Aller au contenu

[OFFICIEL] Les specs du Honor 7 et les réponses que vous attendez !


Honor

Recommended Posts

@@HonorJe vous cite de la page 1 et puis de la page 3. Pourriez-vous nous donner des precisions, svp? Le 4G+ du H7 serait intrabandes ou interbandes?

 

 

Catégorie 6 mais intrabandes, en France les opérateurs utilisent le processus l'interbandes, donc pas possible de recevoir de la 4G+ dans notre pays pour le moment

 

 

Pas 4G+ car le hardware est compatible avec de la 4G+ interbandes (processus utilisé dans plusieurs pays d'Europe) alors qu'en France on utilise de la 4G+ intrabandes

Modifié par ludovicien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abel06 ton téléphone a une version différente de la version vendue. Dans la version vendue l'option d'agrégation n'est pas disponible étant donné que ça ne fonctionne pas en France, voir mon post initial. Je penses qu'ils devraient l'ajouter car si ça ne fonctionne pas en France, tu peux tout de même avoir envie de l'activer à l'étranger.

 

@@ludovicien ce qu'il faut savoir c'est qu'en France, les opérateurs utilisent actuellement de l'interbandes.

 

Le Honor 7 ne fonctionne pas en 4G+ sur les réseaux français car il utilise l'inverse, de l'intrabandes.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je sais, j'ai vu qu'un membre le mentionné plus haut

C'est leur politique, après faut prendre ou laisser, OPlusTwo continue dans cette direction, on dirait Vente Privé, t'achete, à bon prix, ils regroupent le max de commande et envoye un mois après

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois qu'ils vont développer un jour l'intrabande en france?

Si, ça va arriver, il y aura du mouvement dans les fréquences permises en France dans le printemps de 2016 mais dans un premier temps ça sera au niveau réglementaire. Le H7 risque d'avoir bien plus d'un an avant que les opérateurs profitent des nouvelles possibilités.

Même chose ici en Belgique. Je crois que je vais annuler ma commande. Moi j'ai un Nexus 5 américain, sans les bandes 800/1800 donc pas de 4G. Et ça rame... Mon N5 n'est pas un téléphone 4G en Europe et le H7 n'est pas un téléphone 4G+ en ce qui concerne la France et la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, si t'as un bon phone à côté, facile d'attendre mais si c'est pas le cas de tout le monde, revendre son mobile pour investir dans un nouveau, ça c'est dur dur

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ludovicien la 4g+ est encore au stade de l'embryon en france

honnêtement avant 2016 peu vont l'avoir...

Non, c'est déjà une réalité dans les grandes villes, et comme @@Honora dit, le H6 peut déjà profiter du 4G+ en France car il supporte l'interbande. Les Samsung S6, eux, supportent et l'intra et l'inter. Mais ils sont trop chers. C'est les terminaux qui sont au stade de l'embryon, pas le réseau. C'est pourquoi il faut choisir un portable moderne si on pense le garder deux ans comme moi. Et c'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...