Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Armez vous de patience pour l'étape 2 ...

Prévoyez d'être présent quand DHL passe, sinon c'est le chaos.

ça fait 5 jours que mon colis se balade de dépôt en dépôt...

Ah toi aussi DHL t'as fait des misères?

Moi livraison prévue mercredi dernier , je prends ma journée exprès. Le livreur ne passe pas , sur le suivi je vois que livreur est soi disant passé et m´a mis absent.

Je reprogramme une livraison pour le vendredi en relais colis dans ma ville.

Sur le suivi ,je vois colis à votre disposition conformément à votre demande à Paris,France (à 60km de chez moi) ,pas du tout là ou j'ai demandé.

Hier ,aucune modif sur le suivi dhl à part «en attente d'instructions du destinataire». Je rappelle le serveur vocal DHL pour reprogrammer une livraison , ca me dit que mon colis est au relais colis libre service au Auchan près de chez moi (toujours pas le bon relais mais bon au moins j'ai pu le récupérer).

Conclusion: le suivi DHL est d'aussi bonne qualité que celui de vmall.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi DHL t'as fait des misères?

Moi livraison prévue mercredi dernier , je prends ma journée exprès. Le livreur ne passe pas , sur le suivi je vois que livreur est soi disant passé et m´a mis absent.

Je reprogramme une livraison pour le vendredi en relais colis dans ma ville.

Sur le suivi ,je vois colis à votre disposition conformément à votre demande à Paris,France (à 60km de chez moi) ,pas du tout là ou j'ai demandé.

Hier ,aucune modif sur le suivi dhl à part «en attente d'instructions du destinataire». Je rappelle le serveur vocal DHL pour reprogrammer une livraison , ca me dit que mon colis est au relais colis libre service au Auchan près de chez moi (toujours pas le bon relais mais bon au moins j'ai pu le récupérer).

Conclusion: le suivi DHL est d'aussi bonne qualité que celui de vmall.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

ça promet......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi DHL t'as fait des misères?

Moi livraison prévue mercredi dernier , je prends ma journée exprès. Le livreur ne passe pas , sur le suivi je vois que livreur est soi disant passé et m´a mis absent.

Je reprogramme une livraison pour le vendredi en relais colis dans ma ville.

Sur le suivi ,je vois colis à votre disposition conformément à votre demande à Paris,France (à 60km de chez moi) ,pas du tout là ou j'ai demandé.

Hier ,aucune modif sur le suivi dhl à part «en attente d'instructions du destinataire». Je rappelle le serveur vocal DHL pour reprogrammer une livraison , ca me dit que mon colis est au relais colis libre service au Auchan près de chez moi (toujours pas le bon relais mais bon au moins j'ai pu le récupérer).

Conclusion: le suivi DHL est d'aussi bonne qualité que celui de vmall.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 

Ouai ... en gros:

- Lundi je les appel pour les prévenir que je ne serais pas là. On me dit qu'ils doivent passer une fois avant de changer la livraison... ok

- Mercredi comme prévu le livreur ne voit personne. J'appel donc pour demander une 2e livraison sur mon lieu de travail. ok

- Jeudi, notification comme quoi le colis a été refusé, personne n'a vu de livreur DHL a mon taf... Au final DHL m'apprend que le livreur est repassé chez moi...

On me dit qu'après 2 fois il n'y a pas de relivraison possible, je dois faire 100km pour aller chercher mon colis... content quoi.

Hier soir le statut du colis passe a "retour a l'expéditeur".

- Vendredi (aujourd'hui) J'appel DHL on me dit qu'ils ont merdé (sans blague...). Probablement une livraison dans la journée ou lundi...

 

J'y crois plus ^_^

 

Have fun pour ceux qui ont reçu leur précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop premier message sur le forum :D ! 

 

J'ai commandé un fantasy silver le 7 au matin, hier il est passé en expédié et j'ai eu un mail cette nuit pour me le confirmer. Par contre pas de tracking DHL encore... C'est frustrant, je suis du genre impatiente -_- ! 


Par contre je trouve ça dingue que certains d'entre vous l'ont préco fin août et passent après... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'est un peu donner le bâton pour se faire battre quand on voit vos temps de livraisons mais je suis prêt à attendre :)

Savez-vous quand on pourra le commander à nouveau sur vmall ? RAS depuis 3 jours.

