Aller au contenu

[TUTO] Restaurer en pur Stock Lollipop 20H le LG G3 D855 depuis le recovery TWRP


monpseudo

Recommended Posts

Et bien ça chôme pas ici. ;)

Alors pour ma part, le téléphone est parti au service après vente. J'espère qu'il en reviendra comme neuf...

Pour ce qui est de @@6riloo et @, je vous remercie encore une fois. Vous êtes des champions.

@++

 

PS: Si vous faites une prochaine SEXY, pourriez vous faire une version avec un boot et des icônes d'origine ou bien un choix de thème à flasher via AROMA.

Et croyez vous pouvoir y réinsérer les frameworks nécessaires au mode déformation visage qui existait dans LG XCAM qui était bien marrant lors d'une soirée bien arrosée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite erreur sur les versions prérootées (20t au moins et surement aussi 20H). Les modems n'y était pas flashés, ni d'autres partitions annexes.

Je supprime les liens et refait des versions correctes cette fois-ci. Je donnerai les liens en suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 10 mis à jour avec les nouveaux liens (20t et 20h prérootées):

https://forum.frandroid.com/topic/226642-tuto-restaurer-en-pur-stock-lollipop-20h-le-lg-g3-d855-depuis-le-recovery-twrp/#entry3445494

Tes versions pré rooté préservent elles le recovery installé ou remettent elles le recovery d'origine?

Elles ont leurs kernels bumpés, comme indiqué dans le post, ce qui signifie que l'on conservera son custom recovery (voir FAQ).

Modifié par 6riloo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 20u ?!!! Oula moi je ne suis pas lol je viens à peine de finir un truc qui tient la route pour la 20 T !!!

 

Je suis en train de l'installer pour voir ce que ça donne et si j'y vois quelques différences. kernel bumpé fait, et kernel bumpé avec SELinux permissive + init.d aussi.

 

 

Bon, les gars, ne vous épuisez pas à la tache !

... mais j'attends quand même la 20u rootée ;) ou la Sexy 20u 8)

 

PS : bon dimanche

 

En cours d'upload (17%)...Bon dimanche également ;-)

Pareil 0048

attachicon.giftapatalk_1441528447357.png

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Tu as flashé le kdz ?

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff..! obligé de recommencer l'upload de la 20u prérootée, (déconnecté à 80% ....).

En attendant, voila le kernel 20U bumpé avec SELinux permissive + init.d (run-parts requis pour ce dernier, en installant busybox par exemple) :
https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347809492
md5: 3b2d1996b941e39e580cdeae59254b41
 

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff..! obligé de recommencer l'upload de la 20u prérootée, (déconnecté à 80% ....).

En attendant, voila le kernel 20U bumpé avec SELinux permissive + init.d (run-parts requis pour ce dernier, en installant busybox par exemple) :

https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347809492

md5: 3b2d1996b941e39e580cdeae59254b41

 

Merci l'ami :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20u prérootée dispo (désolé pour le temps d'upload, mais chez androidFileHost, faut pas être pressé):

https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347809505

md5: 34020e3ad1a6c9abcb105f97d656ff36

 

non j'ai rien flashé lol

 

 

juste vu sur HTCMANIA

 Un petit lien STP ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je l' ai installée et testée sommairement, avant upload. Elle marche nickel.

Pas le temps d'en faire plus pour l' instant (j'aide à un déménagement là de suite ; -) )

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, c'est fait. En suivant les instructions du tuto de M. Monpseudo et avec zip 6riloo,

Là je suis en train de restaurer mes applis (et ça c'est la vraie galère).

Tout semble nickel. Merci à vous deux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...