julz Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@NoObFloO : J'ai testé... et j'ai raté... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@jorTom Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut tout le monde ! Un petit doute s'empare de moi concernant la réduction de 50€ sur le téléphone. Je sais qu'il y a eu quelques soucis déjà avec la réduction qui ne s'affichait pas mais je voudrais être sûr. Est-ce que pour vous aussi le total de votre commande est affiché à 349€ ? Ou je me suis planté quelque part ? Bon pour info j'ai envoyé un mail au support vMall ce matin (en anglais pour éviter le google trad de la réponse qui fait mal aux yeux). Ils m'ont répondu cet après-midi et dans la foulée ma commande a été modifiée avec la réduction de 50€. J'avais peur que ça fasse "reculer" ma commande mais elle est toujours enregistrée au 07/09 et également sous la mention "stock disponible dans 6 jours". Est-ce que c'est plus efficace si on communique directement en anglais avec eux ? En tout cas pas de souci pour l'instant avec le support vMall de mon côté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@M@jorTom Je pense que pour toutes sociétés, si tu parles anglais, vaut mieux contacté le support Anglais pour des réponses plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Les sim sont prédécoupé chez b&you et Bouygues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je suis impatient de savoir quand aura lieu la prochaine vente flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouduvolant Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bhe comme tu viens de le dire, elle viens juste de passer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Si elle vient de passer ce n'est pas la prochaine ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Si tu es chez Freemobile il y a plus simple et plus rapide. Tu te rends avec ta Cb et tes identifiants chez un buraliste qui possède une borne Freemobile et en quelques secondes tu obtiens ta Nano (prix 5€). Elle s'activera dès que tu l'insèreras dans ton tél. J'ai fait cette manip la semaine dernière à réception de mon Honor Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Je ne connaissais pas cette info ! j'ai commandé ma nano sim hier sur mon compte free mobile, je viens d’ailleurs de vérifier, et j'ai bien 50go, enfin "il ne m'en reste que 45".. la nik aux concurrents qui nous ont plumés pendant des années !(mes excuses par avance pour ce h.s) Merci, pour cette info qui pourra être utile a l'avenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouduvolant Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je plussoie, concernant ces voleurs de fournisseurs... En espérant que Georges ZHAO sera le Xavier NIEL du smartphone, et qu'ils n'augmenteront pas les prix dans le futur comme le fais Huawei, pourtant filiale ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) C'est Honor la filiale de Huawei et non le contraire... En clair, le grand chef c'est Huawei. Modifié 9 septembre 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Le compte a rebours continue, stock sous 5 jours. Modifié 10 septembre 2015 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoObFloO Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Pareil c'est passé à 5 moi aussi. J'ai la carte nano c bon. J'ai aussi reçu la protection en verre trempé,un bumper alu et une flip cover. J'ai tt sauf le plus important lol. Hâte hâte de l'avoir entre le mains !! Modifié 10 septembre 2015 par NoObFloO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Idem stock sous 5j ! Donc envoi lundi et réception sous 1-2jours ! J'ai aussi hâte car la je n'en peux plus vraiment de mon téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Et ceux qui n'ont pas reçu de mail avec un lien direct vers la commande, ils seront livrés quand ? ;) Je croise les doigts pour que ce soit lundi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Pas de raison que cela ne soit pas lundi, je pense que tu peux laisser tes doigts décroisés, tranquil' ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul_1er Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Lundi c'est le jour ou ils reçoivent le stock je suppose.. Donc livraison pas avant mercredi/jeudi... J'ai reçu mon verre trempé et la coque silicone, par contre vu qu'il y a déjà une protection d'origine, je ne sais pas si je vais directement mettre le verre trempé..... Hier je suis allé chez Médiamarkt joué avec le P8, j'espère trouver les mêmes sensations avec le H7.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Petite question pour @@Honor: l'opération Golden Ticket est dispo pour tous les Honor 7, ou seulement ceux commandé après l'ajout du logo sur vmall ? Et y a-t-il un coque incluse dans la boite ou pas du tout ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Ah oui c'est quoi ce golden ticket qu'on voit sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/227231-Concours-Honor-7---Golden-Ticket---Fail-! Ça ne concerne pas les frenchy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) @@nitnelav Concernant le concours "Golden Ticket", il y a un sujet dédié : https://forum.frandroid.com/topic/227231-concours-honor-7-golden-ticket-fail/ Et pas de coque dans la boite : https://www.vmall.eu/fr/honor-7-gris-281210/ ÉDIT : @@Sbarot51 désolé pour le télescopage de messages Modifié 10 septembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibobao Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 bonjour à tous, je viens de lire quelques messages de ce thread. Je ne comprends pas leur strategie marketing j'ai passé commande le 28/08 vers 14h et je suis toujours "En attente de stock" C'est quand meme bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 @@steph44 @@Sbarot51 Ah d'accord, tant pis ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul_1er Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Pas de kit pièton ? J'ai pourtant cru lire que certains l'avais reçu et par contre se plaignaient de la qualité..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Lundi c'est le jour ou ils reçoivent le stock je suppose.. Donc livraison pas avant mercredi/jeudi... J'ai reçu mon verre trempé et la coque silicone, par contre vu qu'il y a déjà une protection d'origine, je ne sais pas si je vais directement mettre le verre trempé..... Hier je suis allé chez Médiamarkt joué avec le P8, j'espère trouver les mêmes sensations avec le H7.... Moi aussi j'ai joué avec le P8 à Mediamarkt. mais même après avoir réussi à changer la langue du système de l'arabe vers l'anglais (kids) j'ai trouvé que ça ramait pas mal. Pas très encourageant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 @@raoul_1er : @@Honora effectivement confirmé que le kit piéton est inclus (obligation légale en France) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.