Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Bonjour,

@@Aurelien77, On ne voit que tes interventions inutiles dans ce sujet, cela complique sa lecture et agace les gens, alors s'il te plaît, ne te sent pas obligé de poster si tu n'as rien d’intéressant à nous apprendre. ;)

En quoi ça agace les gens ? Faut se calmer les gars, vous vous prenez pour qui sérieux ? On en arrive a un point de même plus pouvoir poster un message, certe pas d'une grande importance mais bon, j'ai quand même le droit de poster, c'est pas comme si je postais juste un smiley... Et ne voir QUE mes interventions inutiles, tu te fous de moi là.

Ah oui et pour le rang Honor, je m'en tape de ce rang . Déjà je sais même pas a quoi il sert, donc je vois pas pourquoi je posterai pour ça...

Moi aussi c'est passé à en stock. Ce qui nous rapproche de la date d'expédition pour lundi ou mardi que j'avais prévu. Plus qu'à attendre de voir qui est expédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, via mon compte client vmall le statut est toujours "En attente de stock"

De même, en stock sur le suivi de commande, en attente de stock en passant par le compte client.

ils ont mis une image avec le golden ticket que la page FR du honor 7 sur vmall.

Y a moyen de gagner quelque chose avec notre commande ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as commandé sur la page Belge en NL, pas trouvé de page en FR ! (une seule langue en Belgique), je vais donc le commander sur la version France et en plus gagner 50€.

Je te souhaite bonne réception en tout cas.

Oui site NL, j'ai traduits en Français pour nos amis Français car ils n'auraient peut-être pas tous compris "Op voorraad"  ("en stock") 

 

Tu ne pourras pas commander sur le site FR si tu fais livrer en Belgique, j'avais essayé, ils n'acceptent que des adresses de livraison FR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui site NL, j'ai traduits en Français pour nos amis Français car ils n'auraient peut-être pas tous compris "Op voorraad"  ("en stock") 

 

Tu ne pourras pas commander sur le site FR si tu fais livrer en Belgique, j'avais essayé, ils n'acceptent que des adresses de livraison FR....

J'ai des copains en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@YanNouNou Le lien du mail est du type https://www.vmall.eu/fr/order-tracking/?orderref=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Les x étant un code alphanumérique qui n'a rien à voir avec le numéro de la commande.


@@heng Il y a un sujet dédié concernant le concours Golden Ticket : https://forum.frandroid.com/topic/227231-concours-honor-7-golden-ticket-fail/

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as commandé sur la page Belge en NL, pas trouvé de page en FR ! (une seule langue en Belgique), je vais donc le commander sur la version France et en plus gagner 50€.

Je te souhaite bonne réception en tout cas.

C'est vrai qu'au niveau com c'est bien maladroit de la part de Honor de s'adresser uniquement au public néerlandophone en Belgique. Mais il faut sûrement une adresse en France pour passer une commande sur le site .fr, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@xm79 Là c'est un snapshot de ton compte cleint vmall qui comme je le disais plus haut affiche toujours "En attente de stock" chez moi aussi.

Le snapshot que j'ai partagé un peu plus haut vient du suivi qu'on obtient en cliquant sur le lien "Suivi de commande" qu'il y a dans le mail intitulé "vMall - Confirmation de Commande" que tu as du recevoir après le passage de ta commande.

Je parle bien du second mail que j'ai reçu après ma commande. Le premier est intitulé "Nous avons bien enregistré votre commande".

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Patounet58 moi aussi j'ai commandé le 27/08 sur le site Belge et effectivement le site BE n'est pas dispo en version francophone et c'est dommage. Mais si tu commande sur le site FR (comme je l'ai fait au départ) tu ne peux pas le faire livrer en belgique (leur site manque franchement de bon sens).

J'ai donc fini par le faire au "pif" et avec ggl trad sur la version NL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au niveau com c'est bien maladroit de la part de Honor de s'adresser uniquement au public néerlandophone en Belgique. Mais il faut sûrement une adresse en France pour passer une commande sur le site .fr, non?

Comme tu dis, j'ai envoyé un mail pour demander une page en FR pour la Belgique mais jamais eu de réponse.

Il faut effectivement une adresse en France, il suffit d'avoir une connaissance et le tour est joué, perso, je serai bientôt résidant et j'y vais min 1x semaine. 

@@Patounet58 moi aussi j'ai commandé le 27/08 sur le site Belge et effectivement le site BE n'est pas dispo en version francophone et c'est dommage. Mais si tu commande sur le site FR (comme je l'ai fait au départ) tu ne peux pas le faire livrer en belgique (leur site manque franchement de bon sens).

J'ai donc fini par le faire au "pif" et avec ggl trad sur la version NL ^^

Je sais, regarde ma réponse précédente pour la solution.

