Lord_Babass Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Tout est dans le titre... Je n'ai pas accès à ce jeu via le play store. Si je passe par le play store via Chrome, il est indiqué que mon appareil n'est pas compatible... Je suis surpris, d'autant plus qu'apparemment tous les autres jeux angry birds sont compatibles... Je suis en 5.1.1 beta 2, ceci expliquant peut-être cela... Et chez vous? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoRo700 Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 idem en 4.4.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Pareil chez moi en 5.1.1 bêta 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 En 5.1.1 bêta 2 pareil ! Pas d'Angry Birds 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Déjà remonté. C'est absurde car il est compatible avec H6+ ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kraydapor08 Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Oui j'ai halluciné quand j'ai vu ça... En 4.4.2 c'est pareil... C'est honteux, même sur galaxy S3 il est compatible, rovio se foute de notre gu***** ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Vous ne perdez pas grand choses les amis ! Non, plus sérieusement, c'est vrai que c'est assez aberrant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Babass Posted August 29, 2015 Author Share Posted August 29, 2015 Bon bah, plus qu'à attendre alors ;-)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Soucis similaire avec Blitzcrank Poro Rounup, j'ai corrigé le tir en installant directement l'apk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SirMalgache Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Apres l'avoir essayer avec l'apk, je comprends pourquoi il n'est pas compatible.Ben y a plus qu'à attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Babass Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 Apres l'avoir essayer avec l'apk, je comprends pourquoi il n'est pas compatible. Ben y a plus qu'à attendre. Tu peux expliciter stp? Comment se comporte le jeu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SirMalgache Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Sa pique sérieusement les yeux, c'est meme un jeu qui peut rendre malade.Apres le menu de chargement, les couleurs du jeu sont floués par un jaune completement flashy qui comme je l'ai dit pique les yeux. Donc, n'essayez pas de l'installer autrement s'il est toujours imcompatible sur le playstore.Au moins, vous etes prevenus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Babass Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 À ce point là? Surtout que c'est le Nième épisode, ça peut lasser... Je suis curieux de voir si ils ont suffisament renouvellé le concept ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Je me suis amusé à l'installer sur le H7.... Rigolo au début.... Mais pour moi c'est la même chose..... Aucun intérêt.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SirMalgache Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 À ce point là? Surtout que c'est le Nième épisode, ça peut lasser... Je suis curieux de voir si ils ont suffisament renouvellé le concept ! J'ai eu l'occaz de le tester sur mon Xperia SP avant qu'il tombe en panne et il est pas mal mais sa reste du Angry Birds donc sans plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts