Quentin Mesnard Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour, comme expliqué dans le titre, la vitre arrière de mon z1 que j'ai découvert félé alors qu'il etait sur mon bureau sans charger et en veille, que puis je faire, sachant que je l'ai acheté d'occasion dans un Cash Converters (garantie 3 mois), et que l'ecran avant a été changé (et pas de logo sony!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Vitre fissurée => problème de chauffe. Ca concerne énormement de Sony Xperia Z1 ! Je ne sais pas trop comment c'est arrivé mais en gros c'est le proco qu'à pris un bon coup de chaud et cracc la vitre. SInon pour la vitre avant, comment sais-tu qu'elle a été changée ? Ca peut être simplement du au fait que le précédent propriétaire à fait comme beaucoup c'est à dire retirer le film anti-éclatement de la vitre avant (anti-shatter film). Sur celui de devant, il y a la marque Sony alors que le film arrière est vierge (logo sony / nfc sur la vitre directement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 je le sais car le magasin ou je l'ai acheté m'a dit qu'il avait changé car cassé, et ca se voit que c'est une vitre générique car elle fonctionne mal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 j'ai carrement appelé le magasin, pas de reprise, pas d'echange, et impossible de faire fonctionner l'assurance, que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Je ne vois pas trop. Si tu n'as pas d'assurance casse, c'est pas simple. Je sais c'est injuste, mais ce genre de domage n'est pas reconnu comme une faiblesse de l'appareil, bine que beaucoup d'utilisateur soit concerné. J'ai eu la même chose avec un Galaxy S3 (fissure sur le coté, comme plus d'une cinquantaine sur XDA), mais Samsung estimait que c'était une déformation de l'appareil, pas un défaut de fabrication. On ne peut strictement rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.