J'espère que tu le recevras rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ça agace les gens ? Faut se calmer les gars, vous vous prenez pour qui sérieux ? On en arrive a un point de même plus pouvoir poster un message, certe pas d'une grande importance mais bon, j'ai quand même le droit de poster, c'est pas comme si je postais juste un smiley... Et ne voir QUE mes interventions inutiles, tu te fous de moi là.

Ah oui et pour le rang Honor, je m'en tape de ce rang . Déjà je sais même pas a quoi il sert, donc je vois pas pourquoi je posterai pour ça...

Moi aussi c'est passé à en stock. Ce qui nous rapproche de la date d'expédition pour lundi ou mardi que j'avais prévu. Plus qu'à attendre de voir qui est expédié.

 

Euh... Il se prend pour l'un des modérateurs du forum car il en est un ? Et il est vrai que la plupart de tes messages sont inutiles, ils ne font partie que de la partie blabla de ce sujet. Tu me diras si je me trompe mais la plupart ne sont-ils pas de la pure spéculation concernant l'expédition et la livraison des téléphones alors que rien de tel n'est dit nul part ? 

 

Intervention inutiles, quand on fait du double post et qu'on se fait remonter les bretelles, généralement, on fait profil bas ensuite. 

Si tu t'en tapes de ce rang, il n'y a pas de soucis. J'en informerais Honor personnellement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de polluer le sujet ici mais bon ...

Informe en Honor, je m'en tape mais totalement. Je suis pas ici pour gagner quelque chose mais pour discuter et parler des stock. Ce que je fais depuis des jours et des jours. Les spéculations ont l'air d'être vraies, et c'est pour cela que des que j'ai commencé a exposé mon idée clairement, personne n'a été contre, de plus mes spéculations sont totalement fondé.

Dans ce forum on ne peut pas assez parler et je trouve ça dommage. On discute avec Honor des stock et on se fait tout de suite agresse car on va contre ce dernier, alors que nous sommes plusieurs a protester. Ensuite des qu'on poste quelque chose de plus ou moins "réfléchi" on se fait engueuler, alors que tout les messages sur ce sujet Sont plutôt réfléchi... On n'a même plus le droit de simplement indiqué que ils ont actualisé les délais...

Liberté d'expression ...

Bon sujet clos, on va pas continuer pendant des posts, si vous voulez me dire un truc, MP.

Ouais pareil je viens de reverifier et en stock sous4 jours. Bon bah plus qu'a attendre on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permier post sur le sujet que je lis depuis le début pour dire que ça avance. J'ai maintenant sur mon suivi :

 

Passée le: 30/08/2015 à 13:52
Statut : Prêt à être expédié

Le traitement de cette commande est terminé. Elle est désormais prête à être emballée et expédiée.

Article Qté expédiée Qté restante Statut Prix Honor 7 (Fantasy Silver)
Code produit : 281212
0 1 Voir statut de la commande €291.66 50€ discount on Huawei Honor 7
Code produit : 282038
0 1 Voir statut de la commande €-41.67

Donc ça arrive  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<Le site Vmall n'est pas clair du tout ! Faut corriger ça !>>

 

C'est un peu comme tous les sites de vente ...la difficulté c'est la latence entre la vision du stock virtuel et réel . 

Je trouve que le site dans son ensemble et compte tenue qu'ils écoulent des tel dans toutes l'Eu est plutôt bien tenue à jours surtout depuis le début de semaine !

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permier post sur le sujet que je lis depuis le début pour dire que ça avance. J'ai maintenant sur mon suivi :

Passée le: 30/08/2015 à 13:52

Statut : Prêt à être expédié

Le traitement de cette commande est terminé. Elle est désormais prête à être emballée et expédiée.

Article Qté expédiée Qté restante Statut Prix Honor 7 (Fantasy Silver)

Code produit : 281212

0 1 Voir statut de la commande €291.66 50€ discount on Huawei Honor 7

Code produit : 282038

0 1 Voir statut de la commande €-41.67

Donc ça arrive :)

Ça c'est une bonne nouvelle pour toi. Mais des personne qui ont acheté le tel le 27/28 ont ce message j'espère! Sinon ça va râler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Permier post sur le sujet que je lis depuis le début pour dire que ça avance. J'ai maintenant sur mon suivi :

 

Passée le: 30/08/2015 à 13:52
Statut : Prêt à être expédié

Le traitement de cette commande est terminé. Elle est désormais prête à être emballée et expédiée.

Article Qté expédiée Qté restante Statut Prix Honor 7 (Fantasy Silver)
Code produit : 281212
0 1 Voir statut de la commande €291.66 50€ discount on Huawei Honor 7
Code produit : 282038
0 1 Voir statut de la commande €-41.67

Donc ça arrive  :)

 

Tu as donc été débité ?

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...