Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

ah bah désolé pour ceux à qui j'ai griller la priorité alors, je pensais que c'était dans l'ordre, apparemment non...
De toute façon on voit que ça se décante là, pour ceux jusqu'au 31 c'est livré dans la semaine pro dans tous les cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuui !!!

Il vient de passer en expédié, avec le lien DHL actif, une petite heure après un appel à vMall (je sais pas si ça a fait avancer les choses, mais bon... à tenter!) !

Commande passée le 28/08/2015 à 10:41 GMT

Commande envoyée: Thursday, September 17, 2015 at 16:39

Origin Service Area: LONDON - HEATHROW - Slough - UK

Destination Service Area: CENSORED - FRANCE

Estimation de livraison: Friday, September 18, 2015 By End of Day soit DEMAIN SOIR
 

C'est super cool que ça soit livré si vite !

C'est un Mistery Grey et j'espère qu'il va valoir le coup !

 

Je vous tiens au courant !

Bonne chance à tous et à toutes !

 

@honor: bravo à toi, ça doit pas être simple de gérer une communauté qui n'en peu plus d'attendre ce très joli téléphone :D

mais, la prochaine étape arrive à grand pas, à ce que j'ai pu comprendre, emui n'est pas en très grande forme sur tous les points,

et ça serait super cool d'avoir un interface de vote pour faire remonter les bugs les plus récurrents (ou graves?) à la uservoice :)

D'autre part j'ai vu qu'une mise à jours vers Marshmallow était prévu, mais pas de date de précisé, aurais-tu moyen d'avoir plus d'infos à ce sujet ?

 

Merci beaucoup !

Modifié par zadkiel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zadkiel Hey comment tu fais pour voir la date de livraison estimé ? 

Ma commande a été enviyé à  17/09/2015 à 15:16 précisément

Comment tu fais pour voir l'estimation de livraison ? j'ai pas accès à cette info sur le lien de suivi.

 

Dans ton : CENSORED tu as une seule ville ? Perso j'en ai 2 peut être que c'est pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuui !!!

Il vient de passer en expédié, avec le lien DHL actif, une petite heure après un appel à vMall (je sais pas si ça a fait avancer les choses, mais bon... à tenter!) !

Commande passée le 28/08/2015 à 10:41 GMT

Commande envoyée: Thursday, September 17, 2015 at 16:39

Origin Service Area: LONDON - HEATHROW - Slough - UK

Destination Service Area: CENSORED - FRANCE

Estimation de livraison: Friday, September 18, 2015 By End of Day soit DEMAIN SOIR
 

C'est super cool que ça soit livré si vite !

C'est un Mistery Grey et j'espère qu'il va valoir le coup !

 

Je vous tiens au courant !

Bonne chance à tous et à toutes !

 

@honor: bravo à toi, ça doit pas être simple de gérer une communauté qui n'en peu plus d'attendre ce très joli téléphone :D

mais, la prochaine étape arrive à grand pas, à ce que j'ai pu comprendre, emui n'est pas en très grande forme sur tous les points,

et ça serait super cool d'avoir un interface de vote pour faire remonter les bugs les plus récurrents (ou graves?) à la uservoice :)

D'autre part j'ai vu qu'une mise à jours vers Marshmallow était prévu, mais pas de date de précisé, aurais-tu moyen d'avoir plus d'infos à ce sujet ?

 

Merci beaucoup !

 

 

Euh tu l'as ou la date de livraison estimé ? Je suis aussi en express donc ca m'étonnerai que je le reçoive pas en même temps que toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande effectuée le 31/08/2015 à 17h32 pour un Silver et flip cover noir, je suis en attente d'autorisation CB. Ils indiquent que les autorisations peuvent mettre jusqu'à 2 jours en fonction des banques... Ca m'inquiète quand même mais bon, j'attends de voir comment ça évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande effectuée le 31/08/2015 à 17h32 pour un Silver et flip cover noir, je suis en attente d'autorisation CB. Ils indiquent que les autorisations peuvent mettre jusqu'à 2 jours en fonction des banques... Ca m'inquiète quand même mais bon, j'attends de voir comment ça évolue.

