hamness Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Slt la communauté,j'ai besoin d'aide svp,je peux plus faire des mises à jour ni installer ou télécharger des application ni vider le cache ou effacer les donner puisque ça m'affiche "Traitement..." indéfiniment sans que je puisse rien faire,sachant que ma tablette est une LG g pad 8.3 qui tourne sur android 4.4.2,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 La section de ta tablette est par là : https://forum.frandroid.com/forum/834-lg-g-pad-83/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamness Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 c'est une question d'ordre générale j'ai juste spécifié le support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 c'est une question d'ordre générale j'ai juste spécifié le support Pas totalement vrai, le support est primordial car c'est sur sa composition qu'est codé le système ( rom), qui réagira spécifiquement à des contraintes données. Je transfère dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capcoz Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Salut ma fille rencontre le même problème depuis aujourd'hui impossible de lire des vidéos sur YouTube aucune mise à jours possible d'application par contre on peut toujours surfer sur le net sans problème ! Si quelqu'un a une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokis.loki Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Essayer de désinstaller les app depuis le play store Envoyé de mon LG-D800 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokis.loki Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Envoyé de mon LG-D800 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.