Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je possède actuellement un Nexus 5 que je souhaite changer pour le futur Nexus 5 (2015) de chez LG.

J'aimerais le revendre mais le problème est que sont écran est fissuré suite à un choc. J'ai entendu dire que le SAV Google répare les écrans cassés de ses terminaux gratuitement la première fois.

Sachant qu'il n'est plus sous garantie est-il possible de l'envoyer pour le faire réparer ?

Merci de votre réponse

Posté(e)

Salut , si tu as acheté ton Nexus sur le playstore ( autre marchand même pas la peine )  essaye toujours en contactant le SAV Google , a la base cela n’était valable que pour les clients US , mais certain on pu le faire avec le SAV france . mais bon si ton  Nexus a plus de 2 ans je pense que c'est mort , qui ne tente rien na rien .

Posté(e)

Salut. Le mien a aussi l'écran fissuré et Google ne veut rien entendre : remplacement par LG => donc à payer de ma poche !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Non ils ne changeront pas un écran qui à cassé (à cause d'une chute) comme ça surtout si le N5 n'est plus garantie. Ça serait trop facile sinon.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...