Bizarre, non, cette histoire d'une autorisation qui prend 2 jours. J'ai acheté un pc à mediamarkt et j'étais pour 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte bancaire virtuelle et Crédit Mutuel. Pour le reste je n'en dirai pas d'avantage ;). J'ai rarement de soucis avec ce type de paiement, les seuls que j'ai eus c'était avec la SNCF qui n'ai vraiment pas à la page de ce côté là. Je croise les doigts et verrai bien. Si la commande ne peut être honorée, et bien ça sera attente jusqu'au test du Nexus 5X et puis je verrai à ce moment là ^^

 

@@ludovicien : oui mais ta commande a été traitée immédiatement peut-être ? Ca n'a pas mis 3 semaines à être encaissé ?

Modifié par mb16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte bancaire virtuelle et Crédit Mutuel. Pour le reste je n'en dirai pas d'avantage ;). J'ai rarement de soucis avec ce type de paiement, les seuls que j'ai eus c'était avec la SNCF qui n'ai vraiment pas à la page de ce côté là. Je croise les doigts et verrai bien. Si la commande ne peut être honorée, et bien ça sera attente jusqu'au test du Nexus 5X et puis je verrai à ce moment là ^^

@@ludovicien : oui mais ta commande a été traitée immédiatement peut-être ? Ca n'a pas mis 3 semaines à être encaissé ?

Achat autorisé mais pas débité et depuis on m'a volé la carte et la deuxième autorisation est donc impossible car j'ai fait opposition! Vmall m'a proposé de faire un virement pour garder ma place dans la queue mais après ils m'ont dit que je dois compter sur un délai d'au moins 4 jours pour le transfert d'argent. Alors que mes virements Boursorama vers la Belgique ne prennent que 24h.. et oui fin bref..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ @@Tt78

 

Page de suivi de DHL (les heures sont en CEST - 1):

 

1442510427_toto.png

 

EDIT: Je met à jours l'historique si ça en interesse certains:

 

14 En cours de livraison CHEZMOI - FRANCE 09:45

13 Traitée à l'agence DHL de CHEZMOI - FRANCE CHEZMOI - FRANCE 09:12

12 Arrivée au centre de tri DHL de CHEZMOI - FRANCE CHEZMOI - FRANCE 07:55

11 Envoi en instance CHEZMOI - FRANCE 07:52

10 Partie de l'agence DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 06:52

9 Transféré via LYON - FRANCE LYON - FRANCE 06:50

8 Partie de l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 04:20

7 Traitée à l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 02:19

6 Arrivée au centre de tri DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 01:45

5 Processed at LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 19:08

4 Arrived at Sort Facility LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 18:23

3 Departed Facility in LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 18:21

 

EDIT: Livré par DHL le 18/09 à 16h, déballage en cours ! ;D Bonne chance les gars !

Modifié par zadkiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ludovicien : Le plus bizarre dans tout ça, c'est que je peux contrôler toutes mes cartes virtuelles actives et celle que j'ai utilisée pour le paiement semble avoir été débitée, il ne reste que 86€ environ dessus pour un montant initial de 400€... J'ai même le nom de l'organisme créditeur, un truc à Montpellier apparemment. Cette histoire est louche, je me dis juste que la transaction vers la banque de vMall prend peut-être du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 31/08 à 10h.

Mail "Expédié" reçu aujourd'hui \o/

 

Arghh a quelques heures prêt le mien aurait été expédie aujourd’hui ...

Bon je pense que pour aujourd'hui les expéditions c'est plié! Plus qu'a attendre demain.

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sbarot51 : effectivement c'est la croix et la bannière ^^. En ce qui me concerne, les délais ne m'affectent pas, du moment que je l'ai avant noël ^^. Par contre ce qui est dommageable, c'est le manque de communication de vMall. J'en veux pour exemple ma situation, en attente d'autorisation CB, je n'ai même pas reçu de mail pour m'en informer, j'ai vu ça en consultant mon compte vMall et en regardant l'état de ma commande. Ce n'est pas tellement normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...