macfred Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 bonsoir , je me demander comment faire les mises a jours avec mon mac , on a pas kies , double twist ne gère pas les mises a jour . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 bonsoir , je me demander comment faire les mises a jours avec mon mac , on a pas kies , double twist ne gère pas les mises a jour . merci Pour ma part j'ai essayé une machine virtuelle avec XP sans succès. Finalement j'ai installé Windows XP avec Bootcamp, tout a fonctionné. Il a tout de même fallu rajouter 2 dll manquantes pour que le tél soit reconnu (voir topic Kies à ce sujet sur le forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 a non merci je ne veut pas de windows sur mon imac . si il y a une solution avec linux la oui car j'adore linux mais le top sa serais sur mon mac . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Sur Linux il y a virtual machine avec .... XP ;) Suis pas windows non plus mais finalement c'est la seule solution pour le moment. Un comble, non ? Pas possible de gérer un smartphone Linux avec un OS Linux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.