Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

@ exia67

Aie,serais tu dans le même cas que moi??

Tu l'a commandé quand et quel modèle?

 

L'attente est très compliquée quand tu ne lis que des messages de personnes pour qui s'est débloquée...

le 7/09 à 10h soit l'ouverture des commandes.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 7/09 à 10h soit l'ouverture des commandes.......

 

Ah ca va alors, ne t'inquiètes pas pour les commandes du 7/09 ca me parait assez normal, ca devrait se décanter aux alentours de lundi!!

 

Bon bein je crois bien que je suis le seul dans cette galère finalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca va alors, ne t'inquiètes pas pour les commandes du 7/09 ca me parait assez normal, ca devrait se décanter aux alentours de lundi!!

 

Bon bein je crois bien que je suis le seul dans cette galère finalement ^^

J'ai déjà vu des posts de personnes ayant commandé le 7/09 avec colis expédié... Je suis en Mistery Grey. Bon je m'affole pas mais ma patience et mes nerfs ont des limites ;)  . Tu as quoi en statut toi? Commandé quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@exia67

 

Commandé également le 07/09, 11h47 je reçois le mail de confirmation de la commande.

 

Mon statut est toujours à "En Stock" :(

Oki ça me rassure un peu... bref vivement lundi pour vous si ça bouge. Si lundi soir tjrs rien d'expédié moi j'annule tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par acquis de conscience je viens également de passer un petit coup de fil au support vmall.

J'avoue que j'ai bien rigolé (même si c'était jaune), ça a d'ailleurs bien fait marrer la charmante personne qui m'a répondu.

 

J'ai 2 commandes en cours, une d'un H7 MG passée le 07/09 à 10h09 GMT et une autre d'un Flip Cover (Grey) du 10/09.

 

Concernant le H7 qui d'après le suivi via le mail de confirmation de commande est indiqué en stock :

 

- D'après leur système il serait en attente de stock et elle ne savait pas pourquoi moi je vois "en stock"

En tout cas elle m'a expliquée qu'il ne faut pas tenir compte du statut du compte client mais plutôt de celui via le lien du mail.

Même si en l’occurrence il y a une contradiction entre ce que je vois et ce qu'elle voyait.

- D'après elle vmall devrait recevoir du stock en début de semaine prochaine. Mais elle m'a expliqué qu'ils n'ont pas de confirmation dans leur système.

Donc elle ne savait pas quand ma commande sera expédiée exactement. Mais elle m'a expliqué que ça ne sera certainement pas lundi 21/09.

 

- Du coup j'en ai profité pour lui demander si elle pouvait me dire quand les commandes qui seront passées lundi 21/09 seront expédiées.

Encore une fois elle ne savait pas. Mais elle m'a assuré que les commandes sont traitées dans l'ordre chronologique d'arrivé.

Donc selon elle les commandes de lundi 21/09 ne seront certainement pas expédiées la semaine prochaine.

 

Concernant le Flip Cover qui d'après le suivi via le mail de confirmation de commande est indiqué "Stock disponible sous 3 Jours" (ceci depuis déjà 3 jours) :

- Elle m'a expliqué qu'ils n'ont pas du tout de date prévisionnelle de réception de stock dans leur système. Et qu'ils attendent une réponse du fabricant depuis un moment déjà.

Conclusion pour cette commande elle ne savait pas du tout quand ma commande sera expédiée. Elle n'a même pas voulu s'aventurer à faire une hypothèse.

 

Après quelques minutes à rigoler (toujours jaune) de la situation ubuesque qu'elle me décrivait : Vmall prend des commandes quand elles seront livrées aux clients !!!

J'ai finis par lui demander si elle savait quelque chose, même si ça n'a rien à voir avec mes commandes.

Elle m'a répondu :"Nous savons que nous ne savons rien !"

 

J'en reste donc aux propos de @@Honoret du responsable de vmall diffusés plus haut (https://forum.frandroid.com/topic/226562-honor-7-sur-vmall-en-rupture-de-stock-disponibilité/?p=3460902) qui je l'espère n'avaient pas pour but de gagner un peu de temps.

En tout cas si vous voulez rigolez un peu n'hésitez pas à prendre des nouvelles de votre commandes par téléphone :P

@@Honoril semble que la bonne parole n'est pas descendue du responsable vmall que tu as contacté et les conseillers téléphoniques.

 

ÉDIT : Étonnamment le statut de ma commande vient de passer à "Stock disponible sous 3 Jours". Finalement mieux vaut ne pas téléphoner :o

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par acquis de conscience je viens également de passer un petit coup de fil au support vmall.

