Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

@@Psychotiks : Je suis d'accord, je suis passé à côté mais avec tous les messages c'est dur. D'ailleurs si j'avais su avant je me serai tourné vers eux direct. Et bien désolé du coup ^^

Modifié par mb16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté, c'était pas compliqué lol

 

Non mais c'est surtout une question de principe, car en soit l'attente ne me dérange pas, si on me dit 3 semaines et bien je patiente tout simplement.

 

Mais le côté "je suis transparent" alors que je ne peux absolument pas l'être, c'est ca qui me dérange.

Dans ce cas là vaut mieux en dire moins et laisser de bonnes surprises arriver! Au moins les acheteurs ne s'attendent à rien!

 

Mais quand on dit que c'est traité par ordre chronologique, d'affirmer dans une communication que l'expédition se fera telle semaine,ect...

J'ai vraiment un doute sur la semaine prochaine pour ma part, de plus la logique voudrait qu'ils rattrapent leurs erreurs et que les "oubliés" passent réellement en 1er!!!

 

Ils ont tous faux, s'il avaient dit "les commandes seront traitées au hasard", bein au moins on aurait été prévenu qu'il y aurait un facteur chance! Au moins on se serait marré sur le forum ^^

 

En un mot, PPPPPFFFFFFF  :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cadgir Oui @@Honorne veut pas dire vmall c sur !!! Mais @@Honortravail bien pour honor donc il doit être au courant des arrivages ect .... Comment ce fait t'il kil nous donne la date du 21 au PLUS TARD ( je n'y croit pas une seconde ) pour les dernière expédition alors que vmall dit fin de

semaine prochaine il y a quand même un sacré problème !!!!

@ oui c vraiment la galère !!!!! Avec un peu de chance on sera peut être livré début octobre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est passé de Londres hier soir à Bruxelles ce matin, et depuis 8h07 c'est "Envoi en instance"

(j'habite du côté de Lille, donc à 130km de Bruxelles)

(avec sms ce matin indiquant une livraison pour aujourd'hui 23h59)

Modifié par MarneusCalgarXP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que honor devrai revoir avec les prestataires qui fabric et transporte leur article a croire que chaque article est lancé a la fabrication au moment de la commande pas de risque financier sur ce plan la une commande un lancement de fabric et puis ensuite on attend une semaine pour remplir une palette et l envoyer en une fois plusieurs article pas de petite économies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à regretter d'avoir pris la coque avec mon honor... commande passée le 31/08 pour tel + coque en noir, de temps en temps le téléphone est mis "en stock" mais j'ai pas encore vu la coque avoir ce statut et apparemment de ce que je peux lire plus haut ils sont en attente de nouvelles de la part de leur fournisseur...

 

J'ai effectué un virement pour le paiement, (donc un peu plus de 300 euros dans leur poche depuis le 1er septembre et moi j'attends ce que j'ai payé..)

Normalement je peux annuler quand même ma commande et demander le remboursement? Je vais attendre début semaine prochaine et si rien ne bouge je vais essayer d'annuler et j'irai voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai téléphoné a vmall car ils m avaient envoyé un email stipulant la possibilité de precommander par telephone a ec un virement bancaire. Min interlocuteur s est excusé 20 fois, a été demander 3 fois des infos a un collègue ou supérieur. Bref il m a indiqué ne pas pouvoir me garantir ma prise de commande par téléphone ni le prix de 299€. Du coup il m a proposé de me mettre tout par ecrit et me l envoyer par mail. C était ce matin, et je n ai aucun mail. C est de l amateurisme severe. Je tenterai lundi l achat en ligne, le cas echeant je crois que je laisserai tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez sur expansys / suivre commande / s'identifier / suivi DHL

 

Ils expédient depuis ce matin les commandes du 31/08 

Merci pour l'astuce !!

Pour ma part, les informations sur le site vmall, ainsi que sur expansys sont identiques, à savoir :<< stock disponible sous 3 jours>>

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul avec une commande du 29/08 en attente

la mienne date du 29/08 à 16:01, et toujours en attente de stock

 

J'ai appelé vMall en début d'aprem, et quand j'annonce avoir reçu un mail qui me dit expédition courant de semaine le mec me répond que je le recevrais demain .... quand je lui fais remarquer que c'est en attente de stock et que j'avais peu d'espoir il a convenu que ce serait plutôt la semaine prochaine

 

bref, c'est des boulets, on le savait déjà, plus qu'à attendre le début de semaine prochaine pour voir s'il y a du mieux

 

ajout: il m'a confirmé que le cover n'était pas la cause du soucis vu que c'est bien mentionné l'envoi séparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ils se sont démerdé pour organiser les expéditions. J'ai de la chance d'être passé au travers et d'avoir été expédié ( je soupçonne @@Honord'avoir tout fait pour que je sois expédié le plus rapidement, histoire qu'il se débarrasse de moi et que je ne râle plus!  ;)  :emo_im_angel:  :P

Remarque, ça se trouve c'est DHL qui va foiré. Toujours pas bougé depuis ce midi, mais bon, je m'inquiète pas, ça doit être normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjou a tous,

Je viens nourrir une peu plus le sujet des mécontents publiant depuis le début (j'ai tout lu au fur et a mesure des jours).

En effet j'ai commandé un H7 MGrey le 29 août vers 22h. Apres avoir eu un espoir de livraison rapide, puis au 14 comme tout le monde le pensait puis enfin aujourd'hui après un énième coup de fil avec comme interlocuteur Loic Vignali m'asssurant une livraison aujourd'hui ou lundi prochain maximum vu l'ancienneté de ma commande qu il me dit avoir annoté pour la faire expédier pous vite... BREF TOUJOURS RIEN!!!

J'en suis meme à regretter le flip cover, la livraison partielle ainsi que ma commande du téléphone et a l'annuler mais j'attends de voir jusqu'à lundi.

Apres comme bcp je rejoins le fait qu'ils auraient du dire 3 semaines pour tout le monde. Apres si je calcule (et c pas mon fort) mon telephone partant au mieux lundi il ne faut pas être très fort en maths pour se rendre compte que je suis grandement au dessus de ces fameuses 3 semaines...

Je ne suis pas le seul dans ce cas la j'espère car je commence à fortement déprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...