benji13 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) Bonjour, J'ai trouvé une très bonne offre d'un Samsung Galaxy S6 edge, provenant du Royaume-Unis en version 64go à 579€. Je voulais savoir si je pouvais l'activer avec une carte sim française sachant que Samsung bloque les téléphone hors Europe ? Je suppose que oui, mais je préfère faire appel à vous pour en avoir confirmation ! :D Je vous remercie pour vos futures réponses. Cordialement. Modifié 30 août 2015 par benji13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Pour moi il n'y a aucun soucis. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour - la dernière fois que j'ai vérifié, le Royaume-Uni faisait (encore) partie de l'UE :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 Je suis rassuré alors ! Mdr ;) J'aurai juste à passer le S6 sur une rom Française et je serai tranquille ! Merci de vos réponses ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.