J'avoue que j'ai bien rigolé (même si c'était jaune), ça a d'ailleurs bien fait marrer la charmante personne qui m'a répondu.

 

J'ai 2 commandes en cours, une d'un H7 MG passée le 07/09 à 10h09 GMT et une autre d'un Flip Cover (Grey) du 10/09.

 

Concernant le H7 qui d'après le suivi via le mail de confirmation de commande est indiqué en stock :

 

- D'après leur système il serait en attente de stock et elle ne savait pas pourquoi moi je vois "en stock"

En tout cas elle m'a expliquée qu'il ne faut pas tenir compte du statut du compte client mais plutôt de celui via le lien du mail.

Même si en l’occurrence il y a une contradiction entre ce que je vois et ce qu'elle voyait.

- D'après elle vmall devrait recevoir du stock en début de semaine prochaine. Mais elle m'a expliqué qu'ils n'ont pas de confirmation dans leur système.

Donc elle ne savait pas quand ma commande sera expédiée exactement. Mais elle m'a expliqué que ça ne sera certainement pas lundi 21/09.

 

- Du coup j'en ai profité pour lui demander si elle pouvait me dire quand les commandes qui seront passées lundi 21/09 seront expédiées.

Encore une fois elle ne savait pas. Mais elle m'a assuré que les commandes sont traitées dans l'ordre chronologique d'arrivé.

Donc selon elle les commandes de lundi 21/09 ne seront certainement pas expédiées la semaine prochaine.

 

Concernant le Flip Cover qui d'après le suivi via le mail de confirmation de commande est indiqué "Stock disponible sous 3 Jours" (ceci depuis déjà 3 jours) :

- Elle m'a expliqué qu'ils n'ont pas du tout de date prévisionnelle de réception de stock dans leur système. Et qu'ils attendent une réponse du fabricant depuis un moment déjà.

Conclusion pour cette commande elle ne savait pas du tout quand ma commande sera expédiée. Elle n'a même pas voulu s'aventurer à faire une hypothèse.

 

Après quelques minutes à rigoler (toujours jaune) de la situation ubuesque qu'elle me décrivait : Vmall prend des commandes quand elles seront livrées aux clients !!!

J'ai finis par lui demander si elle savait quelque chose, même si ça n'a rien à voir avec mes commandes.

Elle m'a répondu :"Nous savons que nous ne savons rien !"

 

J'en reste donc aux propos de @@Honoret du responsable de vmall diffusés plus haut (https://forum.frandroid.com/topic/226562-honor-7-sur-vmall-en-rupture-de-stock-disponibilité/?p=3460902) qui je l'espère n'avaient pas pour but de gagner un peu de temps.

En tout cas si vous voulez rigolez un peu n'hésitez pas à prendre des nouvelles de votre commandes par téléphone :P

@@Honoril semble que la bonne parole n'est pas descendue du responsable vmall que tu as contacté et les conseillers téléphoniques

MDR !!

 

Honor a choisit un super distributeur LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des posts de personnes ayant commandé le 7/09 avec colis expédié... Je suis en Mistery Grey. Bon je m'affole pas mais ma patience et mes nerfs ont des limites ;)  . Tu as quoi en statut toi? Commandé quand?

@@exia67

 

Pour ma part c'est une commande du 29/08 à 18:00 en gris.

Tu comprends mon agacement...

 

D'ailleurs sur le lien de mon mail, c'est repassé en stock dans 3j...

Aller du bon foutage de g*****, traitée par ordre chronologique,bien sur ouais!  :angry:  :angry:  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@exia67

 

Pour ma part c'est une commande du 29/08 à 18:00 en gris.

Tu comprends mon agacement...

 

D'ailleurs sur le lien de mon mail, c'est repassé en stock dans 3j...

Aller du bon foutage de g*****, traitée par ordre chronologique,bien sur ouais!  :angry:  :angry:  :angry:

Ah oui d'accord c'est encore pire.... A ta place j'annulerai la commande et basta. C'est ce que je dis depuis le début : ils se foutent de notre gu***** !!! Le nexus 5x et le MI4C sortent dans qques jours si jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TOUT LE MONDE 

 

Merci d'arrêter d'utiliser les citations pour répondre.  :)

 

Ça nuit gravement à la lisibilité du sujet (déjà pas très lisible tant il y a de réponses). (De plus, c'est dans les règles de sections Honor)

https://forum.frandroid.com/topic/226671-regles-de-section-section-plus-belle/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de contacter vmall pour ma commande du honor mistery Grey passer le 29 /08 je leur est demander quand je serai livré , la dame ma répondu que c'ete en rupture de stock et qu'il serai reaprovisionnè en début de semaine prochaine (sans préciser de date ) !!!! Je voit pas comment ils vont faire pour expédier toute les commande déjà passer pour le 21 au plus tard comme la indiquer @@Honor!!! Ensuite je lui est demander une date approximative de livraison la dame ma répondu fin de semaine prochaine au plus TOT !!!! alors que dans un précédent mail on m'avait annoncé que ma commande serai expédié au plus tard le 15/09 !!!

