xcerealkillerx Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour à tous, Depuis hier mon note 2 ne montre plus aucun signe de vie. En effet, il ne s'allume plus et je n'ai plus accès ni au mode download ni au recovery... Je pense pas qu'il y ai de solution mais si quelqu'un a une petite idée je suis preneur :( Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour Problème de batterie peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcerealkillerx Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Comment je pourrais savoir si le probleme vient de la batterie? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 En changeant de chargeur En changeant de cordon En essayant une autre batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcerealkillerx Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 J'ai deja changé de chargeur et de cordon... Et je cherche desesperement une personne de mon entourage qui aurait un Note 2 pour essayer avec sa batterie mais personne n'en a... Dans tous les cas si je ne trouve pas de solution c'est pas bien grave j'ai un galaxy s6 qui devrait arriver d'ici quelques jours B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.