Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Salut à tous.

J'ai commandé un Honor 7 MG le 07/09 à 10h58 et mon statut est toujours : "En Attente de Stock".

J'ai donc fais l'astuce expansys et j'ai pu avoir un peu plus d'infos, dans le tableau qui récapitule mes produits sur le site expansys j'ai : "stock disponible sous 3 jours "

Je voudrais savoir si vous savez quelles infos sont en générale les plus fiables, celles de Vmall ou celles d'Expansys ?

Merci d'avance pour vous réponses

Bon courage à tous ceux qui attendent, on va l'avoir notre téléphone ;)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de vmall aujourd'hui de

Teodora ...........

20 sept. 13:17

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre e-mail.

Nous sommes désolés pour le délais de notre réponse. D'après l'information disponible dans notre système le colis était expédié de notre entrepôt le 17/09(jeudi) et vous devez l'avoir reçu. Sinon, vous le recevrez dans les quelques jours suivants.

Pour toute question supplémentaire, nous restons à votre disponibilité.

Merci de nous avoir contactés.

Cordialement,

Teodora

Avec ça débrouille toi, surtout sans suivi, au moins j'ai appris que j'aurai éventuellement du le recevoir ou que je vais le recevoir un jour prochain, y à pas à dire c'est du grand art

Modifié par lo69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si mon honor ne part pas lundi ou mardi je lache l'affaire. Si ce que dis le mail des 3 semaines est vrai c'est du foutage de .... et la j'arrête tout.

Moi aussi j'annule avant mercredi. Je pars en vacances samedi prochain et j'avais cru que commander le 31.08 pour recevoir avant le 28.09 serait possible. Mais apparemment pas quand il s'agit de vmall. Amazon Allemagne livre en 2 jours et ne ment pas sur le niveau de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'annule avant mercredi. Je pars en vacances samedi prochain et j'avais cru que commander le 31.08 pour recevoir avant le 28.09 serait possible. Mais apparemment pas quand il s'agit de vmall. Amazon Allemagne livre en 2 jours et ne ment pas sur le niveau de stock.

Tu as commandé un flip cover avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunday, September 20, 2015  Location Time Pieces 6 Arrived at Sort Facility LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 17:50

1 Pieces

5 Departed Facility in EAST MIDLANDS - UK EAST MIDLANDS - UK 05:35

1 Pieces

4 Transferred through EAST MIDLANDS - UK EAST MIDLANDS - UK 05:33

1 Pieces

Saturday, September 19, 2015  Location Time Pieces 3 Departed Facility in LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 17:33

1 Pieces

2 Processed at LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 14:54

1 Pieces

Friday, September 18, 2015  Location Time Pieces 1 Shipment information received LONDON-HEATHROW - UK 00:00  

 

mon tel fait le tour d'Europe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour vos livraison avec DHL, les colis sont envoyés à différente base européenne suivent la ville de destination finale, pour moi Lyon c'est via leipzig, car DHL a un vol régulier en 5/7 sur Lyon au départ de Leipzig, donc tout est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'annule avant mercredi. Je pars en vacances samedi prochain et j'avais cru que commander le 31.08 pour recevoir avant le 28.09 serait possible. Mais apparemment pas quand il s'agit de vmall. Amazon Allemagne livre en 2 jours et ne ment pas sur le niveau de stock.

Commandé le 30 Août mystery Grey +flop coder.

Loik (d'honor) m'avait promis jeudi dernier ou vendredi sans flip cover pour faire accélérer !

Toujours rien ce Dimanche.

Si j'ai rien Lundi, je lâche aussi l'affaire !

On nous prend pour des jambons chez HONOR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...