no23 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 salut a tous voila j ai un galaxy s mis a jours en jm1 il marchais tres bien jusqu'a tout a l heure je l ai eteint puis rallumer et la il reste figer sur le S clignotant sans jamais aller plus loin pouvez vous m aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 tu as surement loupé ton flash! reflash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 je ne peus pas reflasher car je n ai pas de mode download je l ai mis a jour avec kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'en conclu que tu n'a pas accès au mode recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 je ne peus pas reflasher car je n ai pas de mode download je l ai mis a jour avec kies ouille!! :( :( SAV alors ? m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 je ne peus pas reflasher car je n ai pas de mode download je l ai mis a jour avec kies Tu as bien attendu que le tel soit sur le home avant de débrancher le câble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 oui oui tout marchait tres bien pendant 1 semaine le telephone n avais aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je répète ma question, as-tu accès au mode recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) oui oui tout marchait tres bien pendant 1 semaine le telephone n avais aucun souci Enlève la batterie tu la remet tu verras si ça marcher la semaine il y a pas de raison que ça soit un flash raté. Mode recovery: maintient d'abord volume haut puis home et enfin power quand tu vois le logo tu lâche les 3. Modifié 6 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je répète ma question, as-tu accès au mode recovery? non je n ai ni accés au recovery ni accés au download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 bon si je comprends bien il est bon pour un SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) bon si je comprends bien il est bon pour un SAV aie pas rassurent cette affaire ,le pc détecte ton tel ? quelle FAI ? regarde si la carte sim a pas fondu LOL je dis ca parce que la miénne aprés 6 heures de game tu laisse pas le doit dessus avec une salle odeur hihihi Modifié 6 septembre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) aie pas rassurent cette affaire ,le pc détecte ton tel ? quelle FAI ? non le pc ne reconnait pas mon GS car il ne s allume pas enfin il reste figé sur la page de demarage cest quoi FAI? Modifié 6 septembre 2010 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) aie pas rassurent cette affaire ,le pc détecte ton tel ? quelle FAI ? regarde si la carte sim a pas fondu LOL je dis ca parce que la miénne aprés 6 heures de game tu laisse pas le doit dessus avec une salle odeur hihihi FAI ? Why ? (FAI= Fournisseur d'Accès Internet) :rolleyes: Modifié 6 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 FAI ? Why ? (FAI= Fournisseur d'Accès Internet) :rolleyes: quel rapport entre mon GS et mon fournisseur d accés internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 quel rapport entre mon GS et mon fournisseur d accés internet ? Justement c'est la question que je me pose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 et ben sfr ,orange ... comme ca pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tu as essayé d'enlever la batterie quelques minutes puis de la remettre comme le propose Reve40? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tu as essayé d'enlever la batterie quelques minutes puis de la remettre comme le propose Reve40? oui j avais essayé d enlever la batterie mais ca ne changeait rien le probleme a été résolu je suis passer chez sfr ce matin et vu qu il avait moin de 15 jours ils m ont fait un echange contre un tout neuf et a ma grande joie celui si a le mode download et recovery bonne journée a tous et merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Et ben on peut dire que t'es un grand chanceux toi! C'est cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 oui j avais essayé d enlever la batterie mais ca ne changeait rien le probleme a été résolu je suis passer chez sfr ce matin et vu qu il avait moin de 15 jours ils m ont fait un echange contre un tout neuf et a ma grande joie celui si a le mode download et recovery bonne journée a tous et merci pour votre aide bon bah t as plus qu à remercier ton probleme et sfr!! qui t ont ouvert les portes des customs firmwares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Tudes Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour a tous, Moi c'est carrément un enorme probleme:'( Mon téléphone ne s'allume plus du tout meme en mode Download ou Recovery et quand je branche le cable USB plus rien ne s'affiche a l'ecran HELP :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tu a essayer un JIG ? Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.