Sbarot51 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) @@gigi1970 tu as pensé à la cage de farade ? Lol je rigole bien sûr ;) Modifié 29 août 2015 par Sbarot51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 @@gigi1970 tu as pensé à la cage de farade ? Lol je rigole bien sûr ;) :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdp Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Pour info, tous les Iphones sont légèrement inférieur à 1 et ça inquiète personne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Pour info, tous les Iphones sont légèrement inférieur à 1 et ça inquiète personne. si moi :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bin non.... C'est des iPhone... Non mais allo quoi.... Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) Le DAS faut pas déconner quoi ... En dessous de 1.2 1.3 ça va. Mais il y a un truc qui me surprend un peu : pourquoi le H6 avait le 4G+ française et pas le H7? Ah oui et pourquoi le menu ralenti serait là alors qu'il serait inutilisable? Et pour les 300€ et la surprise, pas besoin, le directeur a déja repondu : Bon lien ne passe pas, ça vient d'un concurrent apparemment qui commence par phon et fini par droid. Je vous met le passage : (Yang intervient) D’ailleurs, en France, le prix ne sera pas de 349,99 euros. Pendant 4 jours vous pouvez pré-commander le Honor 7 sur Vmall et profiter d’un coupon de 50 euros ce qui donne un prix de 299,99 euros. Sachez qu’en France, le prix sera toujours de 299,99 euros. Toujours, tout le temps. Mais après le 31 août nous ferons des ventes flashs qui ne dureront que 24h et qui seront proposées environ une fois par semaine. Donc il sera toujours a 300€ en France mais sous forme d'offre éclair. Modifié 29 août 2015 par Aurelien77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiLL6886 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 C'est vraiment sûr et certain pour le dual-SIM de la version vendue sur vmall ?Je trouve ça louche que le site de vente d'Huawei ne le précise pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) @@GiLL6886 c'est simple : il n'existe pas en version non dual SIM, il n'y a qu'un seul modèle pour toute l'Europe. @@Aurelien77 Pas 4G+ car le hardware est compatible avec de la 4G+ interbandes (processus utilisé dans plusieurs pays d'Europe) alors qu'en France on utilise de la 4G+ intrabandes. Le même problème se posait mais dans l'autre sens pour le Honor 6. Explication technique : Intrabandes (pas compatible pour le moment en France) = combinaison de 2 fréquences d'une même bande pour avoir un débit supérieur. Par exemple : une fréquence 800 MHz avec une fréquence 810 MHz. Interbandes (processus utilisé en France) = combinaison de 2 fréquences de bandes différentes pour un débit supérieur. Par exemple : combinaison de fréquence 800 MHz avec une fréquence 2600 MHz. Attention, dans tous les cas la réception joue aussi beaucoup sur la vitesse de connexion. Dans la vidéo comparative du 4X vs Galaxy S6, le 4X avait un débit plus élevé que le S6 malgré que celui-ci soit Catégorie 6 :) Le menu ralenti n'est pas là à la sortie. Modifié 29 août 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Le format "offre éclair" hebdomadaire risque d'en froisser plus d'un "qui ne savais pas...". Mieux vaut un prix fixe, je dis ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Merci de ta réponse @Honor Mais pourtant dans les vidéos que j'ai pu voir sur beaucoup on voit le mode ralenti. Et surtout que le mode ralenti est proposé en Chine donc pk pas a nous ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 @@Aurelien77 il arrivera peut être plus tard. Je n'ai pas l'explication mais les différences entre versions chine et version Europe s'expliquent souvent par les brevets, les incompatibilités ROM, la collecte de données etc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Ouais c'est un peu con sachant que c'est la même boite. Mais tu sais le ralenti c'est du combien de fps? 720p 120 fps non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 @@Aurelien77 720p 120fps de ce que j'avais vu mais comme je n'ai pas vu le mode en action je ne suis pas 100% sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eod Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) @@Honor A quelle heure les offres éclair seront disponibles ? Modifié 29 août 2015 par eod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Ok merci. Et a ce qui parait il est vraiment très performant niveau accroche réseau. Comparé au 6 ça donne quoi? Car je pense me prendre le 7 en remplacement de mon 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 @@gigi1970 je comprends pas ce que vous avez tous avec le DAS, c'est un débit MAX ! Le débit max c'est quand tu reçois mal le réseau. Le Honor 7 est très bon en réception en plus. 0,2 / 0,4 / 1,1 / 2 / 3 ... finalement à part savoir que le débit max est plus élevé de l'un à l'autre, on ne sait pas vraiment ce que ça change, si ? A partir d'où considère-t-on qu'un DAS est élevé ou non ? Cette considération n'est elle pas tout à fait subjective ? 1.13 c'est encore loin du 2 max autorisé, aux USA c'est 1.6, il ne les atteint pas non plus. La solution kit mains libre existe aussi quoi qu'il arrive pour les appels. De son côté, le débit corps est faible. C'est quand même bête de se priver pour un chiffre dont on ne sait pas à quoi ça correspond vraiment. Enfin, chacun fait comme il veut évidemment :) ça veut dire qu'aux US le P8 n'est pas vendu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eod Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bon je viens de l'acheté maintenant avec sa coque pour 313€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 sur le site mais il est en rupture de stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eod Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 J'attends que ça approvissionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 @@gogic ou alors c'est une version modifiée... @@Aurelien77 niveau accroche réseau il a système appelé "signal +" qui switche intelligemment entre l'antenne du haut et du bas pour une meilleure réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eod Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Quelles sont les differences entre le 7i et le 7 sans parler au niveau de la photographie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 je viens de le commander hahaha espérant que ça arrivera bientôt malgré la rupture de stock;-) le 7i c'est le 7 en fait non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 je viens de le commander hahaha espérant que ça arrivera bientôt malgré la rupture de stock;-) le 7i c'est le 7 en fait non? En plastique semble-t-il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eod Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 et donc toi tu l'as Lord Badass? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, La quantité de Rom de 16go étant un peu juste pour moi, est il possible d'installer les applications directement sur la carte sd comme si c'était la rom? Si oui quelqun à un modèle rapide à privilégier pour pas trop ralentir le téléphone? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.