !

Je ne me fais pas d'illusions, mais j'ai encore 10% de naïveté qui me fait croire qu'ils ont réellement fait remonter le problème. Ce n'est pas comme si tu étais le seul..

Orange + certains ZF2 = bullshit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce midi, j'ai craqué, j'ai acheté un G4 :)

 

Perso, je crois que c'est 100% pipo pour l'equipe spéciale, çà fait un bail que je ne crois plus au pere noel ;)

Bon moi j'ai moins craqué que toi, j'ai acheté un Meizu M2 note pour 120€ avec powerbank sur cdiscount ^^

Pcq je ne peux pas faire sans tél et que le mien, je vais le renvoyer à Asus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...