Merci,

Lundi prochain à midi d'après leur Facebook.

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes enfin!

Commande du 4 septembre (silver grey) expédiée.

J'ai reçu un mail ainsi que la facture cette nuit.

Par contre y a pas de numéro de tracking dans le mail. Je vais recevoir un autre mail?

Désolé mais j'ai commandé sur le site belge version NL donc c'est pas toujours très clair. ...

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lo69 Perso, H7 MG commandé le 07/09 à 10h09GMT (11h09 heure locale). Pour l'instant pas encore reçu de mail m'informant de l'expédition, mais il semblerait donc qu'on approche du but...

 

@ Pas de soucis de paiement (carte virtuelle,...), il semble que certains ont rencontré ce type de problème sans en être informé par mail. Ils s'en sont, à priori, rendu compte via le suivi de la commande.

Ok souci de paiement car en + ils ont déja l'argent c'est un transfert bancaire il l'on reçu le 5 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut compter combien de temps en jours ouvrés pour être livré? Comme on a pas pu choisir la livraison, j'ai pas vu passer de détails...

Tu verras le détail dans le lien DHL. Si tu habites près d'un aéroport : 1 jour ( pour moi départ de Londres un soir, arrivé chez moi à Nantes le lendemain midi)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le service client à l'instant au sujet de mon H7 MG commandé le 07/09. En attente de stock, réappro prévu semaine prochaine, sans s'engager sur une date car selon la conseillère celles-ci peuvent glisser dans le bon comme dans le mauvais sens. Bref ils n'ont aucune visibilité sur leurs entrées en stock.

Reste plus qu'à prendre son mal en patience. Dire que j'avais commandé le 28/08 un Silver et que j'avais annulé finalement la commande de peur de ne pas être livré à temps, partant le 1er septembre 2 semaines à l'étranger  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras le détail dans le lien DHL. Si tu habites près d'un aéroport : 1 jour ( pour moi départ de Londres un soir, arrivé chez moi à Nantes le lendemain midi)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup! Je suis proche de l'aéroport de Nice, je croise les doigts alors :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous fatiguez pas,

J'ai appelé Vmall ce matin pour leurs dire que je n'avais pas les infos de tracking de ma commande d'hier et ils m'ont répondu que mon colis est prêt, qu'il est emballé et prêt à partir avec mon nom mon adresse et tout, mais que le transporteur doit venir les chercher... Donc ça part dans la journée pour une livraison lundi. Donc a priori tout ceux qui ont le statut expédié entre hier soir et aujourd'hui jusqu'à la fin de la journée auront leurs numéros de tracking et le colis voyagera ce week-end jusqu'à vos domiciles pour une livraison lundi.

Il m'a affirmé que la situation évoluait très rapidement et que les délais envoyés par mail pourrait peut être se faire plus rapidement que prévu, y compris pour les commandes les plus récentes..

Voilà voilà un bon week-end a vous, et occupez vous pour ne pas trouver le temps trop long ;)

Modifié par Replaay
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous fatiguez pas,

J'ai appelé Vmall ce matin pour leurs dire que je n'avais pas les infos de tracking de ma commande d'hier et ils m'ont répondu que mon colis est prêt, qu'il est emballé et prêt à partir avec mon nom mon adresse et tout, mais que le transporteur doit venir les chercher... Donc ça part dans la journée pour une livraison lundi. Donc a priori tout ceux qui ont le statut expédié entre hier soir et aujourd'hui jusqu'à la fin de la journée auront leurs numéros de tracking et le colis voyagera ce week-end jusqu'à vos domiciles pour une livraison lundi.

Il m'a affirmé que la situation évoluait très rapidement et que les délais envoyés par mail pourrait peut être se faire plus rapidement que prévu, y compris pour les commandes les plus récentes..

Voilà voilà un bon week-end a vous, et occupez vous pour ne pas trouver le temps trop long ;)

 

D'accord, on doit pas avoir la même définition de "expédié" mdr

Pourtant @ l'a reçu ce matin avec expédition hier... cherchez la logique ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...