Aller au contenu

Angry birds 2 - incompatible ?


Recommended Posts

Tout est dans le titre...

Je n'ai pas accès à ce jeu via le play store.

Si je passe par le play store via Chrome, il est indiqué que mon appareil n'est pas compatible...

Je suis surpris, d'autant plus qu'apparemment tous les autres jeux angry birds sont compatibles...

Je suis en 5.1.1 beta 2, ceci expliquant peut-être cela... Et chez vous?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa pique sérieusement les yeux, c'est meme un jeu qui peut rendre malade.
Apres le menu de chargement, les couleurs du jeu sont floués par un jaune completement flashy qui comme je l'ai dit pique les yeux.
 

Donc, n'essayez pas de l'installer autrement s'il est toujours imcompatible sur le playstore.
Au moins, vous etes prevenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce point là? Surtout que c'est le Nième épisode, ça peut lasser... Je suis curieux de voir si ils ont suffisament renouvellé le concept !

J'ai eu l'occaz de le tester sur mon Xperia SP avant qu'il tombe en panne et il est pas mal mais sa reste du Angry Birds donc sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...