Il y a vraiment du foutage de g***** !!!!! Et enfin je lui est demander pourquoi certain qui on commander le 07/09 été déjà expediè et pourquoi il ne suivait pas l'ordre des commande la dame est rester muette !!!! Lol

Enfin bref vmall est complètement à la ramasse !!!!

@@Honorsa serait fort appresiable de nous fournir des information concrète et precise !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

apparemment, certaines commandes du début de mois non pas été traitées, d'autres du 07/09 sont déjà entre les mains entre les mains et d'autres ( comme moi) pas encore...c'est vrai que au niveau des traitement des commandes par Vmall, c'est l'anarchie  !!

Je pense ( j’espère!!)que tout devrait rentrer dans l'ordre courant de la semaine prochaine...il serait temps!

 

Par contre si Vmall fait une nouvelle vente flash lundi 21 sans avoir fini de traiter les commandes en cours, ils vont entendre parler du pays !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de confirmer, je suis bien le dindon de la farce, suite au post de Steph44 j'ai fais al même et j'ai appelé Vmall (me doutant du coup bien de ce qu'on allait me dire).

Bon c'était un appel inutile.

Ils auront du stock la semaine prochaine (la il y en a plus), au mieux ce sera expédié fin de semaine, je suis ravi...

J'ai demandé pourquoi les commandes n'étaient pas traitées chronologiquement, elle m'a dit que si ca l'était car c'est la procédure...

Je lui ai donc confirmé que beaucoup qui l'ont commandé bien après moi ont vu le tél expédié voir reçu.

 

Et voilà la réponse magique de l'interlocutrice :

- "C'est une question à laquelle je ne peux pas répondre"

"Il vous faut autre chose"?

En gros je me suis fais jeté!! Sympa!!

 

Je vais donc le recevoir avec ceux qui ont commandés le 7!

 

Je suis ravi...Par contre terriblement déçu par le coup de fil, je ne suis pas tombé sur quelqu'un de compétent malheureusement, et qui m'a plus jeté qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@flod80 attention @@Honorne veut pas dire @vmall. C'est sûr qu'ils sont à la ramasse et débordés voire incompétents mais bon, on ne peut que patienter et .......râler bien sûr. Mais c'est de bonne guerre et bientôt vous pourrez signer sur ce forum "envoyé de mon honor 7"

Modifié par Cadgir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mes déboires de carte virtuelle et après enquète avec ma banque, il se trouve que EXPANSIS se charge des commandes....http://www.expansys.fr/

 

Faites le test, allez en bas de la page, suivre commande, entrez votre numéro de commande vMall et votre adresse mail et là, magie, le suivi de votre commande ! Et par chance, ils ont un numéro français donc pour ceux qui parlent pas anglais ;) peut-être moyen de leur demander également des informations, du moins moi, c'est se que j'ai fait pour mon problème d'autorisation CB et j'attends leur réponse.

Modifié par mb16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les derniers posts c'est pour fin de semaine prochaine... pfff vous verrez les commandes du 21 seront livrées en même temps voir avant !! Je campe sur ma position d'annulation si aucun départ le 21 et vmall ne me reverra plus jamais et honor sans doute non plus !!!

Modifié par exia67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@flod80 @ Les informations se recoupent et n'ont rien de rassurantes et en tout cas n'ont rien à voir avec le message officiel de @@Honorvia le responsable de vmall.

Si on a eu la même personne, elle doit commencer à en avoir mare de répondre toujours la même chose au même question : "Je ne sais pas..."

 

J'ai bien peur que nous ne soyons pas livré avant le 28/09 (au mieux) et ceux qui vont commander le 21/09 doivent attendre de bien longues semaines également, contrairement à ce que @@Honordiffuse comme info ici ou sur la page FB.

 

Ça risque d'être chaud à partir de Lundi ici et sur la page FB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAPPEL:

un micro sondage est disponible dans ce sujet, vous pouvez y répondre juste au dessus :)

N'hésitez pas à modifier votre vote au fur et à mesure de l'avancée de votre commande.

Cela permettra de se faire une idée global de la situation au sein de la communauté ;)

Merci d'avance pour votre participation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...